Sharemanga: Seirei No Moribito - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Seirei No Moribito l'animé de l'année?

Posté mardi 26 juin 2007 à 19:36 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messagebountyman, le 26/06/2007 à 19:14, dit :

La vache je suis désagréablement surpris que si peut de gens s'interresse à cette anime ici :(

C'est que j'attends qu'il y en ai plus avant de mater,et je suis sûr qu'ils sont nombreux dans le même cas.

Posté mardi 26 juin 2007 à 20:09 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageZaji, le 26/06/2007 à 20:36, dit :

C'est que j'attends qu'il y en ai plus avant de mater,et je suis sûr qu'ils sont nombreux dans le même cas.

Tout pareil pour moi. J'avais jeté un coup d'oeil au premier épisode et j'avais trouvé que c'était sympa mais je préfère attendre d'avoir plus d'épisodes sous la main parce que j'ai du mal à m'arreter et à devoir attendre quand j'attaque une série qui me plait.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 26 juin 2007 à 23:33 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Bah moi c'est pas que j'attends d'en avoir beacoup, j'attends qu'il sortent les suivants, à raison de 1 par mois ça craint, c'est dommage encore une fois les meilleurs series sont mlatraitées au profit de la bouille populaire.

Posté mercredi 27 juin 2007 à 02:30 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

C'est vrai que j'ai jamais posté ici, alors que c'est l'une des séries que je suis ardemment en ce moment. On remarque aisément la patte du papa de Blood the Last Vampire. Pour couronner le tout, la petite fille s'appelle Saya. Clin d'oeil bien sympathique au même titre que la série, qui ressemble visuellement à un Ghibli, bien évidemment, avec des moyens moindres.
Image IPB

Posté jeudi 28 juin 2007 à 14:32 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Il est évident que cet anime est vraiment mortel et que j'attends avec impatience la suite de chez addict.

[Voir le message caché (spoiler)]
Vous avez compris le passage dans l'épisode 3 où deux gars se battent à coté de Barusa qui est allongé? J'ai l'impression que c'était un souvenir quel vient de se remémorer en fait mais je suis pas sur.

Les décors sont vraiment magnifiques.

Vivement la suite les amis, mais je pense que je vais faire comme la plupart d'entre vous et stopper et attendre qu'il y en ai plus, car à la fin de chaque épisode, c'est vraiment une torture de devoir attendre si longtemps pour voir la suite lol.

Posté samedi 30 juin 2007 à 02:47 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

C'est moi ou y'a rien à comprendre à la fin du 5ème épisode ?

Balsa
tombe avec le prince dans le précipice à cause ou grâce au loup de la vieille. Comment s'en sont-ils sortis ? Etaient-ce des vrais ou un tour de magie de la vieille ?
C'est bizarre mais j'ai rien capté.
Image IPB

Posté samedi 30 juin 2007 à 05:25 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

C'est une illusion de la vieille. Le loup (tout droit sorti de Princess Mononoke) est un peu farceur aussi.

J'en suis à l'épisode 11 et c'est toujours pas expliqué...

Ce message a été modifié par Shura - samedi 30 juin 2007 à 15:26.

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mardi 03 juillet 2007 à 09:59 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

[quote name='1+Ni@k' post='437708' date='30/06/2007 à 06:25']
C'est une illusion de la vieille. Le loup (tout droit sorti de Princess Mononoke) est un peu farceur aussi.

J'en suis à l'épisode 11 et c'est toujours pas expliqué...[/quote]

Bha c'etais pourtant pas compliqué a comprendre pourtant ;-)
Balsa n'a jamais mis les pied labas c'était une illusion du debut a la fin et ma fois ça a bien marché :ph34r:

[quote]Vous avez compris le passage dans l'épisode 3 où deux gars se battent à coté de Barusa qui est allongé? J'ai l'impression que c'était un souvenir quel vient de se remémorer en fait mais je suis pas sur.[/quote]

La, à mon avis ça va être un gros flashback auquel on aura droit dans quelques épisodes, ça doit etre son pére adoptif vu qu'il avait sa lance. (en tout cas le combat était bien foutu lol^^)
Image IPB

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 11:30 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   sexyloup 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/04/2006

Hello a tous,

Actuellement j'ai pris la team yuyin fansub et ils se sont arrêté à l'épisode 5, quand vont ils poursuivre cette superbe série.

J'hésite à continuer avec la team DB parce qu'ils sont au format AVI, que pensez vous de cette team, et de la qualité de l'image.

merci pour vos infos, et bonne continuation, une trés bonne série, en perspective.

le mat

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 14:29 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Moi c'est pareil pour la team addict, j'en suis à l'épisode 4.

Mais c'est normal car c'est les vacances et certains membres sont donc peut être partis en vacances.

Moi je préfère attendre car je trouve que cet team fait du bon boulot.

Patience et qualité sont les maitres mots pour voir cet anime lol.

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 15:36 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   sexyloup 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/04/2006

merci zabos pour ta réponse. a +

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 16:18 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Les teams ont leur propre vie aussi. Il y a eu les exams de fin d'année, les concours, les oraux et maintenant les vacances... :crying:

Si vous ne pouvez pas attendre, tournez vous vers une VOSTA. La team [Anime-Kraze] fait du très bon boulot et ils en sont à l'épisode 12. :confet:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 16 juillet 2007 à 01:09 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Comme à son accoutumé, la team Requiem fait de l'excellent boulot, et elle est constante dans ses sorties. Elle a certes débuté en retard mais voilà, la qualité est là.
Image IPB

Posté lundi 16 juillet 2007 à 11:48 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Même avis concernant Requiem, je prends leur release et même s'ils ont commencé plus tard que d'autres teams ca ne me gène pas vu que j'ai tendance à attendre d'avoir la série complète avant de la mater.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 24 juillet 2007 à 15:03 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messagebountyman, le 03/07/2007 à 10:59, dit :

La, à mon avis ça va être un gros flashback auquel on aura droit dans quelques épisodes, ça doit etre son pére adoptif vu qu'il avait sa lance. (en tout cas le combat était bien foutu lol^^)

JE suis du même avis

Eh bien l'épisode 8 explique déjà une part de cela. En effet il semble que Balsa est eu un père adoptif, un grand guerrier qui maniait parfaitement la lance. Et lors de ce passage où elle se rapprocher de la mort, vu qu'elle était terriblement souffrante, il semble que sa conscience lui est fait remémorer l'un de ses souvenirs d'enfance. En effet il semble qu'elle est assisté à l'un des plus critiques combats de son père adoptif, puisqu'on la voit enfant.

Sans doute que nous en serons plus dans les épisodes à venir. 0:)

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4