Bon, j'avais pas eu le temps avant... Donc j'me lance pour laisser mes impressions:
J'était un peu réservé au début (j'avais lut beaucoup de commentaire sur les ressemblance à Berserk, qui est une série que j'adore) mais au final, j'aime beaucoup...
Les graphismes sont magnifique, les perso (à part Raki) très charismatiques, dont certains semblent avoir un passé assez chargé, le scénario est assez bien ficelé, et meme si ce dernier a mis un peu de temps a se mettre en place, il m'a laissé sans voies à plusieurs reprise...
En gros une très bonne série ^^
Au niveau release, je tape chez la Kangeki (c'est d'ailleur moi qui fournis les liens dans le topic correspondant, et qui suis la premiere source de ces lien

) qui, je trouve, fait un exelent travail...
A noter que j'ai pas tester toute les team, mais la DB ne faisant plus que du HD, ça passe pas sur ma brouette, et la petite Lune a une adapt un peu décalé par moment à mon gout

...
marco53800, le 06/07/2007 à 02:33, dit :
juste une question sur le 14
[Voir le message caché (spoiler)]
quand Ophélia fait une remarque à Clare en lui disant:
"Dans ce cas cela prouverait que tu n'es pas suffisamment qualifiée pour combattre ce montre à une corne"
A quel moment Ophélia a su que Clare était à la recherche de Priscilla ?
Quelle est tuée le frère d'Ophélia, pourquoi pas, mais je me souviens pas que Ophélia savait pour Claire et Prescilla.
si elle récupère un morceau sur toutes les meilleurs, elle a peut être une chance contre Priscilla...
Pour répondre à ta question:
[Voir le message caché (spoiler)]
Juste avant que l'autre rassemble sa partie humaine au bout de sa queue, Claire le dit très clairement:
"Je suis Claire, numéro 47, celle qui possède le sang et la chair de Teresa, le bras droit d'irene, et celle qui fera tomber la tete du monstre à une corne, Priscilla"
15e minute environ... ;)
En revanche j'irais plus loins, elle a aucune chance contre priscilla a part si elle récupère un morceau de toute les meilleures