-
22 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
[Jeu] Le jeu des clips vidéo ah bon ?
Posté mardi 29 mai 2007 à 08:19 (#151)
Comme Rojo il fait son Wice (cf un autre post ailleur ^^) je prend o/

Posté jeudi 31 mai 2007 à 06:56 (#152)
Joe-Clash-Strummer_(et_des_potos)-Redemption_Song.
Si c'est validé, je passe.
Posté jeudi 31 mai 2007 à 08:17 (#153)
rojokilla, le 31/05/2007 à 07:56, dit :
Joe-Clash-Strummer_(et_des_potos)-Redemption_Song.
Ouaip c'est ca :
Superbe clip si l'en est et magnifique reprise qui a mon sens, est bien plus belle que l'originale.
Et pour etre sur que ce topic ne sombre pas au vu de la non motivation de certain a faire un screenshot ... je relance avec ca :

^^

Posté vendredi 01 juin 2007 à 10:38 (#154)
David_Hasselhoff-Hooked_On_A_Feeling?
Comme j'ai gagné, je poste des Screens_Shots.
^^
Deux clips, au choix, parce qu'à mon avis vous ne trouverez jamais le premier.
Le premier :

Le deuxième :

Ps : Love_Is_The_Answer
Comme j'ai gagné, je poste des Screens_Shots.
^^
Deux clips, au choix, parce qu'à mon avis vous ne trouverez jamais le premier.
Le premier :

Le deuxième :

Ps : Love_Is_The_Answer
Posté mercredi 06 juin 2007 à 20:49 (#155)
Naughty by Nature - Uptown Anthem ?

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mercredi 06 juin 2007 à 22:55 (#156)
No man.
Indices :
Photo1 : C'est un des ex-Nègres_Avec_Du_Style.
Une chanson où il parle mal de son ancien copain, le Docteur_Poudre. Ce dernier s'est enfui avec Snoopy_Snoopy_Dog_Dog et a gagné beaucoup d'argent. Tandis que notre chanteur ici présent est resté dans son quartier pourravos de Los-Angeles.
Alors, il a la haine et chante leblues rap en disant que le label Couloir_De_La_Mort est un Enfuleur_De_Maman, tout comme son ancien copain le Docteur et son nouvel accolyte, la BawawaYippyYeahYippyYo_Dawg.
Photo2 : Il s'agit de Felina, une strip-teaseuse/"Dancehall_Queen"/Meuf_De_L'Underground française.
Elle a une arme, parce que la jeune chanson française qui fait Boom_Tchak-Boom_Boom_Tchak est au fond du trou. Elle est figurante dans le clip, ce n'est pas elle qui chante (sinon elle ressemblerait à Brillant et ça le fait pas dans un clip de railleca).
Ps : J'arrête là. Je ne saurais donner pires indices.
Indices :
Photo1 : C'est un des ex-Nègres_Avec_Du_Style.
Une chanson où il parle mal de son ancien copain, le Docteur_Poudre. Ce dernier s'est enfui avec Snoopy_Snoopy_Dog_Dog et a gagné beaucoup d'argent. Tandis que notre chanteur ici présent est resté dans son quartier pourravos de Los-Angeles.
Alors, il a la haine et chante le
Photo2 : Il s'agit de Felina, une strip-teaseuse/"Dancehall_Queen"/Meuf_De_L'Underground française.
Elle a une arme, parce que la jeune chanson française qui fait Boom_Tchak-Boom_Boom_Tchak est au fond du trou. Elle est figurante dans le clip, ce n'est pas elle qui chante (sinon elle ressemblerait à Brillant et ça le fait pas dans un clip de railleca).
Ps : J'arrête là. Je ne saurais donner pires indices.
Posté mercredi 06 juin 2007 à 23:31 (#157)
eazy e - real compton city g
tu rosk des indices mec
et aucune idée de qui peut être la dame
tu rosk des indices mec
et aucune idée de qui peut être la dame
Posté jeudi 07 juin 2007 à 06:38 (#158)
Yo Herc, bien joué.
Will rap for food
Et le deuxième :
B2O-Repose_En_Paix@Youtube
Jcontourne les MC à la craie blanche
Pour la petite histoire, la dame porte un t-shirt 45Scientific, le label de Zboubi et son ex-pote Ali. Eux aussi se sont fachés pour des histoires de pépettes. Zboubi fait la carrière que l'on sait, le top de la hype étant sa chanson avec Tony_Parker. :SmileyKiGerbe:
A toi. \o
Will rap for food
Et le deuxième :
B2O-Repose_En_Paix@Youtube
Jcontourne les MC à la craie blanche
Pour la petite histoire, la dame porte un t-shirt 45Scientific, le label de Zboubi et son ex-pote Ali. Eux aussi se sont fachés pour des histoires de pépettes. Zboubi fait la carrière que l'on sait, le top de la hype étant sa chanson avec Tony_Parker. :SmileyKiGerbe:
A toi. \o
Posté jeudi 07 juin 2007 à 09:18 (#159)
mais lol j'ai hésité à dire b2o en plus >_<
je pars en quete d'une image, et je reviens

Ce message a été modifié par herc - jeudi 07 juin 2007 à 09:26.
Posté jeudi 07 juin 2007 à 12:26 (#160)
Shy'm ? Le clip où qu'elle monte les marches d'un escalier ?
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté vendredi 08 juin 2007 à 22:00 (#162)
Ouah !
Mais je passe
Mais je passe

('.')
Posté samedi 09 juin 2007 à 06:40 (#163)
Ouais, je prends.

Edit@Laul :
Malheureusement, non Sudaka.^^
Indice : Plus récent et de là où on ramassait le coton.
Où maintenant on danse en sautant sur place (ou plutôt en remuant comme si on était épileptique) en parlant des playgeuz et des pistoyeah.
Quoi que cette chanson ne parle pas franchement des histoires de SDF des chanteurs de Boom_Tchak-Boom_Boom_Tchak, mais fait partie de celles dont les textes vantent les qualités si nombreuses des artistes. Une chanson pour faire la fête entre grosses raillecas gueudins.
Super_Indice : Groupe de deux chanteurs et deux chanteuses, au nom évocateur de groupe semant la mort violente.
Edit@Laul :
Malheureusement, non Sudaka.^^
Indice : Plus récent et de là où on ramassait le coton.
Où maintenant on danse en sautant sur place (ou plutôt en remuant comme si on était épileptique) en parlant des playgeuz et des pistoyeah.
Quoi que cette chanson ne parle pas franchement des histoires de SDF des chanteurs de Boom_Tchak-Boom_Boom_Tchak, mais fait partie de celles dont les textes vantent les qualités si nombreuses des artistes. Une chanson pour faire la fête entre grosses raillecas gueudins.
Super_Indice : Groupe de deux chanteurs et deux chanteuses, au nom évocateur de groupe semant la mort violente.
Posté samedi 09 juin 2007 à 12:32 (#164)
Come Pet The P.U.S.S.Y. ?

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté lundi 18 juin 2007 à 07:54 (#165)
"Dans le gettho" d'Eric Cartman ?
(ou peut etre une pub pour Maggie ?
)
(ou peut etre une pub pour Maggie ?

Partager ce sujet :
-
22 Pages
- « Première