Sharemanga: Recherche un anime ou un manga - Sharemanga

Aller au contenu

  • 19 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche un anime ou un manga Vous ne vous en souvenez plus ? Nous si !

Posté jeudi 03 septembre 2009 à 09:17 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageBehachev, le 03/09/2009 à 09:59, dit :

- La première raconte les pérégrinations de deux sœurs à la recherche de leur parents disparus en avion en Afrique. Il y avait un coté lacrymal avec passage en orphelinat et tout et tout... Pour ensuite continuer plutôt sur de la "grande aventure" avec des méchants trafiquants/bandits/espions.
Parmi les image flash qui me restent : le "prince charmant" pas net du tout dans sa belle tuture rouge, une scène dramatique dans un téléférique, ou la photo de la carcasse de l'avion mitraillée.
Il me semble enfin que le titre associait les prénoms des deux sœurs.
Sophie et Virginie (lien animeka)?

Bon par contre,ça va être plus dur de trouver comment faire un combo google+animeka sur la 2ême description ;-)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 03 septembre 2009 à 09:35 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageAnothefan, le 03/09/2009 à 10:17, dit :

Sophie et Virginie (lien animeka)?

Bon par contre,ça va être plus dur de trouver comment faire un combo google+animeka sur la 2ême description :confet:

Effectivement, c'est cela. Merci Anotherfan ;-)
(d'ailleurs en rédigeant je me suis aussi rendu compte qu'il y avait assez d'éléments pour une recherche par moteur. :confet2: )

Sinon c'est sur que le mots clefs sont trop vagues pour la seconde.
Image IPB

Posté samedi 12 septembre 2009 à 02:30 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   lilith007 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 08/12/2005

Je ne sais pas d'où provient ce gif :|

Quelqu'un peut-il m'aider ????

Cliquez pour voir l'image suis un peu bidon pour héberger une image
...

Posté samedi 12 septembre 2009 à 04:40 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagelilith007, le 12/09/2009 à 03:30, dit :

Je ne sais pas d'où provient ce gif :|

Quelqu'un peut-il m'aider ????

Cliquez pour voir l'image suis un peu bidon pour héberger une image

Le logo me fait dire : Nanoha A's

Image IPB

Posté samedi 12 septembre 2009 à 05:54 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagewicelow, le 12/09/2009 à 05:40, dit :

Le logo me fait dire : Nanoha A's
C'est en effet Nanoha et "son familier" (enfin,assimilé :sifle: ).
Ici
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 12 septembre 2009 à 10:32 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

effectivement logo et personnage indiquent Nanoha A's
Par contre la "qualité graphique" tendrait à me faire penser que ce n'est pas forcement officiel, ou alors du bonus-promotion


[mode désespéré on]
Personne n'a donc de semblant d'idée pour ma seconde recherche ? >_<
[mode désespéré off]
Image IPB

Posté samedi 12 septembre 2009 à 11:03 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageBehachev, le 12/09/2009 à 11:32, dit :

- Les restes de la seconde sont encore plus diffus. Elle s'adressait plutôt aux petits. Il y était conté la fuite d'une princesse devant les sbires de l'usurpateur. Elle était aussi en quête d'une eau/poudre/potion permettant de lever une malédiction - je crois. Elle était aidée/protégée par des lutins/créatures de la forêt ; même si sa meilleurs protection était une chaumière qui se déplaçait (téléportation ou montée sur une tortue, je ne peux préciser). Sinon je suis aussi incapable de trancher entre des lutins ou des animaux humanisé ; il doit donc peut être y avoir un mix des deux.
Ce sont vraiment des lambeaux de souvenirs et ça ne facilite pas la tâche. Sinon je ne sais pourquoi mais à chaque fois que je tente de retrouver ce titre, il me viens celui de Nadia, le secret de l'eau bleue. Il doit donc y avoir un lien avec bleu ou eau. En outre si cette série me turlupine encore, c'est à cause du souvenir d'une ambiance assez sombre que pour ce genre de série.
[...]

[mode désespéré on]
Personne n'a donc de semblant d'idée pour ma seconde recherche ? >_<
[mode désespéré off]

Ca m'a vaguement fait penser aux Aventures du Bosco (jeune fille en fuite, fontaine, animaux anthropomorphes, dirigeable en forme de tortue, ambiance assez sombre sur la fin dans mes souvenirs)
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté dimanche 13 septembre 2009 à 22:58 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagejpschuck, le 12/09/2009 à 12:03, dit :

Ca m'a vaguement fait penser aux Aventures du Bosco (jeune fille en fuite, fontaine, animaux anthropomorphes, dirigeable en forme de tortue, ambiance assez sombre sur la fin dans mes souvenirs)


Merci Jpshuck. :lunettes:
Vue la fiche cela pourrait bien correspondre, et quelques-uns des aperçus renforce bien cette impression. Je vais creuser dans cette direction. Mais ça me semble bien être ça. /kiss je vais pouvoir mieux dormir maintenant. -_-
Image IPB

Posté lundi 14 septembre 2009 à 07:02 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageBehachev, le 12/09/2009 à 11:32, dit :

effectivement logo et personnage indiquent Nanoha A's
Par contre la "qualité graphique" tendrait à me faire penser que ce n'est pas forcement officiel, ou alors du bonus-promotion

C'est un eye-catch (séquence intermédiaire à la mi-épisode), me demandez pas de quel épisode non plus :lunettes:

Posté samedi 10 octobre 2009 à 11:55 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

 

Bonjour, humm je ne sais pas si je peu poster cela ici, ce n'est pas vraiment une demande de conseil, mais plus une demande d'aider pour retrouver un nom...

bon je tante le coup ^^


Je cherche le nom d'un manga (ou mieux de la/le mangaka) au graphisme très SD et visuellement bien barré dans un trip Pop-Culture-année 70.
C'est sortis chez nous en librairie depuis un moment je pense, mais impossible de me souvenir du nom.

D'avance merci beaucoup :sifle:

Posté samedi 10 octobre 2009 à 12:22 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagebepher, le 10/10/2009 à 12:55, dit :

Bonjour, humm je ne sais pas si je peu poster cela ici, ce n'est pas vraiment une demande de conseil, mais plus une demande d'aider pour retrouver un nom...


C'était dans ce sujet qu'il fallait poser :sifle:

Posté dimanche 11 octobre 2009 à 09:43 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Junko Mizuno ?
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté jeudi 29 octobre 2009 à 23:12 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   The Great One 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 15/02/2005

Une petite demande car j'ai un gros trou de mémoire.

Je recherhce le titre d'un anime dont j'avais lu la description ici et que je ne retrouve à force d'y réfléchir.

Si je me souviens bien la synopsis parlait de tueurs à gage qui se faisaient éliminer un à un...

Merci d'avance si vous trouvez.
Image IPB

Posté samedi 07 novembre 2009 à 10:10 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageAnothefan, le 31/05/2009 à 18:00, dit :

Imaginez de quoi on sera sûr...demain.
Image IPB

C'est bien de Bakuman qu'il s'agit.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 25 novembre 2009 à 14:38 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Balthazar 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 28/04/2009

Voir le messageThe Great One, le 29/10/2009 à 23:12, dit :

Une petite demande car j'ai un gros trou de mémoire.

Je recherhce le titre d'un anime dont j'avais lu la description ici et que je ne retrouve à force d'y réfléchir.

Si je me souviens bien la synopsis parlait de tueurs à gage qui se faisaient éliminer un à un...

Merci d'avance si vous trouvez.




Weiss kreuz peut être ?:/
________________________________________________________________

La vie c'est comme dans Super Mario Bros, on ne peut pas revenir en arrière.

Partager ce sujet :


  • 19 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage