Bof c'est comme pour hellsing a l'epoque, ils nous mettent une fin vite fais a la con pour pouvoir arreter la production et puis bye bye, alors que côté manga papier ca devient justement intéressant apres cet arc... en tous cas je pense qu'on peut etre a peu pres certain qu'il n'y aura pas de saison 2 vu qu'ils ont flingué l'histoire ^^
Bref l'anime me déçoit énormément, l'histoire a du bon potentiel ( c'est pas un seinen certes, mais toujours moins shonen qu'un naruto par exemple ) et je pense (espere) que le manga continuera dignement.
-
23 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »
Claymore Cut cut, don't talk
Posté samedi 22 septembre 2007 à 00:58 (#242)
Comme je l'avais dit au début, série qui reste sympathique mais pour laquelle on décroche pour des raisons diverses. Un personnage mâle tête à claque, un scénario à potentiel mais mal maîtrisé, une fin douteuse...
Ce qui reste agréable, les pouvoirs des Claymore, les premières missions et les combats s'y rattachant
Ce qui reste agréable, les pouvoirs des Claymore, les premières missions et les combats s'y rattachant

Posté samedi 22 septembre 2007 à 07:11 (#243)
Butch.cow, le 21/09/2007 à 23:43, dit :
Bof c'est comme pour hellsing a l'epoque, ils nous mettent une fin vite fais a la con pour pouvoir arreter la production et puis bye bye, alors que côté manga papier ca devient justement intéressant apres cet arc... en tous cas je pense qu'on peut etre a peu pres certain qu'il n'y aura pas de saison 2 vu qu'ils ont flingué l'histoire ^^
Donc justement, l'anime correspond jusque où pour le manga ?

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 22 septembre 2007 à 11:38 (#244)
FinalFan, le 22/09/2007 à 08:11, dit :
Donc justement, l'anime correspond jusque où pour le manga ?
Jusqu'a Pieta mais la fin de cette guerre se termine différement (plus intéressant selon moi) dans le manga
Edit: Pieta c'est vers l'épisode 20

Posté lundi 24 septembre 2007 à 22:14 (#245)
le dernier de la saion est pour cette semaine
il manque encore plein de choses à éclaircir et découvrir, je pense qu'il y aura une saison 2
il manque encore plein de choses à éclaircir et découvrir, je pense qu'il y aura une saison 2
Posté mercredi 26 septembre 2007 à 20:48 (#246)
Pour cette saison, fin différente du manga, mais qui laisse pas mal d'ouvertures quand même.
Je trouve que ca présage pas trop de mauvaise choses, si ils font une saison 2 on aura le droit a non pas 1, mais 2 histoire differentes (pour notre plus grand plaisir
).
Seul regret : on voit bien que ca se ralentit dans les épisodes, un peu a la naruto où ils passent 3 jours pour faire 50m
. Bref si ils continuent dans ce genre là (ce qui veut dire que ca empirerait au fur et a mesure...) je lacherait quand même l'anime, parce que perdre mon temps sur un épisode où on voit 3 baffes et un océan de larmes '-_-.
A noter que cela ne concerne vraiment que les deux derniers épisodes. Vraiment déçu de la part des japonais de cette technique de blancs pour faire durer une serie
.
Je trouve que ca présage pas trop de mauvaise choses, si ils font une saison 2 on aura le droit a non pas 1, mais 2 histoire differentes (pour notre plus grand plaisir

Seul regret : on voit bien que ca se ralentit dans les épisodes, un peu a la naruto où ils passent 3 jours pour faire 50m

A noter que cela ne concerne vraiment que les deux derniers épisodes. Vraiment déçu de la part des japonais de cette technique de blancs pour faire durer une serie

Posté jeudi 27 septembre 2007 à 07:25 (#247)
Pour moi, il évident qu'ils ne feront pas de Saison 2, tout simplement parce qu'ils ont complètement fait une fin à leur sauce (qui d'ailleurs tout comme moi ne devrait pas vous plaire si vous avez lu le manga). L'anime s'arrête en plein milieu du manga (actuel qui n'est pas encore terminé car l'auteur est ultra lent), donc en effet ça me parait un peu louche qu'ils ressorent une saison 2 vu comment ils ont fait la fin. Si ils sortaient une suite, ça serait plutôt sous forme d'OAV.
Posté jeudi 27 septembre 2007 à 15:15 (#248)
Je viens de regarder le 26 et comme je m'en douter on a eu droit à des scènes bien niaise(à mon goût).
Mais toutefois sur l'ensemble j'ai beaucoup aimé.Mon erreur c'est d'avoir lu les scans,le mieux c'est de les lire après.
D'ailleurs je trouve l'anime supérieur au manga(ce qui devrait être toujours le cas pour les mangas orientés "action"),sauf pour la fin bien sûr.
Pour une éventuelle saison 2 j'en doute,je ne vois pas comment ils peuvent rebondir sur la trame du manga après être parti aussi loin.
Mais toutefois sur l'ensemble j'ai beaucoup aimé.Mon erreur c'est d'avoir lu les scans,le mieux c'est de les lire après.
D'ailleurs je trouve l'anime supérieur au manga(ce qui devrait être toujours le cas pour les mangas orientés "action"),sauf pour la fin bien sûr.
Pour une éventuelle saison 2 j'en doute,je ne vois pas comment ils peuvent rebondir sur la trame du manga après être parti aussi loin.
Posté jeudi 27 septembre 2007 à 21:15 (#250)
Idem...
Quand au némésis de la série, j'ai nommé Raki-sans-famille:
"Le rakı, appelé familièrement « lait de lion » (aslan sütü en turc) est une eau-de-vie de raisin turque aromatisée à l'anis. Il est consommé le plus souvent allongé d'eau, parfois « sec ». Notez l'absence de point sur le i de rakı (qui doit se prononcer comme un e final français et non comme un i)."
"On sert le rakı dans deux verres depuis l'histoire d'un certain calife qui, sous la pression des intégristes, avait interdit la consommation d’alcool dans l'empire. Il se rendit un jour incognito dans un débit de boisson, et s'étonna de voir les gens consommer deux verres d'« eau » à la fois.
On lui expliqua que c'était pour contourner la loi sur la consommation de l'alcool. Bon prince, il promulga un décret, autorisant la consommation de rakı, seulement dans 2 verres séparés."
(source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rak%C4%B1)
Voilà, tout est dit, y'a le manga et l'anime...
Quand au némésis de la série, j'ai nommé Raki-sans-famille:
"Le rakı, appelé familièrement « lait de lion » (aslan sütü en turc) est une eau-de-vie de raisin turque aromatisée à l'anis. Il est consommé le plus souvent allongé d'eau, parfois « sec ». Notez l'absence de point sur le i de rakı (qui doit se prononcer comme un e final français et non comme un i)."
"On sert le rakı dans deux verres depuis l'histoire d'un certain calife qui, sous la pression des intégristes, avait interdit la consommation d’alcool dans l'empire. Il se rendit un jour incognito dans un débit de boisson, et s'étonna de voir les gens consommer deux verres d'« eau » à la fois.
On lui expliqua que c'était pour contourner la loi sur la consommation de l'alcool. Bon prince, il promulga un décret, autorisant la consommation de rakı, seulement dans 2 verres séparés."
(source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rak%C4%B1)
Voilà, tout est dit, y'a le manga et l'anime...

- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
Posté jeudi 27 septembre 2007 à 21:29 (#251)
Posté jeudi 27 septembre 2007 à 21:48 (#252)
Je viens de finir aussi cet anime avec cet episode 26 et au final, j'ai trouvé cette série très moyenne...j'ai pas du tout aimé l'univers, ni l'ost, ni l'animation, ni le scenar et j'ai decidement de plus en plus de mal avec les histoires de monstres dans les animes... :pinch: (ou alors c'est plutot les blondes!
Bonjour l'overdose dans cette série!
)
La fin est vraiment pas terrible non plus mais c'est toujours comme ça quand on se detourne completement de l'oeuvre original qu'est le manga...
Bref au final,j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi cette serie fait tant de bruit... la seule partie ou j'aurais vraiment accroché c'est la partie avec teresa et meme si je suis curieux de voir plus en detail le passé et ce qui va se passer avec les 3 abyssaux (qui sont assez charismatique, je dois bien l'avouer), je pense qu'il faudra me raconter parce que ça m'a pas specialement donné envi d'acheter le manga...

La fin est vraiment pas terrible non plus mais c'est toujours comme ça quand on se detourne completement de l'oeuvre original qu'est le manga...
Bref au final,j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi cette serie fait tant de bruit... la seule partie ou j'aurais vraiment accroché c'est la partie avec teresa et meme si je suis curieux de voir plus en detail le passé et ce qui va se passer avec les 3 abyssaux (qui sont assez charismatique, je dois bien l'avouer), je pense qu'il faudra me raconter parce que ça m'a pas specialement donné envi d'acheter le manga...
Posté vendredi 28 septembre 2007 à 08:41 (#253)
déja que j'aimais pas Raki mais alors là !!!
il fait que pleurer, et genre c'est lui qui dit la bonne parole....tout le monde l'écoute pfff
mdr bref voilà si on avait pas compris qu'il m'énervait lol
il fait que pleurer, et genre c'est lui qui dit la bonne parole....tout le monde l'écoute pfff
mdr bref voilà si on avait pas compris qu'il m'énervait lol
Posté vendredi 28 septembre 2007 à 11:24 (#254)
Bonjour
j'ai decider d'aider la distribution de "Claymore 26 HD" de la Team [DB-FR]=>DatteBayo. A 2, vous aurai plus de vitesse

Partager ce sujet :
-
23 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »