-
23 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »
Claymore Cut cut, don't talk
Posté mercredi 29 août 2007 à 16:51 (#182)
Ayé ai craqué, ai acheté les 3ier tome et commandé les deux suivants sur mangarine, vite j'ai hate

Posté jeudi 30 août 2007 à 02:00 (#183)
GoobY13, le 26/08/2007 à 18:16, dit :
Vraiment sympa cette série, ca bastonne bien, c'est plutot jolie, l'histoire tiens la route, je suis assez fan. 

Oui et d'ailleurs le dernier épisode que j'ai vu,
[Voir le message caché (spoiler)]
était le meilleur épisode jusqu'à présent. Il m'a procuré une certaine émotion lorsque
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté jeudi 30 août 2007 à 02:44 (#184)
Salut,
- Moi, le Raki, il commence à me les gonfler sévère: "Clare ! Clare ! Clare ! Clare ! Clare ! Clare ! CLAAAAAAAAAAAARE !"...
Oui, bon ça va, on a compris
.
- On en viendrait presque à souhaiter qu'il lui arrive un bête accident au pauvret, ça nous épargnerait la peine de créer un fanclub "Kill Raki". Autant que je me souvienne, dans le manga, il est moins présent (en général et notamment pendant l'arc pieta) et c'est pas un mal.
- Sinon, bon épisode pour la partie bataille de Pieta, le reste étant quand même assez creux tant niveau action que dialogues (faut dire qu'une muette et un simplet, ça aide pas
).
A + .
- Moi, le Raki, il commence à me les gonfler sévère: "Clare ! Clare ! Clare ! Clare ! Clare ! Clare ! CLAAAAAAAAAAAARE !"...
Oui, bon ça va, on a compris

- On en viendrait presque à souhaiter qu'il lui arrive un bête accident au pauvret, ça nous épargnerait la peine de créer un fanclub "Kill Raki". Autant que je me souvienne, dans le manga, il est moins présent (en général et notamment pendant l'arc pieta) et c'est pas un mal.
- Sinon, bon épisode pour la partie bataille de Pieta, le reste étant quand même assez creux tant niveau action que dialogues (faut dire qu'une muette et un simplet, ça aide pas

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
Posté jeudi 30 août 2007 à 09:36 (#185)
Posté jeudi 30 août 2007 à 19:32 (#186)
C'est un très bel animé je trouve , plutôt fidèle au manga papier d'après ce que j'ai pût lire
les dessins sont beaux , et l'histoire entrainante , en somme , on y passe la nuit sans s'en rendre compte ^^

les dessins sont beaux , et l'histoire entrainante , en somme , on y passe la nuit sans s'en rendre compte ^^
Posté jeudi 30 août 2007 à 23:36 (#188)
Il semblerait que c'est à partir de maintenant que les divergences anime-manga commencent.
Va falloir encore débourser nos sous pour connaitre la fin d'un fantastique anime.
Va falloir encore débourser nos sous pour connaitre la fin d'un fantastique anime.

Posté vendredi 31 août 2007 à 11:37 (#189)
Apres avoir vu le 22 je peux dire que oui la différence est à présent bien là entre animé et manga!
J'ai d'ailleurs tres peur de voir le fin de l'animé
J'ai d'ailleurs tres peur de voir le fin de l'animé

Posté vendredi 31 août 2007 à 12:11 (#190)
En même temps c'était à prévoir... le manga n'étant pas achevé ça ne peut donner qu'une fin alternative ou nous laisser sur notre faim.
Au moins ça permet à la version papier de conserver tout son intérêt ... on a déjà de la chance que le manga soit édité en France.
Au moins ça permet à la version papier de conserver tout son intérêt ... on a déjà de la chance que le manga soit édité en France.

Posté lundi 03 septembre 2007 à 07:47 (#191)
Je viens d'apprendre en début de w-e qu'il n'y aura que 26 épisodes mais à voir comment le scénario est loin d'être fini, on s'attend évidemment à une suite.

Posté lundi 03 septembre 2007 à 17:15 (#192)
Ca sera difficile si ils inventent une fin dans le même genre que Samurai Deeper Kyo.
Posté lundi 03 septembre 2007 à 19:15 (#193)
Posté mardi 04 septembre 2007 à 10:40 (#194)
Ce qui est étrange c'est qu'à priori la finalité c'est le combat entre Claire et Priscillia vu que c'est par l'envie de vengeance que tout a commencé pour Claire. Or je ne vois pas comment en 4 épisodes (23 --> 26) Claire aurait le temps de se mesurer à Priscillia sachant qu'il y a déjà le "Roi Lion" à battre. Si ca se termine bien à l'épisode 26 alors il faudra forcément une suite ou alors on aura le droit à une fin gachant ce superbe anime...
Posté mardi 04 septembre 2007 à 16:58 (#195)
BiBi_ThE_OuF, le 04/09/2007 à 11:40, dit :
Ce qui est étrange c'est qu'à priori la finalité c'est le combat entre Claire et Priscillia vu que c'est par l'envie de vengeance que tout a commencé pour Claire. Or je ne vois pas comment en 4 épisodes (23 --> 26) Claire aurait le temps de se mesurer à Priscillia sachant qu'il y a déjà le "Roi Lion" à battre. Si ca se termine bien à l'épisode 26 alors il faudra forcément une suite ou alors on aura le droit à une fin gachant ce superbe anime...
Je pense exactement à la même chose! Dans le meilleur des cas on a une suite et c'est reparti pour de nouvelles aventures, dans le pire des cas on a le droit à une fin desastreuse. Mais je garde espoir car comme tu dis l'affrontement avec Priscilla est une chose évidente et règler ça en 1 ou 2 épisodes serait un peu juste ou alors vraiment baclée. Prions mes frères, prions...

Même si on a le droit à une fin baclée, cet anime restera excellent à mes yeux et j'aurais vraiment pris du plaisir à le regarder.
Partager ce sujet :
-
23 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »