Citation
Je m'étonne que si peu de monde parle de cette série.
Haha ^^°° Moi c'est bon, je pense que j'en ai déjà pas mal parlé dans ce topic ^^°°
Bon c'est loin d'être mon anime préféré du moment, et surtout depuis l'épisode 8 j'accroche de moins en moins... mais ça reste toujours un anime que je suis assiduement toutes les semaines...
Et comme je regarde aussi Keroro en ce moment, j'ai été ravi de l'épisode 13 ^^
[Voir le message caché (spoiler)]
De arimasu ! Faut dire, quand j'ai vu le gars avec la cicatrice, j'ai tout de suite reconnu la voix de Giroro ! Et lorsque la fille qui avait la petite queue étrange (ce n'est pas sale) est apparue et a parlé, plus aucun doute ! (desuuuu \o/)
Mention spéciale aussi pour la preview du prochain épisode faite par nos grenouilles préférées :
"Dans le prochain épisode de Keroro Gunsou...
- Non ! Dans le prochain épisode de Lucky star !"
Sinon, je viens juste de finir de voir l'épisode 14. On a encore un ending dans le style de celui de l'épisode 13 (pour ceux qui l'ont vu), mais en bien mieux

Et puis on a un nouveau perso aussi

(en espérant qu'on ne sombre pas trop dans le loli... déjà que les filles sont limite naines pour 17 ans...

)
Citation
Evidemment, c'est vraiment une série pour otaku
Ce serait quand même ce que je reprocherais à cette série : trop miser sur l'otakisme des gens qui regardent... C'est pour cette raison que je préfère largement Azumanga Daiou à Lucky Star (les deux sont des adaptions de 4-koma) : de l'humour accessible à tous ^^
[Voir le message caché (spoiler)]
(Psst ! Et pour finir, un petit message subliminal pour toi Izno : il va falloir que tu regardes Potemayo, une nouvelle série qui vient de commencer. A mon avis, ça va te plaire ^^)
Edit : Merci pour l'info Morphy

Je l'avais effectivement vu dispo mais j'avais pas récupéré car je pensais qu'il s'agissait des endings normaux... mais s'ils sont en entier c'est différent !! ^^

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...