Page 1 sur 1
[Refusée] Section Petites Annonces Tout est à ventre
Posté samedi 24 mars 2007 à 20:43 (#1)
Pourquoi ne pas créer une section pour les petites annonces où les DVD ou les mangas d'occasions seront en vente. Je pense que c'est une idée à éxploiter, Non?

Posté samedi 24 mars 2007 à 20:53 (#2)
Dejà il existe bon nombre de sites dont c'est la spécialité... Et qui ont une plus grande fréquentation que ce forum.
Et Share est un FORUM, pas un site de vente...
Et puis, en plus de l'énorme masse de travail que ça ajouterait aux modos, si y'a des soucis dans certaines transactions c'est vers Share que se tourneront les gens, et c'est un souci dont nos chers modos aimeraient mieux se passer, je pense
Et puis, en plus de l'énorme masse de travail que ça ajouterait aux modos, si y'a des soucis dans certaines transactions c'est vers Share que se tourneront les gens, et c'est un souci dont nos chers modos aimeraient mieux se passer, je pense

Posté samedi 24 mars 2007 à 21:01 (#3)
Je pense comme wice, eBay fais très bien l'affaire.

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté samedi 24 mars 2007 à 21:50 (#5)
Je suis pour cette idée, au moins on toucherait des particuliers intéressés. Car Ebay, je me suis déjà fait arnaqué donc maintenant c'est fini ce site pourri.

Posté samedi 24 mars 2007 à 22:49 (#6)
Sujet déjà débattu à de très nombreuses reprises....
Ce genre de chose ne peut apporté que des ennuies à tout le monde (comme je l'avais déjà dit, et mieux développé, dans un de autres sujets)
Ce genre de chose ne peut apporté que des ennuies à tout le monde (comme je l'avais déjà dit, et mieux développé, dans un de autres sujets)

Posté samedi 24 mars 2007 à 23:41 (#7)
wicelow, le 24/03/2007 à 20:53, dit :
Dejà il existe bon nombre de sites dont c'est la spécialité... Et qui ont une plus grande fréquentation que ce forum.

Pis ça ferait pas bon ménage pour mangarine surtout une section de ce genre (argument dans l'air du temps

Retour vers le passé pour morphy Vieux topic ^^
Pis je m'en fous, j'ai déjà ma golden card à la boutique Funman donc si les autres en profitent pas, bah ça m'en fait plus (capitalisttttttttttte

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 24 mars 2007 à 23:59 (#8)
FinalFan, le 24/03/2007 à 23:41, dit :

Ouais mais c'est pas sa fonction 1ère... Pis si des admins acceptent la gène que ça apporte à coup sûr sur leur coin du net, bha s'leur vie

Mais comme dit, ça a déjà été proposé et refusé plusieurs fois ici.

Posté dimanche 25 mars 2007 à 01:20 (#9)
lol FF, pas partageur. D'toute façon tu sais bien que t'as la primeur. D'ailleurs j'ai encore des titres qui ont été rajoutés dans la liste et qui te plairont, c'est certain.
Même si ce n'est pas une section, un topic en post it peut être intéressant non ? Et ensuite les gens voient en mp
Même si ce n'est pas une section, un topic en post it peut être intéressant non ? Et ensuite les gens voient en mp

Posté dimanche 25 mars 2007 à 07:32 (#10)
Funman, le 25/03/2007 à 01:20, dit :
Même j'ai toujours été pour ce genre de section, le gros problème restera qu'il risque d'y avoir du trollage avec des gens qui vont essayer de refourguer des DVDs de warez/fansub, ce qui est évidemment pas légal du tout (sans parler qu'on a tout à portée de main sur ce cher forum

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 25 mars 2007 à 15:55 (#11)
Morpheus14, le 24/03/2007 à 23:49, dit :
Sujet déjà débattu à de très nombreuses reprises....
Effectivement et la réponse n'a pas changé.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1