Sharemanga: Claymore - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Claymore Cut cut, don't talk

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 10:06 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   fox272 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

j'ai commencé cette serie la semaine derniere et je suis scotché dessus depuis

je la connaissait en managa, mais n'avait pas trop acccroché, (du fait peut etre qu'il n'y a pas encore beaucoup de volume de sortie en france)
Je l'ai regardé en animé, et me suis fait les 15 episodes d'une traite, maintenant, il me tarde de savoir la suite.

Quelle technique va utilisé claire (ou clare) pour battre son nouvel ennemi
j'image bien, une combinaison de l'épée foudroyante et de sentir le yoki de l'ennemi en meme temps

Claire derniere de l'organisation, mais attention, c'est parceque l'organisation ne sais pas encore ce qu'elle est capable de faire .... :D

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 11:25 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Thor0411 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

Je recherchais un nouveau manga je l'ai pris parce que le synospis n'avait pas l'air trop mal et depuis je suis accroc, c'est terrible!!! :P
J'ai vu sur un site consacré a Claymore que l'OST sortait ce 25(ainsi que le 1er Dvd)! J'ai hate d'entendre ça :D

Pour en revenir a la serie, je trouve parfois dommage la duree de vie des personnages car on s'attache un peu puis hop un yoma passait par là :) Mais bon vive Claire, d'ailleurs elle finira Number 1 :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 13:42 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Thor0411 tu t'avances bien vite en disans que Clare finira n°1

[Voir le message caché (spoiler)]

car elle elle veut se faire l'organisation et puis en plsu elle va se faire tous les "Abyssal" et va prgresser , mais bon voilà en plus là par la suite il va y avoir une réelle création d'une team de claymores renégates et sa va claquer ;)
Mais on s'attache après par la suite à pas mal de claymore et sa c'est terrible cra elles meurent moins vite pour certaines ;)

Enfin que ce soit l'animé ou le manga c'est une des bonnes surprises de l'année pour moi .
Image IPB

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 14:29 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je viens de me faire les 15 premiers episodes cette nuit et ce matin, et ca claque bien. J'imaginais juste une chasse au yomas, et c'est tout, avec effectivement une progression dans leur puissance, mais la

l'histoire avec l'organisation, le fait que certaines Claymores aient des aptitudes speciales, et surtout des histoires et desirs differents font que ca se regarde tres agréabelment.

Comme il est dit plus tot dans le topic, si ya que 26 episodes, ca risque d'aller très vite si ils veulent expliquer les buts de l'organisation, que Clare aille la demonter un peu, et qu'elle se fasse l'eveillée...

J'ai vraiment hate de voir la suite

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 22:08 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Thor0411 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Claire number 1 c'était pour plaisanter ^_^
Mais je l'aime trop cette petite :lol:

Par contre quand j'entend 26 épisodes que nous sommes au n°15 en comparaison avec l'histoire du manga, ben j'opterais pour une saison 2 en version OAV. Le probleme est que l'anime ira plusvite que le manga donc je m'inquiète un peu pour l'histoire... :sifle:
Image IPB

Posté lundi 16 juillet 2007 à 01:30 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je remarque un truc, toutes les Claymore étant
dans les 5 premières finissent irrémédiablement par se transformer... en gros c'est dangereux pour l'org° de garder les 5 meilleures à chaque fois ^^°

Je viens d'enquiller deux épisodes étant donné mon retard. Ce n'est pas la série de tous les temps mais c'est bien sanglant à souhait et ça ne fait pas dans la dentelle. Tu veux réfléchir, tu vas voir autre chose, tu veux du bourrin, tu mattes Claymore ^^
Image IPB

Posté lundi 16 juillet 2007 à 17:24 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messageFunman, le 16/07/2007 à 02:30, dit :

Je viens d'enquiller deux épisodes étant donné mon retard. Ce n'est pas la série de tous les temps mais c'est bien sanglant à souhait et ça ne fait pas dans la dentelle. Tu veux réfléchir, tu vas voir autre chose, tu veux du bourrin, tu mattes Claymore ^^

Pas d'accord!!! Moi je cogite bien devant cet anime pas forcément automatiquement à chaque épisode mais y a des passages qui te font bien réfléchir quand même
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté lundi 16 juillet 2007 à 19:17 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Thor0411 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messagecedô l, le 16/07/2007 à 18:24, dit :

Pas d'accord!!! Moi je cogite bien devant cet anime pas forcément automatiquement à chaque épisode mais y a des passages qui te font bien réfléchir quand même

Oui je suis d'accord avec toi, il est certain que chaque épisodes ne peut pas être sensasse mais on est loin de s'ennuyer (et puis on voit tranquillement les changements dans la personnalité de Claire, le cote ch**** c'est les pleurs de Raki <_< là ils exagèrent)et les personnages on des côtés attachant même les "mauvais". Non vraiment c'est du bon
Image IPB

Posté lundi 16 juillet 2007 à 19:58 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je pense qu'il serait réducteur de dire que Claymore est juste un anime bourrin. Je trouve le développement des persos plutôt pas mal et mine de rien il y a quand même un scenar derrière tout ca.
C'est certain que Claymore n'est pas une série qui risque de trop nous maltraiter les neurones mais je pense que c'est quand même plus qu'un simple anime bourrin ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 16 juillet 2007 à 23:04 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Un peu plus alors. Il est vrai que je n'avais pas vu le dernier sorti et qu'avec cette mise en place d'un complot, ça va vraiment devenir intéressant. Sinon pour les personnages, il est clair qu'ils ont chacun un caractère bien différent malgré le fait que ce soit tous des Claymore.

Ma préférence allant quand même pour Theresa.
Image IPB

Posté mardi 17 juillet 2007 à 23:47 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   ThE SoRroW 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2005

Je viens aussi de m'enchainer les 15 épisodes a la suite et je peux dire que je suis a fond dedans...Je les trouves assez glauque les êtres éveillés.J'ai hate de voir comment ca va tourner par la suite.

Et la mort de Theresa je suis resté stone pendant 20 secondes...Comme je m'y attendais trop pas. :sorcerer:

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 13:01 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   BiBi_ThE_OuF 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/08/2006

Hello à tous,

Mon 1er post ici ^^ pour inciter à regarder cet anime. Je ne sais pas ce que donne le manga (je ne suis pas fan des versions papier) mais l'anime est vraiment passionnant. Peu de temps morts (Naruto Shippuuden et ses épisodes inutiles m'a marqué...), des personnages attachants (et oui les vilaines claymores qui ont l'air de robots mais qui ont en fait des sentiments), beaucoup de suspense et une intrigue qui se dévoile de + en +. C'est le 1er anime pour lequel je me passionne comme ca depuis Black Lagoon (need une saison 3 :D)

J'adore aussi la nouvelle coupe de cheveux de Claire ^^

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 20:43 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

16 vu :o

les nouvelles s'enchainent... :)
et moi qui croyait que Priscilla était la meilleure et bien non il y a mieux :D (3 fois mieux)
mais comment vont ils régler tous ca en 10 épisodes ? :P
vous pensez que Galatea va s'éveiller ? ^_^
j'adore le coté gentille jeune fille de certains êtres éveillées qui renferment de vrai monstre... :)
vu quelles étaient toutes des claymores à la base, elles ont des niveaux différentes les unes des autres ou les développes pas aux mêmes rythmes.
celle la (abyssal) vu son age et qu'elle était n°1 en son temps doit avoir un p****n de niveau de la mort qui tue... :P
et Clare qui lui fonce dessus, genre, même pas peur... :lol:
après le bras va falloir qu'elle s'attaque au cerveau... :lol:
vivement la suite, chacun son être éveillée que la meilleure gagne :box:

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 23:03 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Episode 16 vu

Excellent épisode, J'adore Galatea, elle arrive à controler les autres de part son pouvoir, encore un spécialité flippante.
Je sens par contre que ca va etre encore un combat difficile. Vivement la suite pour voir comment elle vont se sortir de la situation.

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 17:15 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Méga ouverture dans cet épisode

SPoilons maintenant:

Ca pue comme situation... un éveillé en face, un éveillé mâle dans le dos et une des TROIS... Clare est dans la mouise.

J'aimerais voir le monstre qui a soumis priscilla!

Par contre pareil que marco53800 tout ca en à peine 26??? o_O Au secours!!!!!!!

Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »