hoooo,ca m'a l'air pas mal cette serie

justement je cherchais un bon anime car j'en ai ma claque de regarder du bleach en avance rapide(me demandez pas pourquoi je persiste a regarder cette serie au chara design foireux) mais en lisant les commentaires ca me freine un peu
deja hoshi -EDIT sauvage- (oula j'ai confondu avec larme ultime,desole,la fatigue tout ca) m'avait pas du tout emu,car on savais deja que ca serait une suite de morts atroces et injuste des divers personnages.
par exemple j'ai ete profondement touche par figure 17.voila une serie qui melange action(un peu inutile j'avoue) et surtout emotions!!
le cote vulnerable de la gamine,cette soeur jumelle synthetique mais si humaine,l'attachement mutuel qui se devellope,bref ce que j'aimerais voir plus souvent dans un anime dramatique(et une fin qui brise le coeur).
mais bon,les prods jap deviennent de plus en plus d'une affligeante banalite,ou est-ce moi qui est trop regarde d'animes...
ps:ah oui un dernier exemple,raxephon qui a eu des moments tres fort:
[Voir le message caché (spoiler)]
episode avec la girlfriend du heros et sa mort douloureuse (miam),l'enfance dans le chateau,et le last episode avec la mort brutale de la misato_like.bon
voila tout ca ce sont des animes datant de 5 ans au moins,j'ai pas vu grand chose de mieux apres.
Ce message a été modifié par Junta - lundi 03 mars 2008 à 12:01.
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----