bonjour ! moi je voudrai proposé un truc, un topic ou on peut dériver comme on veut, sans que ça embête qui que ce soit, et donc sans avor de petit mots du modérateur qui dit " c'est pas le sujet ! ".
Tout ça ds la joie et la bonne humeur bien sur
Page 1 sur 1
[Refusée] Topic délire
Posté mardi 27 mars 2007 à 17:51 (#2)
Il y a pour cela bien assez de topics dans la Taverne il me semble...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 27 mars 2007 à 18:02 (#3)
Citation
un topic ou on peut dériver comme on veut, sans que ça embête qui que ce soit,
Tout le problème est là... Si des sujets "sensibles" sont abordés comme

Après des sujets comme inutile ou C'ki m'énerve sont un peu là pour ça.

Posté mardi 27 mars 2007 à 18:12 (#4)
pikka, le 27/03/2007 à 18:02, dit :
Tout le problème est là... Si des sujets "sensibles" sont abordés comme naruto
, la religion ou les idéaux politiques, je doute que cela se passe dans la bonne humeur et la joie.

Ca ne se passera jamais bien, je peux le certifier et ce malgré divers appels au calme. Y'aura toujours un ou deux membres soit pour sortir un truc drôle mais vexant pour certains, soit pour s'énerver sans modération vis à vis du drôle mais vexant truc^^. Bref, je suis pas pour.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 27 mars 2007 à 18:20 (#5)
Si en fait ca consiste a parler de tout et de n'importe quoi en pouvant devier sans soucis et avec une ou des interventions de chancuns qui constituent une sorte de dialogue sans reel sujet principal ... ca s'appel un tchat XD
Sinon comme l'a dit pikka et Junta il y a pas mal de sujets dans la taverne permettant ca ou au pire sur les blogs des membres.
Je ne pensepas qu'en recréer un n^ème serve reelement et tout comme le dit Doudy ca serai ingerable et source de trollage compulsif (et oui le monde n'est pas tout beau remplis de ptits animaux gentils courants dans les champs sous un zolis soleil d'été ^^).
Donc l'idée est bonne car c'est un peu comme ca qu'est née la Taverne mais elle arrive un peu tard ^^
Sinon comme l'a dit pikka et Junta il y a pas mal de sujets dans la taverne permettant ca ou au pire sur les blogs des membres.
Je ne pensepas qu'en recréer un n^ème serve reelement et tout comme le dit Doudy ca serai ingerable et source de trollage compulsif (et oui le monde n'est pas tout beau remplis de ptits animaux gentils courants dans les champs sous un zolis soleil d'été ^^).
Donc l'idée est bonne car c'est un peu comme ca qu'est née la Taverne mais elle arrive un peu tard ^^

Posté mardi 27 mars 2007 à 18:49 (#6)
Posté mardi 27 mars 2007 à 19:25 (#7)
Posté mardi 27 mars 2007 à 22:29 (#8)
Tout ayant été dit et appuyé, je close.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1