Sharemanga: Saint October [série] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint October [série] Quand Konami fait dans le loli (série maudite inside)

Posté lundi 19 mars 2007 à 12:05 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=16299

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB


Bon ce qui est bien avec cte série, c'est qu'elle semble trop faire pitié au commun des groupes et qu'elle s'est faite casser net, avant même d'être subbée :whistling: ...
L'autre truc trop bien, c'est que les teams qui taffent dessus, meurent les unes après les autres :
Denpa (US) / Kazuha (FR)
En plus les larves de Ryoumi sont en panne de trad pour ce titre...

Mais bon, ça m'empêche pas de regarder en RAW et de profiter de la série, étant donné que les dials volent pas haut :sifle: et pis loli quoi :sifle:
Donc en gros reste une team US, et deux teams FR qui n'ont rien sorti...
La série compte 11 épisodes diffusés sur les 26 prévus, le premier DVD ainsi que les singles sortent cette semaine...
Le clip

Posté lundi 19 mars 2007 à 18:58 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Hum tout un programme cette série :sifle: En plus elle est maudite vu que les teams ayant osé bosser dessus meurent :sifle:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 19 mars 2007 à 23:43 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Mais heu..... :blink:
Veut la suite moi, au moin pour comprendre le fin mot de l'histoire.
Sinon, vraiment kitch à souhait.
Sur ce...
:blink:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté mardi 25 décembre 2007 à 23:12 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon, le post commémoratif sur ma série chouchoute du début 2006 que de toute façon je dois être le seul ici à avoir suivi et qui m'aura tenu compagnie pour mon réveillon de la lose à défaut d'avoir des êtres humains pour me faire à bouffer :drink:


[Voir le message caché (spoiler)]
Je ne m'étais pas trompé au sujet de Saint October qui reste un petit chef d'oeuvre méconnu réservé à un public d'otakus élitistes (les lolis quoi).
Un peu différent d'un mahou shôjo conventionnel, il y avait une bonne idée avec les cartes de tarot bien que pas exploitée à son maximum.
Le design et la réalisation globale font franchement plaisir, les filles évoluent très peu en terme de power up et n'ont qu'une seule attaque pour ainsi dire à part Kotono qui scelle le mal des cartes lors du "jugement".
L'histoire progresse logiquement, Kotono se confronte à de sacrées difficultés et arrive malgré tout à les surmonter.
Le président Kurtz malgré son aspect ridicule n'en reste pas moins un bel enfoiré (ou un méchant très réussi, au choix).
Pas prise de tête, pas révolutionnaire au sens propre, mais j'ai pris un grand plaisir à suivre les aventures des goth loli sh^^ojo tantei, dommage que j'ai dû la jouer à la raw (enfin bon 1024*768, qualité inside ^^)

Ceci-dit ça me sidère quand même que ce titre ne sera jamais concrètement subbé, alors qu'il y a des trucs bien pires qui eux y ont eu droit, tout ça parce que ce titre revendique fièrement son côté loli.
Mais bon c'est pas insurmontable en raw, ça m'a juste embêté sur certains épisodes de révélation vers la fin où j'ai pas pu piger toutes les subtilités des liens entre certains personnages.

Posté mercredi 26 décembre 2007 à 18:34 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Qui ose m'invoquer au milieu de mes vacances ? :sorcerer:

Bon, j'ai compris, c'est pour moi... :santa:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 27 décembre 2007 à 13:05 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageIznogoud, le 26/12/2007 à 18:34, dit :

Qui ose m'invoquer au milieu de mes vacances ? :sorcerer:

Bon, j'ai compris, c'est pour moi... :santa:


Mwarf! Rattrape déjà tes années de matage de retard! =p
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 05 janvier 2008 à 19:00 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Saint October, 3ème série sur laquelle je taffe et qui ne voit pas le jour. :rolleyes:
Pourtant je m'étais fait plaisir en faisant 2 jolis kara OP & ED. A croire que mon karamaking est maudit. ^^°

Menfin bon c'est dommage. Je n'en ai vu que peu (quand même pas le courage de voir toute la série en raw) mais ça m'avait l'air sympathique. Pour un certains type d'amateurs certes, mais il y a bien pire qui voit le jour.
Un regrettable oubli de la part des teams US.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 27 février 2008 à 18:29 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 05/01/2008 à 19:00, dit :

Pourtant je m'étais fait plaisir en faisant 2 jolis kara OP & ED. A croire que mon karamaking est maudit. ^^°

Ca doit sûrement être ça oui :P

Il va falloir qu'on fasse gaffe aux séries sur lesquelles tu bosses maintenant :)

En même temps il y a presque un an on disait déja que la série était maudite...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 27 février 2008 à 18:44 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ben en fait... Sur les 3 j'en ai 2 en coffrets dvd alors tout compte fait... :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage