Sharemanga: Claymore - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Claymore Cut cut, don't talk

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 20:39 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Episode 16 vu aussi

[Voir le message caché (spoiler)]
On en apprend de plus en plus sur les Eveillés, le rythme des révélations augmente et ce n'est pas pour me déplaire. La situation est loin d'être reluisante pour Clare. On voit tout de suite que cette fois, le niveau des adversaires est tout autre et ca nous promet des épisodes musclés :crying: Par contre, comme marco53800, je commence de plus en plus à me dire que ca av être dur de traiter tout ce qu'on apprend en 10 épisodes >_<

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 23 juillet 2007 à 07:57 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Mais bon, vu que Clare peut apprendre de l'éveillée ou elle peut trouver Priscilla, ca peut se conclure rapidement. Ce que je trouverais dommage...

Image IPB

Posté lundi 23 juillet 2007 à 15:18 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

D'un certain coté, l'anime ne fait que 25 épisodes alors que le manga fait 12 tomes (bon, on sait que 10 épisodes correspond à 5 tomes mais bon) mais d'un autre coté, le manga est toujours en cours au japon, donc je sens bien une série à la Black Lagoon, c'est-à-dire qui ne sera pas terminé en anime ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 11:35 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Episode 17

Wow... Elle est grande la petite :D
Et en plus elle se barre sans les trucider, y'a vraiment besoin de soldats pour la guerre entre éveillés !

Claire est toujours 47ème à votre avis ?
Ce serait étonnant vu les progrès énormes qu'elle a fait en si peu de temps...
Son yoki a pas tant augmenté que ça, mais sa maîtrise est grimpée en flèche !

La preview du 18 donne toujours autant envie... Ca a l'air de se taper sur laggle sévère au nord ! :)

Comme d'hab, vivement le prochain :D

Image IPB

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 11:47 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messagewicelow, le 26/07/2007 à 12:35, dit :

Episode 17

Wow... Elle est grande la petite :D
Et en plus elle se barre sans les trucider, y'a vraiment besoin de soldats pour la guerre entre éveillés !

Claire est toujours 47ème à votre avis ?
Ce serait étonnant vu les progrès énormes qu'elle a fait en si peu de temps...
Son yoki a pas tant augmenté que ça, mais sa maîtrise est grimpée en flèche !

La preview du 18 donne toujours autant envie... Ca a l'air de se taper sur laggle sévère au nord ! :)

Comme d'hab, vivement le prochain :D

+1. Cet épisode 17 est vraiment excellent.

et je suis impatient de revoir Duff! Par contre, Alphonse, c'est pas terrible comme nom...

Image IPB

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 16:14 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   CreamY*** 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

l'autre éveillé ne s'appelle pas alphonse mais Isley :sifle:

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 20:12 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon l'épisode 17 est franchement pas mal

J'adore quand on voit bien Jeanne sous sa forme éveillé , c'est vraiment bien réalisé et les couleurs sont splendides.
Bon après Clare qui l'a sauve bah je dirais rien d'étonnant venant de la claymore la plus imprévisible mais l'une des plus fortes maintenant.
Elle possède le sang de la claymore la plus puissante de l'époque Teresa, elle possède le bras droit d'Irene , bah il manque plus qu'une nouvelle paire de jambe en plsu elle porte en elle le poids de la demande de Ophélia de vivre et de se battre pour elle....
Enfin que dire Clare pour moi est une hybride avec à peine 1/4 de yoma en elle , un bra surpuissant , une volonté transmise par la n°4.
Elle est hors catégorie selon moi car trop différente des autres.

Cet animé est une pure tuerie rythmé comme il faut , suivant la trame du manga , avec un OP et ED de qualité.
Une révélation
Image IPB

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 00:12 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Darkshaka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Hello les gens !

Tout le monde me parle de l'anime Claymore par ci par la...

J'ai vu un épisode rapidement de DBFr et je trouve ca plutôt pas mal en effet...

Quelle team me conseillerez vous pour avoir de la qualité (trad et encode sont mes principaux critères), à savoir que je regarde tout sur platine divx ? Car je me moque bien d'attendre un peu pour avoir des épisodes gravables...

Merci d'avance pour vos réponses :mellow:
Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 01:14 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   kujaku78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

la team [ZnF] dispose d'une bonne qualité niveau encodage (~200mo l'épisode) et pour la traduction rien de grave a signaler!

sinon vivement la suite !!!
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 13:51 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

17 vu :)

clair, toujours une tuerie... :(
pour moi elle est plus le numéro 47 avec sa technique perso et son nouveau bras mais d'un autre elle a plus de numéro du tout vu qu'elle se la joue façon perso et qu'elle fait plus vraiment parti de l'organisation. :angry:
j'adore les abyssaux, une si grosse bête dans un si petit corps :)
on va bientôt revoir Priscilla :mellow:
vivement la suite :D

Posté dimanche 29 juillet 2007 à 13:14 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   KaZoO_- 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2006

J'ai rattraper mon retard sur les animes :

@bou : Je pense que ce n'est pas vraiment le sang de theressa qui à fait ce qu'est devenue claire, mais plus le fait qu'elle ait "volée" l'idée de la capacitée a lire le yoma (aucune capacitée de claymore n'est inée, elles les ont dévellopées au fur et à mesure.

Sinon je pense qu'on peut diviser la serie en deux saisons pour l'instant, une fin de saison est possible vu ce qui vient. Et je ne vous dirait pas ce qu'est la deuxieme saison, mais vous ne devriez pas dire que Priscillia est "soumise" à un des Abyssal (m'enfin ça vous le saurez en deuxieme saison je pense :rolleyes: )

Sinon un spoil du manga, ceux qui sont sur l'anime de le lisez pas :

Dans l'épisode de l'attaque des Eveillés, Claire parvient à s'éveiller ses deux jambes, mais comme elle a le sang de Theressa, cela veux dire que si elle se transformait elle aurait la puissance qu'aurait eu Theressa en s'éveillant...
Ce qui fait que le fait qu'elle ne soit qu'1/4 yoma ne changerait rien (elle serait éveillée).
Bref encore de la puissance et ce qui rendrait Claire réellement puissante, et cette fois-ci d'elle-même.

Que du bon, vraiment aussi bien le manga que l'anime :wub:

Posté dimanche 29 juillet 2007 à 20:52 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

[mode commentaire inutile ON] J'adore cette anime, Claire est terrible :D [mode commentaire inutile OFF] >_:D

Enjoy :shifty:
Image IPB

Posté dimanche 29 juillet 2007 à 22:24 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

hmm ... j'ai commencé par l'animé puis j'ai lu les 12 tomes du manga .... :)
j'ai hâte de voir certains passages en animé :D

genre la bataille de claire contre le lion :D

Posté lundi 30 juillet 2007 à 20:07 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

Episode 17 maté et c'est une fois de plus un très bon épisode.

Impressionant de voir un abyssal sous sa vraie forme :( Clare s'étant trouvée une alliée de choix et voulant aller au nord pour retrouver Priscilla, ca promet pour la suite

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 31 juillet 2007 à 18:42 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Vanaheim 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

Ahlala, l'épisode 17 est vraiment bien. Très bonne adaptation du manga ! Par contre c'est bizarre que peu d'épisodes soient prévus. En effet le mangaka est très lent et il n'a même pas fini le manga. Vu la vitesse où avance l'animé, il aura rattrapé le manga dans environ 1 mois et demi. Je me demande comment ils vont faire :o

Ahlala, ça devient vraiment intéressant le scénario, en plus on voit Galatea (*fan de Galatea*_*)
Voilà, c'est tout bon, ça va devenir très intéressant je pense.

-> Pour répondre à la question posée plus haut, Clare n'a vraiment plus du tout le pouvoir du numero 47.

J'explique ça en spoil :

Tout d'abord elle a battu un numéro à un chiffre eveillé ! Ensuite dans le manga, on la voit aussi rapide qu'un autre numéro à un chiffre. Je pense que la part de Theresa qui est en elle va se reveiller et qu'elle va devenir surpuissante. En tout cas j'adore les mangas comme ceci ou les héros sont nuls au début et à la fin vont devenir les meilleurs :confet2:.
Enjoy Claymore ! :confet2:

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »