Sharemanga: Claymore - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Claymore Cut cut, don't talk

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 20:24 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Episode 24 vu :

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est bon dans deux épisodes CLAYMORE c'est finie je pense car là c'est l'affrontement finale entre Clare et Priscilla....
Si le combat final est beau alors je veux bien mais sinon la c'est la grosse déception.

Toujours aussi beau mais se détachant fortement du manga ;)
Image IPB

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 21:40 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Après avoir vu le 24, une seule pensée me vient à l'esprit :

"Oh lala, on va avoir droit à une fin BIEN pourrave"
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 23:32 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Moué...

- Ils nous font un coup à la berserk avec le scénario tranché en plein vol... Et ce pauvre Raki qui sert à rien... Personne a deviné à quoi il va (enfin) servir à la fin... Le format imposé des 26 épisodes est vraiment une malédiction pour les séries adaptées de mangas en cours :ermm: .
- Tout ce qui tourne autour de Galatea et de l'organisation passe à la trappe sans parler de l'abyssale Riful qui était juste là pour faire joli apparemment. Dommage, dommage, la distorsion du scénario aura vraiment été trop brutale.

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 08:07 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

oui c'est sur qu'on va passer a coté de pas mal d'aspect interessants, mais en même temps les japs ils sont comme ça.
Et pourquoi pas une deuxième saison oui mais ca sera pas avant X années je pense, a moins qu'ils prennet les scenaristes des filers de bleach ou naruto :::ermm:)))
Image IPB

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 08:31 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

J'ai dl le premier épisode pour voir ce que ça donne, je l'ai pas encore regarder. Je vous dirai mon avis d'ici peu.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 12:36 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Pourquoi 26 épisodes seulement? l'anime des shonens (one piece, bleach etc...) continuent bien malgré que l'anime rattrape le manga.
Ils veulent pas investir ds la série? pas assez de public?
un anime comme Berserk aurait gagné à continuer surtout que pr moi les 26 1ier épisode n'étaient en fait qu'une "longue introduction".

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 12:39 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   KaZoO_- 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2006

Je verrais bien Clare mourir et Raki reprendre le flambeau, sa future forme d'éveiller ressemblant a la statue des déesses de Theresa et de Clare

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 13:01 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Thor0411 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

Ils gardent peut etre Easley et ses copains abyssaux pour la saison 2?
Enfin vu le 24 je crains un peu la fin de saison comme pas mal d'entre vous ;)
Image IPB

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 20:37 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

S'éloigner du manga vers la fin de l'anime et trancher net dans l'histoire est surtout en très bon moyen de promouvoir le manga et ca marche. Vu comment se présente la fin de l'anime, je sais très bien que j'achèterai le manga pour avoir droit à la suite et avoir des réponses à tout ce qui va rester en supend à la fin de l'anime ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 15 septembre 2007 à 12:09 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Personnellement j'ai été un peu decu par l'épisode 23:

on voit que des nuages de neiges... (je me demande même si ca vaut la peine de mettre ca en spoil... ^^°)

En plus on a le droit au retour de Raki. C'est limite si je zap pas ses passages. Est-il une pseudo excuse pour ne pas avoir fait un animé 100% bourrin? Je me demande...

J'ai peur de ne voir que des vagues de lave lors du combat final...

Image IPB

Posté samedi 15 septembre 2007 à 22:21 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   KaZoO_- 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2006

Voir le messageThor0411, le 14/09/2007 à 14:01, dit :

Ils gardent peut etre Easley et ses copains abyssaux pour la saison 2?
Enfin vu le 24 je crains un peu la fin de saison comme pas mal d'entre vous ;)

Je craint aussi pour la fin de la saison par contre le changement serait grandiose étant donné le combat qui à lieu dès maintenant.

Normalement Priscilla est beaucoup plus forte que les abyssaux. M'enfin ils peuvent toujours nous sortir un truc avec l'organisation (un truc se prépare dans le manga).

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 18:48 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Ce qui m'aura frustré jusqu'au bout dans cette adaptation ce sera l'animation lors des combats... qu'est que ça peut être statique.
L'avantage des techniques de combats dont les mouvements sont trop rapides pour être perçus par un oeil humain lambda, c'est qu'on a pas besoin de se casser le c** pour les animations :) .

@LeE_xIv : compte bien 5 à 6 épisodes pour que la série gagne en épaisseur et montre son réel intérêt.

Posté lundi 17 septembre 2007 à 12:12 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Il y a 3 abyssaux, nous en avons vu que 2 et ils sont tous vivants. On peut supposer que la série s'achèvera sur l'éradication de tous les êtres éveillés et peut-être la mort de Clare.
Quoiqu'il en soit, la série semble loin d'une fin puisque comme dans Higlander, il ne peut en rester qu'un en gros ^^ Toutes les Claymore étant yoma et étant susceptibles de se transformer, elles devront probablement s'entretuer quand il n'y aura plus de méchants êtres.
Image IPB

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 10:59 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Agnhar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Bon il sort ou quoi le 25 ??? :sorcerer:
j'ai bien envie de connaitre la suite qu'elle soit décevante ou pas !

C'est sur qu'ils font monter la pression et on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre pour le combat final... :w00t:

Est ce que Easley va intervenir avec tous ses petits copains éveillés ? ca ferait bien mal en tout cas... déjà que Claire est à son point de non retour.. Ou alors une intervention des premiers numéros de l'organisation ? qu'on a pas encore vu d'ailleurs :w00t:

Vous pensez à une saison 2 pour éclaircir tous ces points importants ?

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 13:29 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je prévois de bientôt me matter cette série vu le carton que ça fait. J'aimerai juste quelques conseils sur la team à choisir, j'ai commencé à prendre les Kibo pour la résolution, mais j'ai peur que ça ne convienne pas :/
Quelqu'un peut-il m'éclairer un peu là dessus sivouplait ?
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »