Voilà une série plutôt agréable dotée d'une ambiance traitée originalement (un prof avec une main gauche démoniaque) et donc assez axée tout public.
Pour l'instant ça commence en douceur avec des cas paranormaux qui se multiplient, mais ça risque de devenir mieux quand un vrai méchant fera son apparition (vu que y'a 49 éps, on a le temps de voir venir ^^).
Pour une série qui a déjà dix balais, la réalisation n'est pas géniale, mais ça pourrait être pire aussi, c'est plus pour l'ambiance ou les personnages que cette série en accrochera certains (dont moi).
- La team Devil Fansub.
Des petits nouveaux dans le monde du fansub qui sont super fan du titre en question et qui ont l'intention de faire la série, les films et les OAVs !
Et qui s'améliorent petit à petit (si certains on regardé le kara du 04 qui est plus évolué que des 3 premiers éps).
Ca prendra le temps qu'il faudra, mais j'espère qu'il vont pas se dissoudre en route.
Ils sont vachement sympas (à chaque sortie d'éps, je tappe la discutte 15-30 mins avec les op XD) en plus.
Apparement une team FR sera sur le coup, vu que le timer de chez Devil est FR (sorte d'accord quoi), y'a plus qu'à espérer une sortie prochaine pour que plus de monde puisse essayer cte série