Manga : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=15949
Serie : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=16819
Pour ceux que cette série interesse (déjà il y a moi ^^) voici les titres pour les génériques "openning" et "Ending"
Opening Song:
Title: Hikari Sasuhou (ヒカリサスホウ)
Performed by: BACK-ON (http://www.back-on.com/)
Release Date: 2007/02
Ending Song
Title: Naked Flower
Performed by: Paku Romi (http://multiceye.net/romi/) (朴璐美)
Release Date: 2007/02/28
Le premier épisode est pas mal mais la bande son et vraiment top !
Moi j'adore ^^
Alors j'ouvre le premier topic sur cette série (Y'en a pas encore je crois ;))
Page 1 sur 1
Murder Princess [Serie]
Posté dimanche 01 avril 2007 à 22:07 (#2)
Résumé que j'avais fait pour le japanbar
Ces OAV sont tirés d’un manga pré-publié dans le magazine Dengeki Teioh et qui a d’ailleurs été suspendu jusqu’en avril prochain. On verra ainsi le studio Bee Train à l’œuvre, pour la production de l’animation.
Quant au staff, il comprend :
le réalisateur Tomoyuki Kurokawa (épisode 4 de Tsubasa Chronicle, la version anglaise d’Immortal Grand Prix)
le scénariste Tatsuhiko Urahata (Monster, Ichigo 100%)
le character designer Yoshimitsu Yamashita (responsable de l'animation sur Bleach, Samurai Champloo et Tsubasa Chronicle)
Les comédiens confirmés sont :
Romi Paku (Edward Elric dans Fullmetal Alchemist, Nana Osaki dans Nana) - Alita Forland
Akimitsu Takase (Eiji Sagimiya dans E's Otherwise) – Pete
Ami Koshimizu (Claes dans Gunslinger Girl, Tenma Tsukamoto dans School Rumble) - Mirano Entolasia
Chiwa Saito (Lavie Head dans Last Exile, Komachi Mikumari dans Samurai 7) - Ana etYuna
Daisuke Namikawa (Koyuki dans Beck, Rock dans Black Lagoon) - Kaito Forland
Hiroshi Tsuchida (Kaego Oonishi dans Texhnolyze) – Akamashi
Kazuki Yao (Kouichiro Iketani dans Initial D, Bunshichi Tawara dans Enfer et Paradis) – Dominikov
Megumi Toyoguchi (Mimiru dans les différents .hack, Revy dans Black Lagoon, Winry Rockbell dans Fullmetal Alchemist) – Cecilia
Takkou Ishimori (Sencho dans Gunparade Orchestra) - Jodu Entolasia
-OAV1: 28/03/2007
-OAV2: 25/04/2007
-OAV3: 30/25/2007
-OAV4: 27/06/2007
-OAV5: 25/07/2007
-OAV6: 29/08/2007
Citation
Ere 672 de Cyndina, 4 du mois de jade : un coup d'état a éclaté dans le cap. le roi du Forland est assassiné. Pour échapper à l'assaut, sa fille, la princesse Arita se sauve du château. Dans sa fuite, elle tombe d'une falaise avec Pharis, à qui elle avait au préalable demandé de l’aide. Dans leur chute, une lumière les happent. A leur réveil, Arita et Pharis s’aperçoivent que leurs âmes respectives ont changé de corps. Arita doit gouverner le pays. Elle n’a pas d’autre choix que de demander l’aide de Pharis, dont la rumeur dit qu’elle aurait tué un dragon et serait la meilleur chasseuse de l’Histoire, pour combattre les monstres et sauver le pays. Ici commence le périple de la Princesse Meurtrière.
Ces OAV sont tirés d’un manga pré-publié dans le magazine Dengeki Teioh et qui a d’ailleurs été suspendu jusqu’en avril prochain. On verra ainsi le studio Bee Train à l’œuvre, pour la production de l’animation.
Quant au staff, il comprend :
le réalisateur Tomoyuki Kurokawa (épisode 4 de Tsubasa Chronicle, la version anglaise d’Immortal Grand Prix)
le scénariste Tatsuhiko Urahata (Monster, Ichigo 100%)
le character designer Yoshimitsu Yamashita (responsable de l'animation sur Bleach, Samurai Champloo et Tsubasa Chronicle)
Les comédiens confirmés sont :
Romi Paku (Edward Elric dans Fullmetal Alchemist, Nana Osaki dans Nana) - Alita Forland
Akimitsu Takase (Eiji Sagimiya dans E's Otherwise) – Pete
Ami Koshimizu (Claes dans Gunslinger Girl, Tenma Tsukamoto dans School Rumble) - Mirano Entolasia
Chiwa Saito (Lavie Head dans Last Exile, Komachi Mikumari dans Samurai 7) - Ana etYuna
Daisuke Namikawa (Koyuki dans Beck, Rock dans Black Lagoon) - Kaito Forland
Hiroshi Tsuchida (Kaego Oonishi dans Texhnolyze) – Akamashi
Kazuki Yao (Kouichiro Iketani dans Initial D, Bunshichi Tawara dans Enfer et Paradis) – Dominikov
Megumi Toyoguchi (Mimiru dans les différents .hack, Revy dans Black Lagoon, Winry Rockbell dans Fullmetal Alchemist) – Cecilia
Takkou Ishimori (Sencho dans Gunparade Orchestra) - Jodu Entolasia
-OAV1: 28/03/2007
-OAV2: 25/04/2007
-OAV3: 30/25/2007
-OAV4: 27/06/2007
-OAV5: 25/07/2007
-OAV6: 29/08/2007

Posté lundi 24 septembre 2007 à 16:47 (#4)
Sympa ces 6 Oav
je conseil si vous êtes en manque de combat et de fantasy!!
je conseil si vous êtes en manque de combat et de fantasy!!

Doudy'Style
Posté lundi 24 septembre 2007 à 17:43 (#5)
Je viens de regarder récemment et j'ai bien aimé.C'est un peu court,on dirait une série d'oav alternative à une série tv,qui raccourcirait l'histoire afin de gagner en rythme en se basant sur les points principaux.
Je suppose que la description de Funman vient du manga vu que certains trucs n'ont rien à voir avec les oav (histoires de réputation et de demandes d'aide anachronique),peut-être que le manga est justement plus détaillé sur l'histoire des persos.
edit: @dark schneider: si tu prends Seven,prends une autre team pour le 5 qui a un décalage monstre niveau sous-titres/vidéo à la fin de l'épisode (et c'est de l'incrusté,on peut pas y remédier).
J'ai pas essayé les autres teams.
Je suppose que la description de Funman vient du manga vu que certains trucs n'ont rien à voir avec les oav (histoires de réputation et de demandes d'aide anachronique),peut-être que le manga est justement plus détaillé sur l'histoire des persos.
edit: @dark schneider: si tu prends Seven,prends une autre team pour le 5 qui a un décalage monstre niveau sous-titres/vidéo à la fin de l'épisode (et c'est de l'incrusté,on peut pas y remédier).
J'ai pas essayé les autres teams.
Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 25 septembre 2007 à 18:21.
Posté mardi 25 septembre 2007 à 15:35 (#6)
j'aimerais beaucoup voir ces petits oav! pourriez vous me conseiller une team vostfr s'il vous plait?

Partager ce sujet :
Page 1 sur 1