Achtor dit :
Et grosse news en parlant de Lucky Star, le réalisateur actuel Yamamoto Yutaka (qui n'avait encore rien réalisé) va être apparement remplacé par Yasuhiro Takemoto (qui a quand à lui réalisé l'excellent FMP Fumoffu)
Juste pour préciser, sur le lien que tu as donné, les personnes émettent des doutes sur la véracité de la news (possibilité de vandalisme du site de Kyoani). C'est pourtant apparement bien une info sûre puisque :
1. sur le site de Kyoani, une autre news n'ayant rien à voir est parue aujourd'hui. Si celle d'avant était fausse, ils l'auraient corrigée.
2. Une news sur le site officiel de Luckystar datant d'aujourd'hui reprend exactement les mêmes termes pour annoncer le changement de réalisateur
En revanche, l'annonce précise bien que Yamamoto continuera de travailler sur la série (mais pas à la réalisation). Le changement devrait être effectif à partir de l'épisode 5 (donc la semaine prochaine puisque le 4 vient d'être diffusé).
Maintenant, pour la raison du changement, je pense qu'il ne faut pas s'avancer trop vite. Rien ne dit que ce soit pour cause de manque d'audimat... Je pense qu'il va falloir attendre que Kyoani communique plus dessus pour avoir la vraie raison (peut-être Takemoto n'était-il pas dispo pour le début de la production ? .... nan c'est pas possible ^^)
Voilà, fermeture de la page informative

(et moi j'ai toujours pas vu le 4 car il tarde à sortir en raw potable ou en sub anglais qui d'habitude sort le lendemain, grrr...)

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...