Vous pouvez donner le nom de l'équipe (sans déconner) mais également expliquer de qui elle se composerait, quelles seraient ses motivations, ses moyens d'action, sa devise, ses ennemis, ses amis, son point de ralliement, et tout autres détails croustillants.
Pour ceux qui sont un peu limités, je vais donner des exemple (simplifiés, c'est juste des exemples):
- Les GetBackers (composé de Mido Ban et Amano Ginji, ils gagnent leur vie en récupérant des objets pour leurs clients, leurs ennemis sont les Transporteurs, les Intercepteurs, les Volts, et ils commencent et finissent toujours leurs aventures au restaurant Honky Tonk de Pore)
- Les Chevaliers de Bronze ( Shun, Shiryu, etc. / protéger Saori / chevaliers d'or, Poséidon, etc. / fondation Kido)
Voili, voilu pour les team existantes; maintenant à vous de jouer
Pour ma part ça serait :
Les Erokeitai (littéralement les Portables Pervers)
Elle est composée de trois lycéens au caractère très différent mais qui sont regroupé par une unique passion : photographier les culottes des filles avec leur téléphone portable

Leur point de ralliement est la salle D6 (prononcez Di-sixe) du lycée Haremu (Jūjirō à volé la clé dans la salle des profs en passant par l'aération). C'est là qu'est installé leur ordinateur où ils stockent les photos prises, il y a du matériel électronique pour que Takehiko puisse fabriquer des appareils leur permettant de mener à bien leurs forfaits. Il y a une photo de Sergueï Bubka dédicacé au mur.
Les talents des trois sont complémentaire; Ken est le rabatteur et également celui qui évite les embrouilles avec la justice ou les institutions, Tak invente des machines (pour voler, rétrécir temporairement, devenir invisible,..) et Jūjirō utilise, en plus des inventions de Takehiko, le "jujido" technique de contorsion extrême qui lui permet de passer partout (canalisations, coffre de scooter, faux plafonds,...)
Leur ennemis sont comme vous vous en doutez tout d'abord leur victimes mais également les amis, parents de celles-ci ou bien les personnes chargées de veiller sur ces jeunes filles (police, surveillants, profs) mais également des personnes ne supportant tout simplement pas les agissements des nos jeunes pervers (romantique, traditionaliste, religieux, féministes)
"Mais un jour viendras où les culottes du Monde entier seront réunies dans un spectaculaire diaporama sans fin !" telle est la devise des Erokeitai.
PS : Moi, je serait Tak