Ohayo minna-san !
Je créé ce topic puisqu'il n'existe pas encore dans cette section, parce que en ce moment, je suis en train de matter cette série que je trouve énorme en terme de comédie.
C'est pas du tout le genre qui tombe dans le romantique et dans lequel on s'ennuie à mourir au contraire je dirais que malheureusement il n'y a pas assez d'épisodes (20 seulement), arghhh on veut du rabe !!!
Pour résumer l'histoire : C'est une méga-parodie de tous types d'animes et films, un max de trucs débiles réunis dans lesquels on a pas besoin de se prendre la tête à essayer de comprendre quelquechose, ya rien à comprendre, ya juste à péter un bon délire.
Hinano est une des personnages principale qui est en réalité un esprit d'un autre monde qui s'est intégré dans une marionette de fille. Un beau jour, un type l'embête, elle lui montre son caméhaméha !
Ou bien le chat à quatre yeux, et Hulk qu'est amoureux d'un vampire, ou encore Kumen rider (kumen=cumin) pour sauver le monde,etc. bref vous l'aurez compris c'est le méga-bordel !
Quelques images :
![]() | ![]() |
![]() | ![]() |
![]() | ![]() |
![]() | ![]() |
Vous allez vraiment pas vous ennuyer, et puis franchement la notation animeka ça veut rien dire !
J'attend votre avis !