Sharemanga: Claymore - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Claymore Cut cut, don't talk

Posté jeudi 02 août 2007 à 10:10 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Aaaaaaah! L'épisode 18 s'arrête en plein suspens! ^^°

En tout cas, ca promet et l'impatience de voir le prochain épisode n'a jamais était aussi grande!
Image IPB

Posté jeudi 02 août 2007 à 11:29 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Vanaheim 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

Voir le messageosmosis, le 02/08/2007 à 11:10, dit :

Aaaaaaah! L'épisode 18 s'arrête en plein suspens! ^^°

En tout cas, ca promet et l'impatience de voir le prochain épisode n'a jamais était aussi grande!

Oui, cet épisode est vraiment intense. D'ailleurs on peut dire que ce qui caractérise l'animé c'est la richesse du scénario, qui provient du rythme intensif et de la créativité des scénaristes. Qui plus est les graphismes sont géniaux et l'histoire progresse de plus en plus ce qui nous fait de plus en plus aimer cette série. Décidément, quel épisode ! ^^

Posté vendredi 03 août 2007 à 15:04 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

18 vu :music:

[Voir le message caché (spoiler)]
de la viande pour la boucherie... :sorcerer:
le niveau n'a pas vraiment une grande importance par rapport à l'expérience vu comment Claire leur sauve la mise :lol:
à se demander même comment certaines ont obtenu leur numéro... ;-)
pas de Raki, Priscilla ou d'Abyssal dans cette épisode, ca va être long (j'espère)
vivement le prochain :drink:

Posté vendredi 03 août 2007 à 17:18 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   SG_Rambo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Salut tout le monde. J'ai lu sur un site que le manga n'allait pas reprendre avant le mois novembre :sorcerer: Quelqu'un peut il me le confirmer ?

Posté dimanche 05 août 2007 à 17:38 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

D'après les infos que j'ai eu, le mangaka ne sortira que des "extra" jusque début novembre : des histoires en dehors de la trame principale de l'histoire, qui nous en apprendront un peu plus sur le background. Le premier extra, déjà sorti, raconte une petite histoire sur Teresa.
Donc pour la suite du manga, il faudra bien attendre novembre.

En réponse à : "le niveau n'a pas vraiment une grande importance par rapport à l'expérience vu comment Claire leur sauve la mise shifty.gif
à se demander même comment certaines ont obtenu leur numéro... mellow.gif "

C'est dit lors du premier combat contre un Awakened : Claire a développé ses capacités spécifiquement pour le combat contre Awakened Beings.
De plus, depuis le moment où son numéro officiel lui a été attribué, elle a quand même gagné le bras droit, et la technique, d'une ancienne n° 5+, ainsi qu'une certaine maitrise de l'eveil partiel.
L'awakened controleur de Yoki le dit lui même : le Yoki du bras droit est à une toute autre échelle que celui de Claire.

Cela dit, l'expérience joue aussi beaucoup : c'est grace à sa rencontre avec Galatea que Claire a compris comment l'awakened se battait, et qu'elle a su comment parer sa technique. Les "single digits" sont presque légendaires; peu de Claymore ont l'occasion de les fréquenter... Claire en a rencontré tout de même beaucoup, et reçu l'enseignement d'une et les conseils de Galatea. Même en étant qu'un quart Yoma, y'a moyen de devenir fort avec des profs pareils xD

Posté vendredi 10 août 2007 à 16:29 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   cecile 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2006

19 visionné! J'aime beaucoup cette série dans l'ensemble, et attends la suite avec impatience!

Par contre, je trouve la fin du 19 assez improbable : Raki qui tombe par hasard directement sur Priscilla... C'est un peu gros... Enfin, attendons de voir ce que ça donne.

Posté samedi 11 août 2007 à 12:21 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   mafiew 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/12/2005

bonjour à tous

je n'ai pas encore commencé à regarder la série et justement quelle team me conseillez vous pour l'apprécier au mieux ?

merci

Posté samedi 11 août 2007 à 12:27 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagemafiew, le 11/08/2007 à 13:21, dit :

bonjour à tous

je n'ai pas encore commencé à regarder la série et justement quelle team me conseillez vous pour l'apprécier au mieux ?

merci

Petite-Lune :sorcerer:

Episode 19
Hum... Pour une fois je suis un peu déçu :crying:
(Mais fallait bien que ça arrive un jour)
Les combats sont pas géniaux, enfin perso c'est pas mes préférés.

Le côté sympa c'est le groupe de "renégates" qui se grille petit à petit à trop s'inquiéter pour ses membres, y'en a qui ont l'air de commencer à se poser des questions...

Pis bon... Raki c'est quand même le gars le plus looseux du monde... Tomber sur Priscilla comme ça, quel manque de bol ! (Qui a dit que c'était même un peu trop "gros")
J'aimerais bien qu'il devienne un éveillé... Ca serait un chouette scénar Claire et lui en train de se foutre sur laggle B)

Image IPB

Posté dimanche 12 août 2007 à 09:44 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Une serie sympatoche, bien que parfois inégale au niveau des combats au fil des épisodes. Sinon pour la team, c'est Petite-Lune(P-L), ils font du bon taf, ya pas à dire.

@+++

:P

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté dimanche 12 août 2007 à 13:48 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'en avais deux de retard, je viens de les regarder. Le combat dans le nord a débuté, par contre, je sais pas vous, mais je m'y perds entre
tous les noms et les n° des Claymore.

Image IPB

Posté lundi 13 août 2007 à 17:21 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Funman normal que tu t'y perdes :

Chaque fois qu'une Claymore meurt elle est tout de suite remplacée , après est ce que la nouvelle commence en bas de l'échelle ou pas çà je sais po trop ???
Ensuite bah les noms bin perso j'essais de retenir que les principaux lol
Ensuite plus tard un aspect de l'organisation va apparaitre et encore plsu plonger le spectateur dans le doute ;)

Image IPB

Posté mardi 14 août 2007 à 00:50 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagebou, le 13/08/2007 à 18:21, dit :

Funman normal que tu t'y perdes :

Chaque fois qu'une Claymore meurt elle est tout de suite remplacée , après est ce que la nouvelle commence en bas de l'échelle ou pas çà je sais po trop ???
Ensuite bah les noms bin perso j'essais de retenir que les principaux lol
Ensuite plus tard un aspect de l'organisation va apparaitre et encore plsu plonger le spectateur dans le doute ;)

Un aspect ? A là, je vois pas du tout, mais j'ai hâte. Pour le moment, je me cantonne à regarder sans trop réfléchir aux noms, aux n°, etc.
Image IPB

Posté mardi 14 août 2007 à 09:10 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   mafiew 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/12/2005

merci pour vos conseils

donc c'est parti pour petite lune

Posté mardi 14 août 2007 à 11:50 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

et hop et de 3 jusqu'à 19 :wub:

pour se retrouver dans les noms et rangs, faut tenir une liste... pour peu que qqun ait le courage :lol:

le scénario avance doucement malgré de belles boucheries à répétition

L'organisation envoie les fifilles "gagner du temps" avec de belle brochettes de chaire à canon, et les survivantes rejoignent la bande des semi-éveillées. Qui à priori finira par faire sauter l'organisation... :)
Le grand mystère est quand elles feront la révolution ? avant ou après avoir découpé Priscilla en rondelles :wub:

Par contre j'aime bien la n°8, avec ses faux air de gentille seconde...

Image IPB

Posté samedi 18 août 2007 à 17:11 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageBehachev, le 14/08/2007 à 12:50, dit :

et hop et de 3 jusqu'à 19 :P

pour se retrouver dans les noms et rangs, faut tenir une liste... pour peu que qqun ait le courage :P

le scénario avance doucement malgré de belles boucheries à répétition

L'organisation envoie les fifilles "gagner du temps" avec de belle brochettes de chaire à canon, et les survivantes rejoignent la bande des semi-éveillées. Qui à priori finira par faire sauter l'organisation... ^_^
Le grand mystère est quand elles feront la révolution ? avant ou après avoir découpé Priscilla en rondelles :rolleyes:

Par contre j'aime bien la n°8, avec ses faux air de gentille seconde...

Ou alors pour les rangs et les noms, il y a ce site qui répertorie l'ensemble des personnages de la série. Attention aux éventuels spoilers.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »