Sharemanga: [Jeu] Le jeu des clips vidéo - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 22 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Jeu] Le jeu des clips vidéo ah bon ?

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 15:14 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Hop la suite toujour tres facil ^^

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 17:29 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Je passais juste par hasard (après un an et demi de "non-postage" environ) et je ne peut m'empecher de dire Nirvana, Heart Shaped Box, Album In Utero héhéhéhéhé!!!!!

Edit: et je relance en vitesse avec un clip du meilleur groupe de Post Hardcore au monde!!!! Une tuerie (honnetement, respect a celui qui trouve, c'est pas simple... plutot pas très connu...)

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 17:44 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Converge !

et sans tricher en plus, j'ai reconnu à l'image qu'il y'a avant qu'on clique sur play
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 17:53 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

J'suis un ane batté, j'ai meme pas lu la logique du topic (mettre juste un screen) sorry pour mon ignoble betise, cependant, je comfirme pour converge, vu que t'as pas callé le titre "Eagles Become Vultures" je me permet (oui, c'est de la gruge!) d'en placer un autre, mais juste avec un screen pour respecter un peu les regles.

En tout cas, nice work a toi herc pour connaitre ce magnifique groupe aux melodies (hum hum) si planantes.

Le prochain, c'est plus facile, c'est de la pop Punk americaine à "texte tendance" "emo" (beuaaaaahhhhhhhffreux...)

Bah en fait non, je le mettrai pas, parce qu'après plusieurs moi d'absence des forums, j'ai tout simplement zappé comment on met une image de PC à message... Je suis devenu un Boulay!!!!!!! Mercia tous d'avoir soutenu mon come back!!!! (personne ne va sur ce topic mouahahaha) prosternez vous et saluez le prochain président de ShareBoulay!!!!!

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 18:48 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

puisque c'est comme ça, on continue dans la lancée de converge avec un des groupes majeurs du hardcore '90

Image IPB
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 19:59 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de dire Suicidal Tendencies...
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 20:14 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageSudaka82, le 06/09/2007 à 20:59, dit :

Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de dire Suicidal Tendencies...

pour ma part, j'aurais dit du Will Haven, sachant que herc aime bien ce groupe (et puis ST, c'est un peu plus vieux que les 90's :whistling: )

[Voir le message caché (spoiler)]
et puis comme j'aime bien ce groupe, je vais aussi proposer Refused, qui a amené le hardcore assez loin. Mais juste parce que j'aime bien)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 20:43 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagesir_vlad, le 06/09/2007 à 21:14, dit :

pour ma part, j'aurais dit du Will Haven, sachant que herc aime bien ce groupe (et puis ST, c'est un peu plus vieux que les 90's :whistling: )

et puis comme j'aime bien ce groupe, je vais aussi proposer Refused, qui a amené le hardcore assez loin. Mais juste parce que j'aime bien)

ce n'est pas will haven

mais gagné quand meme :huh:

Refused - New Noise

et puis un deuxieme spoiler, parce que crazy town c'est des drôles

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 21:02 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

j'y croyais pas vraiment avec Refused...

bref la suite:

Image IPB

bonne chance!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 07 septembre 2007 à 14:35 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain

Voir le messagesir_vlad, le 06/09/2007 à 21:14, dit :

Je sais bien mais y a des envies comme ça :pinch:

Devo - Whip It !
Image IPB

Posté vendredi 07 septembre 2007 à 18:42 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageSudaka82, le 07/09/2007 à 15:35, dit :

Devo - Whip It !

Et oui, c'est bein Devo avec Whip It! Un des clip les plus hallucinant d'un des groupes les plus improbable qui soit...

Enjoy:

Posté samedi 08 septembre 2007 à 09:05 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 08 septembre 2007 à 09:51 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Vanessa_Paradis-Joe_Le_Taxi?
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté samedi 08 septembre 2007 à 11:15 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain

Yeah man !

Image IPB

Posté samedi 08 septembre 2007 à 11:29 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Yeah.^^

Image IPB

Annonce : Hey, Shi, c'est du Hip-Hop.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »