Aaaaaaah! L'épisode 18 s'arrête en plein suspens! ^^°
En tout cas, ca promet et l'impatience de voir le prochain épisode n'a jamais était aussi grande!
-
23 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Claymore Cut cut, don't talk
Posté jeudi 02 août 2007 à 11:29 (#152)
osmosis, le 02/08/2007 à 11:10, dit :
Aaaaaaah! L'épisode 18 s'arrête en plein suspens! ^^°
En tout cas, ca promet et l'impatience de voir le prochain épisode n'a jamais était aussi grande!
Oui, cet épisode est vraiment intense. D'ailleurs on peut dire que ce qui caractérise l'animé c'est la richesse du scénario, qui provient du rythme intensif et de la créativité des scénaristes. Qui plus est les graphismes sont géniaux et l'histoire progresse de plus en plus ce qui nous fait de plus en plus aimer cette série. Décidément, quel épisode ! ^^
Posté vendredi 03 août 2007 à 17:18 (#154)
Salut tout le monde. J'ai lu sur un site que le manga n'allait pas reprendre avant le mois novembre
Quelqu'un peut il me le confirmer ?

Posté dimanche 05 août 2007 à 17:38 (#155)
D'après les infos que j'ai eu, le mangaka ne sortira que des "extra" jusque début novembre : des histoires en dehors de la trame principale de l'histoire, qui nous en apprendront un peu plus sur le background. Le premier extra, déjà sorti, raconte une petite histoire sur Teresa.
Donc pour la suite du manga, il faudra bien attendre novembre.
[Voir le message caché (spoiler)]
Donc pour la suite du manga, il faudra bien attendre novembre.
Posté vendredi 10 août 2007 à 16:29 (#156)
19 visionné! J'aime beaucoup cette série dans l'ensemble, et attends la suite avec impatience!
Posté samedi 11 août 2007 à 12:21 (#157)
bonjour à tous
je n'ai pas encore commencé à regarder la série et justement quelle team me conseillez vous pour l'apprécier au mieux ?
merci
je n'ai pas encore commencé à regarder la série et justement quelle team me conseillez vous pour l'apprécier au mieux ?
merci
Posté samedi 11 août 2007 à 12:27 (#158)
mafiew, le 11/08/2007 à 13:21, dit :
bonjour à tous
merci
merci
Petite-Lune

Episode 19

Posté dimanche 12 août 2007 à 09:44 (#159)
Une serie sympatoche, bien que parfois inégale au niveau des combats au fil des épisodes. Sinon pour la team, c'est Petite-Lune(P-L), ils font du bon taf, ya pas à dire.
@+++
@+++

THE FUTURE IS RIGHT NOW
Posté dimanche 12 août 2007 à 13:48 (#160)
J'en avais deux de retard, je viens de les regarder. Le combat dans le nord a débuté, par contre, je sais pas vous, mais je m'y perds entre

Posté lundi 13 août 2007 à 17:21 (#161)
Posté mardi 14 août 2007 à 00:50 (#162)
bou, le 13/08/2007 à 18:21, dit :
Un aspect ? A là, je vois pas du tout, mais j'ai hâte. Pour le moment, je me cantonne à regarder sans trop réfléchir aux noms, aux n°, etc.

Posté mardi 14 août 2007 à 11:50 (#164)
et hop et de 3 jusqu'à 19
pour se retrouver dans les noms et rangs, faut tenir une liste... pour peu que qqun ait le courage
le scénario avance doucement malgré de belles boucheries à répétition

pour se retrouver dans les noms et rangs, faut tenir une liste... pour peu que qqun ait le courage

Posté samedi 18 août 2007 à 17:11 (#165)
Behachev, le 14/08/2007 à 12:50, dit :
et hop et de 3 jusqu'à 19

Ou alors pour les rangs et les noms, il y a ce site qui répertorie l'ensemble des personnages de la série. Attention aux éventuels spoilers.

Partager ce sujet :
-
23 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »