Sharemanga: Claymore - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Claymore Cut cut, don't talk

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 22:43 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   Butch.cow 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

Bof c'est comme pour hellsing a l'epoque, ils nous mettent une fin vite fais a la con pour pouvoir arreter la production et puis bye bye, alors que côté manga papier ca devient justement intéressant apres cet arc... en tous cas je pense qu'on peut etre a peu pres certain qu'il n'y aura pas de saison 2 vu qu'ils ont flingué l'histoire ^^

Bref l'anime me déçoit énormément, l'histoire a du bon potentiel ( c'est pas un seinen certes, mais toujours moins shonen qu'un naruto par exemple ) et je pense (espere) que le manga continuera dignement.

Posté samedi 22 septembre 2007 à 00:58 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Comme je l'avais dit au début, série qui reste sympathique mais pour laquelle on décroche pour des raisons diverses. Un personnage mâle tête à claque, un scénario à potentiel mais mal maîtrisé, une fin douteuse...

Ce qui reste agréable, les pouvoirs des Claymore, les premières missions et les combats s'y rattachant
Image IPB

Posté samedi 22 septembre 2007 à 07:11 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageButch.cow, le 21/09/2007 à 23:43, dit :

Bof c'est comme pour hellsing a l'epoque, ils nous mettent une fin vite fais a la con pour pouvoir arreter la production et puis bye bye, alors que côté manga papier ca devient justement intéressant apres cet arc... en tous cas je pense qu'on peut etre a peu pres certain qu'il n'y aura pas de saison 2 vu qu'ils ont flingué l'histoire ^^

Donc justement, l'anime correspond jusque où pour le manga ?

Posté samedi 22 septembre 2007 à 11:38 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Thor0411 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

Voir le messageFinalFan, le 22/09/2007 à 08:11, dit :

Donc justement, l'anime correspond jusque où pour le manga ?

Jusqu'a Pieta mais la fin de cette guerre se termine différement (plus intéressant selon moi) dans le manga

Edit: Pieta c'est vers l'épisode 20
Image IPB

Posté lundi 24 septembre 2007 à 22:14 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

le dernier de la saion est pour cette semaine

il manque encore plein de choses à éclaircir et découvrir, je pense qu'il y aura une saison 2
Image IPB

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 20:48 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   KaZoO_- 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2006

Pour cette saison, fin différente du manga, mais qui laisse pas mal d'ouvertures quand même.

[Voir le message caché (spoiler)]
Avec cette séparation des différente Claymore on peut supposer que l'anime sera plus tourner vers l'organisation au lieu des Abyssaux (Claire ayant fait la paix, en quelque sorte, avec Priscilla).

Je trouve que ca présage pas trop de mauvaise choses, si ils font une saison 2 on aura le droit a non pas 1, mais 2 histoire differentes (pour notre plus grand plaisir :wub: ).
Seul regret : on voit bien que ca se ralentit dans les épisodes, un peu a la naruto où ils passent 3 jours pour faire 50m ;-). Bref si ils continuent dans ce genre là (ce qui veut dire que ca empirerait au fur et a mesure...) je lacherait quand même l'anime, parce que perdre mon temps sur un épisode où on voit 3 baffes et un océan de larmes '-_-.

A noter que cela ne concerne vraiment que les deux derniers épisodes. Vraiment déçu de la part des japonais de cette technique de blancs pour faire durer une serie :wub: .

Posté jeudi 27 septembre 2007 à 07:25 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Vanaheim 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

Pour moi, il évident qu'ils ne feront pas de Saison 2, tout simplement parce qu'ils ont complètement fait une fin à leur sauce (qui d'ailleurs tout comme moi ne devrait pas vous plaire si vous avez lu le manga). L'anime s'arrête en plein milieu du manga (actuel qui n'est pas encore terminé car l'auteur est ultra lent), donc en effet ça me parait un peu louche qu'ils ressorent une saison 2 vu comment ils ont fait la fin. Si ils sortaient une suite, ça serait plutôt sous forme d'OAV.

Posté jeudi 27 septembre 2007 à 15:15 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Je viens de regarder le 26 et comme je m'en douter on a eu droit à des scènes bien niaise(à mon goût).

Mais toutefois sur l'ensemble j'ai beaucoup aimé.Mon erreur c'est d'avoir lu les scans,le mieux c'est de les lire après.

D'ailleurs je trouve l'anime supérieur au manga(ce qui devrait être toujours le cas pour les mangas orientés "action"),sauf pour la fin bien sûr.

Pour une éventuelle saison 2 j'en doute,je ne vois pas comment ils peuvent rebondir sur la trame du manga après être parti aussi loin.

Posté jeudi 27 septembre 2007 à 16:45 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Je viens de m'avaler le 26 ...

Une fin digne de Candy... des fois je me demande l'intérêt de réaliser de telles adaptations. Comme le dit si bien Vanaheim, une saison deux me semble peu probable dans la mesure où la fin dévie totalement de l'histoire originelle.

Citation

D'ailleurs je trouve l'anime supérieur au manga(ce qui devrait être toujours le cas pour les mangas orientés "action")

En l'occurence je ne trouve pas que l'animation faiblarde apporte un réel plus ... on a quand même droit à beaucoup de plans fixes (je regarde en parallèle Serei no moribito qui bénéficie d'une animation soignée et les combats ressemblent vraiment à quelque chose.... enfin c'est sans doute pas les même budgets non plus :) ).

Enfin bref, une fin "logiquement décevante" quoiqu'on est pas vraiment déçu dans la mesure où on s'attendait à cette fin à deux sous.

Posté jeudi 27 septembre 2007 à 21:15 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Idem...

Quand au némésis de la série, j'ai nommé Raki-sans-famille:

"Le rakı, appelé familièrement « lait de lion » (aslan sütü en turc) est une eau-de-vie de raisin turque aromatisée à l'anis. Il est consommé le plus souvent allongé d'eau, parfois « sec ». Notez l'absence de point sur le i de rakı (qui doit se prononcer comme un e final français et non comme un i)."

"On sert le rakı dans deux verres depuis l'histoire d'un certain calife qui, sous la pression des intégristes, avait interdit la consommation d’alcool dans l'empire. Il se rendit un jour incognito dans un débit de boisson, et s'étonna de voir les gens consommer deux verres d'« eau » à la fois.

On lui expliqua que c'était pour contourner la loi sur la consommation de l'alcool. Bon prince, il promulga un décret, autorisant la consommation de rakı, seulement dans 2 verres séparés."

(source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rak%C4%B1)

Voilà, tout est dit, y'a le manga et l'anime...

:)
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté jeudi 27 septembre 2007 à 21:29 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Vient de finir épisode 26:
C'est une fin différente du mangas comme on l'a remarqué, une fin que je trouve trés décevante pour moi trés incomplète sachant qu'il n'y'aura pas de saison 2, par contre je me suis lancé sur le mangas et je me sens beaucoup mieux :) vivement la suite!

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 27 septembre 2007 à 21:48 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de finir aussi cet anime avec cet episode 26 et au final, j'ai trouvé cette série très moyenne...j'ai pas du tout aimé l'univers, ni l'ost, ni l'animation, ni le scenar et j'ai decidement de plus en plus de mal avec les histoires de monstres dans les animes... :pinch: (ou alors c'est plutot les blondes! :) Bonjour l'overdose dans cette série! :) )

La fin est vraiment pas terrible non plus mais c'est toujours comme ça quand on se detourne completement de l'oeuvre original qu'est le manga...

Bref au final,j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi cette serie fait tant de bruit... la seule partie ou j'aurais vraiment accroché c'est la partie avec teresa et meme si je suis curieux de voir plus en detail le passé et ce qui va se passer avec les 3 abyssaux (qui sont assez charismatique, je dois bien l'avouer), je pense qu'il faudra me raconter parce que ça m'a pas specialement donné envi d'acheter le manga...
Image IPB

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 08:41 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

déja que j'aimais pas Raki mais alors là !!!

il fait que pleurer, et genre c'est lui qui dit la bonne parole....tout le monde l'écoute pfff

mdr bref voilà si on avait pas compris qu'il m'énervait lol

par contre je trouve sa trop dommage qu'elle n'ait pas tu éPriscilla, c'était le but de sa vie, le but des 25 épisodes précédents...enfin bon !

Image IPB

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 11:24 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_Archanfel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2006

Bonjour :P j'ai decider d'aider la distribution de "Claymore 26 HD" de la Team [DB-FR]=>DatteBayo. A 2, vous aurai plus de vitesse :w00t:

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 18:41 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

ep 26

Mon dieu comment la fin gache tout, elle tue pas Priscilla c'est nul, Raki gros relou qui pleure et qui demande de pas tuer un eveillé dangereux, lui qui a eu ses parents tués, meme s'il y a de la compassion pk'elle aussi, c'est trop...
Finalement les abyssaux on s'en fou pas mal, les claymores les + puissantes pareil, l'organisation on a pas de détails, gros sentiment d'inachevé même si a la base c'est juste une quete contre Priscilla, bah j'aurais aimé "plus".

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »