Sharemanga: Claymore - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Claymore Cut cut, don't talk

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 16:04 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageLeRaT, le 04/07/2007 à 16:48, dit :

Yop tout le monde!!
Je vois que cette série attire de plus en plus de monde et qu'elle m'a l'air très sympa en plus :D

J'aurais deux petites questions:
Quelle team de fansub me conseillez-vous?
Combien d'épisodes sont prévus? j'ai vu sur animeka que pour l'instant le nombre d'épisodes était indéterminé mais sur le site de la team DB-FR, ils annoncent 26 épisodes. Qui a raison? (bien que j'aurais tendance à accorder plus de crédit à l'info de animeka)

Merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!! ;-)

Heu... Prends chez Petite-Lune.
C'est la version que j'ai et c'est très bien :(

Pour le nombre d'épisodes, vu ce qui est sorti en manga et la vitesse à laquelle l'anime le rattrape je dirais que 26 semble le plus plausible...
A moins qu'ils se mettent à broder une histoire originale derrière :D

Image IPB

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 17:22 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Episode 14...

[Voir le message caché (spoiler)]

Et hop, un power up pour Clare. C'est cool les parties du corps interchangeables entre Claymores.

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 18:47 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagewicelow, le 04/07/2007 à 17:04, dit :

Heu... Prends chez Petite-Lune.
C'est la version que j'ai et c'est très bien :(

Pour le nombre d'épisodes, vu ce qui est sorti en manga et la vitesse à laquelle l'anime le rattrape je dirais que 26 semble le plus plausible...
A moins qu'ils se mettent à broder une histoire originale derrière :D

+1 pour Petite-Lune qui fait du bon boulot.

Je pense aussi que la série fera 26 épisodes parce que ca risque d'être dur d'en faire plus pour le moment à moins de vraiment ralentir le rythme.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 06 juillet 2007 à 01:33 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

juste une question sur le 14 0:)

quand Ophélia fait une remarque à Clare en lui disant:
"Dans ce cas cela prouverait que tu n'es pas suffisamment qualifiée pour combattre ce montre à une corne"
A quel moment Ophélia a su que Clare était à la recherche de Priscilla ?
Quelle est tuée le frère d'Ophélia, pourquoi pas, mais je me souviens pas que Ophélia savait pour Claire et Prescilla. :)

si elle récupère un morceau sur toutes les meilleurs, elle a peut être une chance contre Priscilla... 0:)

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 21:00 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   waterboy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Voir le messageDazo, le 25/06/2007 à 21:28, dit :

Salut ^^,

- Pour répondre à waterboy: ça ressemblerait bien à du Tarantino mais la seule que je connaisse qui s'en rapproche, c'est:

Ed Crane (le barbier du titre): Me, I don't talk much... I just cut the hair

(dans "The man who wasn't there" aka "The barber" 2001 de Joel Coen, ne pas confondre avec "Le barbier de sibérie" :P)

- Pour recoller au sujet: de toute façon, dans claymore ça tranche et ça cause pas des masses donc je n'ai pas spécialement creusé.

A + .

J'ai trouvé. En fait c'est une réplique du film "le bon, la brute et le truand" qui dit "When you gotta shoot, shoot, don't talk!" Fin du HS.

Comme je ne lis pas le manga et que juste qu'à l'épisode 14 on ne montre rien, c'est juste suggéré, saura-t-on à un moment ou à un autre à quoi ressemble le corps de nos blondinette ?

Posté lundi 09 juillet 2007 à 07:45 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messagewaterboy, le 08/07/2007 à 22:00, dit :

Comme je ne lis pas le manga et que juste qu'à l'épisode 14 on ne montre rien, c'est juste suggéré, saura-t-on à un moment ou à un autre à quoi ressemble le corps de nos blondinette ?

Je ne lis pas le mange, mais je pense que non, sinon ils nous l'auraient déjà montré lors des passages que tu as mentionné. Mais je peux me tromper. :P
Image IPB

Posté lundi 09 juillet 2007 à 09:59 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   mr guitou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

Bon, j'avais pas eu le temps avant... Donc j'me lance pour laisser mes impressions:

J'était un peu réservé au début (j'avais lut beaucoup de commentaire sur les ressemblance à Berserk, qui est une série que j'adore) mais au final, j'aime beaucoup...

Les graphismes sont magnifique, les perso (à part Raki) très charismatiques, dont certains semblent avoir un passé assez chargé, le scénario est assez bien ficelé, et meme si ce dernier a mis un peu de temps a se mettre en place, il m'a laissé sans voies à plusieurs reprise...

En gros une très bonne série ^^

Au niveau release, je tape chez la Kangeki (c'est d'ailleur moi qui fournis les liens dans le topic correspondant, et qui suis la premiere source de ces lien 0:) ) qui, je trouve, fait un exelent travail...
A noter que j'ai pas tester toute les team, mais la DB ne faisant plus que du HD, ça passe pas sur ma brouette, et la petite Lune a une adapt un peu décalé par moment à mon gout :mellow: ...

Voir le messagemarco53800, le 06/07/2007 à 02:33, dit :

juste une question sur le 14 :sifle:

quand Ophélia fait une remarque à Clare en lui disant:
"Dans ce cas cela prouverait que tu n'es pas suffisamment qualifiée pour combattre ce montre à une corne"
A quel moment Ophélia a su que Clare était à la recherche de Priscilla ?
Quelle est tuée le frère d'Ophélia, pourquoi pas, mais je me souviens pas que Ophélia savait pour Claire et Prescilla. :P

si elle récupère un morceau sur toutes les meilleurs, elle a peut être une chance contre Priscilla... :lol:

Pour répondre à ta question:

Juste avant que l'autre rassemble sa partie humaine au bout de sa queue, Claire le dit très clairement:
"Je suis Claire, numéro 47, celle qui possède le sang et la chair de Teresa, le bras droit d'irene, et celle qui fera tomber la tete du monstre à une corne, Priscilla"
15e minute environ... ;)

En revanche j'irais plus loins, elle a aucune chance contre priscilla a part si elle récupère un morceau de toute les meilleures :lol:

Image IPB

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 21:08 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

15 vu :)

j'ai adoré l'arrivée en ville d'une des rescapés façon remake des dents de la mer. ^_^
Ermita, encore une nouvelle... ^_^
merci mr quitou, je devais être aveugle... :w00t:

Posté samedi 14 juillet 2007 à 00:33 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Superbe série ma foi, je les avale comme des petits pains. Je recommande chaudement :w00t:

La mort de Priscilla m'a complètement scotché à l'écran...

Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté samedi 14 juillet 2007 à 11:24 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Episode 15 vu aussi

Ils ont l'air bien sympa dans la grotte, forcer des claymores à s'eveiller et les massacrer ensuite si elles ne sont pas assez puissantes >_< Ca risque d'être des adversaires coriaces pour Clare, ce qui annonce un bel affrontement.

En tout cas, vivement la suite.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 14 juillet 2007 à 16:34 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Enfin...

C'est super gore le coups du bras!!! J'ai cru que j'allais me décrocher la machoire quand j'ai vu ce passage!!! Tu m'étonnes qu'elle est la plus puissante numéro 47 que l'organisation ait jamais vu :P
Par contre sont assez naives ces claymores. C'est gros comme une maison qu'on veut leur mort en haut lieu si elles s'écartent du "droit" chemin. D'ailleurs qu'est ce qu'ils appellent le droit chemin? héhéhé. Vous avez vu la numéro 4 qui a le droit de tuer tout ce qui bouge malgrè la règle d'or concernant les humains. Me dites pas que les chef de l'orga ne sont pas au courant de ses agissements mouais mouais mouais...

Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Posté samedi 14 juillet 2007 à 16:46 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagecedô l, le 14/07/2007 à 17:34, dit :

Enfin...

C'est super gore le coups du bras!!! J'ai cru que j'allais me décrocher la machoire quand j'ai vu ce passage!!! Tu m'étonnes qu'elle est la plus puissante numéro 47 que l'organisation ait jamais vu ;-)
Par contre sont assez naives ces claymores. C'est gros comme une maison qu'on veut leur mort en haut lieu si elles s'écartent du "droit" chemin. D'ailleurs qu'est ce qu'ils appellent le droit chemin? héhéhé. Vous avez vu la numéro 4 qui a le droit de tuer tout ce qui bouge malgrè la règle d'or concernant les humains. Me dites pas que les chef de l'orga ne sont pas au courant de ses agissements mouais mouais mouais...

Mmh... Gros comme une maison je pense pas... C'est facile à dire pour nous vu qu'on on voit tout...
Mais la Claymore de base qui est passée proche de l'éveil elle sait pas forcément que même si elle est revenue à la normale c'est une question de temps avant que son éveil soit complet à partir de ce point.
Et la "purge" camouflée en chasse à l'éveillé non plus, ça n'a rien de suspect si tu ne sais pas le reste :P

Pour la n°4, elle a absolument pas le droit de tuer qui elle veut !
Mais elle dit elle-même que du moment qu'aucun témoin ne reste en vie, elle ne court aucun risque...

Et +1 sur le spoiler de Shura, ça promet une suite symphatique !
(Je kiffe Claymore car je me dis ça à chaque fin d'épisode :amour:)

Image IPB

Posté samedi 14 juillet 2007 à 23:17 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

C'est marrant mais je suis d'avis opposé ^^

Pour le complot, ayant vu l'assassinat de Teresa par l'organisation, Claire a un bon background pour comprendre que l'organisation n'a pas que de bon desseins. Imaginez maintenant qu'elle demande activement à rejoindre une chasse d'éveillés et qu'elle tombe bizarement sur un monstre plus fort que ce qui est prévut. Là encore le doute est possible. Mais est ce que le doute est possible quand elle voit que ses coéquipières lui racontent leurs passés à problèmes? Je parle pas de chose qu'elle ne comprend pas totalement (tout comme nous) soit l'éveil sans être un éveil...

J'avoue que pour la 4, connaissant les moyens de l'orga pour encadrer leurs claymores j'ai un gros doute qu'ils se doutent pas de ses agissements. Regardez même une numéro 7 sait que la 4 est incontrôlable. Comment l'a t'elle su? si elle l'avait rencontré avant je suis sur qu'elle serait resté sur le carreau... pas de témoins! Pareil quand nous spectateurs voyons le machiavélisme de l'organisation, je n'ais aucun doute que la mission fut une mission suicide!!!

VOus en pensez quoi?

En tous cas, je suis d'accord sur un point avec toi wicelow: J'adore aussi

Posté samedi 14 juillet 2007 à 23:44 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagecedô l, le 15/07/2007 à 00:17, dit :

C'est marrant mais je suis d'avis opposé ^^

Pour le complot, ayant vu l'assassinat de Teresa par l'organisation, Claire a un bon background pour comprendre que l'organisation n'a pas que de bon desseins. Imaginez maintenant qu'elle demande activement à rejoindre une chasse d'éveillés et qu'elle tombe bizarement sur un monstre plus fort que ce qui est prévut. Là encore le doute est possible. Mais est ce que le doute est possible quand elle voit que ses coéquipières lui racontent leurs passés à problèmes? Je parle pas de chose qu'elle ne comprend pas totalement (tout comme nous) soit l'éveil sans être un éveil...

J'avoue que pour la 4, connaissant les moyens de l'orga pour encadrer leurs claymores j'ai un gros doute qu'ils se doutent pas de ses agissements. Regardez même une numéro 7 sait que la 4 est incontrôlable. Comment l'a t'elle su? si elle l'avait rencontré avant je suis sur qu'elle serait resté sur le carreau... pas de témoins! Pareil quand nous spectateurs voyons le machiavélisme de l'organisation, je n'ais aucun doute que la mission fut une mission suicide!!!

VOus en pensez quoi?

En tous cas, je suis d'accord sur un point avec toi wicelow: J'adore aussi

Teresa est tuée par l'organisation car elle n'a pas respectée la seule "vraie" règle qu'on leur connaisse : on ne tue pas d'humains.
Toutes les Claymores le savent. Et Teresa enfreint cette règle en connaissance de cause.
Je vois pas où est le machiavélisme, spa comme si elles le savaient pas... :P

Ensuite, tu as l'air d'avoir compris que l'organisation n'est pas toute rose... Au moment où tout est expliqué...
Tous les exemples que tu cites sont ceux donnés par la Claymore qui explique le tout aux 3 autres (me souviens plus de son nom)
Donc bon... Je me répète, mais c'est pas gros comme une maison :P

Le fait que l'organisation sache que Mme 4 est une folle sanguinaire, je n'en doute pas ^_^
Mais l'important pour eux c'est de garder un aspect "lisse" envers les humains... Donc pas de témoins, pas de soucis

Image IPB

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 09:11 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messagewicelow, le 15/07/2007 à 00:44, dit :

Teresa est tuée par l'organisation car elle n'a pas respectée la seule "vraie" règle qu'on leur connaisse : on ne tue pas d'humains.
Toutes les Claymores le savent. Et Teresa enfreint cette règle en connaissance de cause.
Je vois pas où est le machiavélisme, spa comme si elles le savaient pas... :P

Ensuite, tu as l'air d'avoir compris que l'organisation n'est pas toute rose... Au moment où tout est expliqué...
Tous les exemples que tu cites sont ceux donnés par la Claymore qui explique le tout aux 3 autres (me souviens plus de son nom)
Donc bon... Je me répète, mais c'est pas gros comme une maison :P

Le fait que l'organisation sache que Mme 4 est une folle sanguinaire, je n'en doute pas ^_^
Mais l'important pour eux c'est de garder un aspect "lisse" envers les humains... Donc pas de témoins, pas de soucis

- Pour la règle d'or c'est exact qu'elles le savent moi ce que je voulais mettre en exergue c'est juste le fait qu'il n'y a aucune compréhension possible et que tuer une des leurs ca les dérange pas.

- Justement on est d'accord c'est à ce point là que c'estgros comme une maison mais elles ont pas l'air si convaincue... Elles disent "faites attention" et non prennons les mesures adéquates. M'enfin c'est du chipotage. C'est juste qu'elles m'ont laissé une impression de naïveté malvenu ma foi.

- On est d'accord. C'est donc un autre moyen de faire tuer Claire et ca abuse!!! :P

Sinon dans un épisode j'ai vu que le sous titre était Clare et non Claire. C'est grave docteur? En fait je voulais savoir qui a raison ;)

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »