J'ai le coffret jap acheté sur place et c'est vrai que c'est un beau produit ! Enfin, je dirai quand même plutôt une belle boite, puisque ce n'est qu'un coffret carton contenant 2 dvd et... ben la couverture du 2m dvd est celle reprise par Kaze.
Pour le film en lui-même faudrait que je le revois mais je me demande si je n'ai pas une préférence pour La Tour au-delà des nuages.
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
- La tour au delà des nuages, a l'avantage d'être un vrai film avec un vrai scénario mais il est vrai qu'il y a qq imperfections de rythme parfois.
- 5 cm/s... C'est beau, c'est magnifique, le principe des histoires courtes permet d'utilisé en plein les avantages esthétiques sans avoir à supporter les longueurs de La tour au delà des nuages. Mais le coté romance pour la romance, je n'en suis pas trop fan...
- La brièveté de Hoshi no koe ainsi que l'intelligente insertion de la partie romantique dans de la partie SF en font mon préféré.
Posté vendredi 16 décembre 2011 à 06:17 (#51)Morpheus14
Akamatsu Meister
Groupe :Modérateur Général
Inscrit(e) :26/08/2004
Je ne sais pas si cela intéressera encore quelqu'un, mais après un très très très long "forcing" auprès de kaze, ils se sont enfin décidé à sortir le BD !
Langues FR - JP - IT
Format son 5.1
Sous-titres FR - JP - IT - DE - PL - NL