Sharemanga: Time Jam, Valérian & Laureline - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Time Jam, Valérian & Laureline Nouvel animé Franco-Japonais

Posté mardi 27 février 2007 à 18:41 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Voici le blog de la série Time jam ( ici ), adaptée de la Bd Valérian et Laureline. Cette série devrait être composée d'une 40aine d'episodes.

Vous pouvez aller aussi directement a la page de la

une série qui s'annonce tres sympatique dont la diffusion est prévue semble-t-il sur France 3.
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté mardi 27 février 2007 à 21:12 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

ca a l'air sympa :)
c'est cool en tout cas que le dessin animé francais s'associe a nouveau avec des japonias comme a la grande epoque

Posté mardi 27 février 2007 à 21:15 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageRadical-Spike, le 27/02/2007 à 21:12, dit :

ca a l'air sympa :)

+1

Chui fan de la BD, j'espère que la version animée sera à la hauteur :)

Petit regret : le chara design...

Image IPB

Posté mardi 27 février 2007 à 21:57 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je me demande bien ce que va donner cette adaptation. Je suis curieux d'en voir quelques épisodes parce qu'il y a moyen que ce soit une série bien sympa.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 28 février 2007 à 10:27 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Quelques infos et images concernant cette série, suite à la conférence qui s'est tenue au Fan Festival.

Je ne sais pas qui lit la BD mais apparemment, les puristes pourraient être déçus par l'imposition de certains éléments par les japonais.
Image IPB

Posté mercredi 28 février 2007 à 11:05 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Pour avoir vu le 1er épisode au Fan Festival je peu dire que ca semble etre un bon anime.
Je ne connais pas la bande déssinée dont est tiré ce projet mais en tout cas il y a eu un gros travail et une grosse collaboration franco/japonaise sur cet animé.

Ceci dit concernant les puristes, comme leurs nom l'indique, rien ne pourraient reelement les satisfaire dans quelque domaine que ce soit ^^

Apres suite a la conference, que l'on aime ou que l'on aime pas cet anime, on ne peut que feniciter et encorager les travaux en partenaria avec le Japon qui ne sont pas du tout une mince affaire aussi bien au niveau des methodes de travail que des concessions a devoir faire pour qu'un anime ai du succès aussi bien chez nous que chez eux.

Donc j'attend impaciement de voire cette serie diffusée a la television au moins pour voire si elle rencontrera le succès qu'elle merite certainement.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 28 février 2007 à 13:02 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Hum à surveiller !

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1