Sharemanga: Trouble Chocolate [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Trouble Chocolate [Série] La méga-parodie ultra-délirante

Posté lundi 02 avril 2007 à 16:00 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   bmn 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 23/08/2006

 

La page des liens :

Ohayo minna-san !

Je créé ce topic puisqu'il n'existe pas encore dans cette section, parce que en ce moment, je suis en train de matter cette série que je trouve énorme en terme de comédie.
C'est pas du tout le genre qui tombe dans le romantique et dans lequel on s'ennuie à mourir au contraire je dirais que malheureusement il n'y a pas assez d'épisodes (20 seulement), arghhh on veut du rabe !!!

Pour résumer l'histoire : C'est une méga-parodie de tous types d'animes et films, un max de trucs débiles réunis dans lesquels on a pas besoin de se prendre la tête à essayer de comprendre quelquechose, ya rien à comprendre, ya juste à péter un bon délire.

Hinano est une des personnages principale qui est en réalité un esprit d'un autre monde qui s'est intégré dans une marionette de fille. Un beau jour, un type l'embête, elle lui montre son caméhaméha !

Ou bien le chat à quatre yeux, et Hulk qu'est amoureux d'un vampire, ou encore Kumen rider (kumen=cumin) pour sauver le monde,etc. bref vous l'aurez compris c'est le méga-bordel !

Quelques images :


Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB



Vous allez vraiment pas vous ennuyer, et puis franchement la notation animeka ça veut rien dire !

J'attend votre avis !
BANNI

Posté jeudi 30 août 2007 à 17:03 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Question: les versions dvd ça change juste la qualité d'images ou y'a des scènes en plus?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 26 décembre 2007 à 23:16 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je vais poser LA question : mais qui donc peut bien regarder ça ?
(surtout quand on sait depuis quand on attend la fin du sub :sorcerer: )

J'ai quand même un paquet de Go d'upload dessus, depuis le temps, mais je m'interroge... :santa:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 26 décembre 2007 à 23:42 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageIznogoud, le 26/12/2007 à 23:16, dit :

Je vais poser LA question : mais qui donc peut bien regarder ça ?...

Bah comme j'ai les épisode 19&20 en partage, vais ptet prendre le reste tant qu'à faire, de toute façon ça sera certainement moins chiant que StrikerS :whistling:

Posté vendredi 28 décembre 2007 à 10:59 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageIznogoud, le 26/12/2007 à 23:16, dit :

Je vais poser LA question : mais qui donc peut bien regarder ça ?


Allez je balance : Minnie Mey :crying: ! D'ailleurs c'est elle qui m'a fait découvrir la série...

J'ai du matté les 8 premiers épisodes, et je m'arreterai là.
La série est sympa, mais vraiment sans plus, j'en garderai pas un souvenir impérissable.

En fait, j'trouve que la série a du mal avec "l'humour" justement : ça pioche un peu partout, on a du "gnangnan", du "culcul la praline", de la satyre, de l'humour noir, un peu de trash, du bateau, du délirant, de l'absurde etc etc...
Du coup certaines répliques et/ou situation vont faire mouches, mais c'est très loin d'être constant.
J'ai l'impression que la série se cherche constamment un terrain de jeu, sans jamais le trouver ( ce qui est franchement pénible ).

Max, on est quand même bien au-dessus d'un Green Green :)
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage