Sharemanga: Recherche un anime ou un manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 19 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche un anime ou un manga Vous ne vous en souvenez plus ? Nous si !

Posté dimanche 17 mai 2009 à 21:20 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Solck 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/05/2009

Oui oui c'est bien Orphen! Merci encore, et désolé pour la description qui n'était pas vraiment correcte au final.
J'vais essayer des les trouver en directe download ! :blink:

Posté vendredi 22 mai 2009 à 17:51 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Voir le messagesoldier, le 09/05/2009 à 11:26, dit :

Image IPB

Merci d'avance :blink:

Je sais pas si tu cherches toujours mais ça c'est Qwaser of stigmata, je viens de tomber sur une news qui parlait de ce manga et l'image m'a rappelé ton image donc voilà quoi !!!
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 23 mai 2009 à 12:51 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   soldier 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2005

Oh oui merci naru :blush:

Pour eviter de revenir en arrière je les remet ^^ ah et j'en ai rajouter 3 autres, si vous avez une petite idée n'hésiter pas ^^

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Posté samedi 23 mai 2009 à 23:09 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagesoldier, le 23/05/2009 à 13:51, dit :

Oh oui merci naru :blush:

Pour eviter de revenir en arrière je les remet ^^ ah et j'en ai rajouter 3 autres, si vous avez une petite idée n'hésiter pas ^^

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

pour le second le dessin ressemble a ceux de black cat.
le troisième à Beck et le quatrième à "jusqu'à ce que la mort nous sépare".
Rien de certain, mais c'est l'impression que j'ai d'après ce que j'ai retenu de ces titres en les feuilletants
Image IPB

Posté dimanche 24 mai 2009 à 06:14 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Pour le 4, je confirme, c'est bien jusqu'à ce que la mort nous sépare (Until Death do us Part en VO).
Le 2, je l'ai déjà croisé, mais alors où ?

Posté lundi 25 mai 2009 à 21:47 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   soldier 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2005

Ohh merci Behachev ^^ j'ai chercher pour la 2 sur l'auteur de black cat mais j'ai rien trouver :lol: En tout cas merci pour la 3 et 4 ^^

Posté dimanche 31 mai 2009 à 00:08 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Image IPB

Celle là je suis sûre et certaine c'est le nouveau manga de Takeshi Obata "Bakuman" !!!
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 31 mai 2009 à 18:00 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageFinalFan, le 24/05/2009 à 07:14, dit :

Pour le 4, je confirme, c'est bien jusqu'à ce que la mort nous sépare (Until Death do us Part en VO).

Voir le messagenaru-narusegawa, le 31/05/2009 à 01:08, dit :

Celle là je suis sûre et certaine c'est le nouveau manga de Takeshi Obata "Bakuman" !!!
Imaginez de quoi on sera sûr...demain.
Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 09 juin 2009 à 21:15 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Mikakahuet 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/05/2004

Dsl de créé un topic pour ça mais vous pourrez l'effacé si quelqu'un me donne la réponse.
En fait je cherche le nom d'un DA de l'époque Dorothé, c'est très flou dans mon esprit, je pense qu'il y a eu assez peu d'épisodes diffusés.

C'est à la vue de l'image de Sab Rider que j'ai eu un flash Image IPB

En fait de ce que je me rappelle, l'action se passe dans un futur proche, il semblerait que dans le premier episode le hero est un pilote ou un truc dans le genre et il a un accident de voiture, suite a ça il est récupéré par une cellule utilisant des vehicules de haute technologie (style service secret en marge du gouvernement) et il conduit un gros vehicule style Cross Over ou SUV blanc avec du bleu et du rouge.
Et le héro ressemble un peu à celui de Sab Rider il a aussi un costume blanc tres classe mais il me semble qu'il a des gants blanc et des bottes blanches aussi..

Voilà ca fait des années que je pense régulierement a cette série mais j'ai jamais réussi à retrouver ce que c'était.

Merci :confet:

Posté jeudi 11 juin 2009 à 20:14 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Tout ne concorde pas, mais tes souvenirs me font penser à Pole Position .

Posté jeudi 11 juin 2009 à 21:29 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Mikakahuet 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/05/2004

non c'est pas ça :' Pole position je m'en rapelle bien avec la voiture rouge la voiture bleu et les ordi qui parle en forme de cube.
Ile me semble que la serie que je cherche est un poil plus recente.

Posté mercredi 26 août 2009 à 14:01 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   gratounette33 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/08/2009

Bonjour.

Je recherche un anime que j'ai vu en streaming sur daily il y a près d'un an je crois, en fait, je ne sais plus.

je vous situe un peu l'histoire et les persos.
2 familles voisines:
-la première: des parents avec 3 filles il me semble.
-la deuxième: des parents avec 1 garçon (l'ainé) et une fillette qui se promène toujours avec un ours en peluche dans lequel se trouve une arme à feu.

Quand l'ainé de la deuxième famille est petit, ils déménagent.
Ils reviennent quelques années plus tard, lorsque le garçon est adolescent, vivre dans la même maison.
L'une des filles de la première famille (la cadette je crois) est du même âge que le garçon. Ces deux là s'aiment, sans se l'avouer.

Les parents de 2 familles partent en voyage ensemble, en laissant leurs enfants tous seuls pendant l'été. Ils cohabitent alors tous pour les repas.

le garçon est très maladroit, et dès qu'il s'approche trop de son amie d'enfance, sa petite soeur lui envoie des raffales de balles avec son pistolet/ours en peluche.

je ne me souviens ni du titre, ni des noms des personnages.

Si vous trouvez, chapeau bas, et merci beaucoup.

Posté mercredi 26 août 2009 à 18:10 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Tonagura?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 27 août 2009 à 08:41 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   gratounette33 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/08/2009

oui!! c'est ça!! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté jeudi 03 septembre 2009 à 08:59 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Une fois n'est pas coutume, je viens ici en supplicateur. J'ai repensé à deux vieilles séries de l'époque Club-Do et j'ai été incapable d' associer un titre. Et j'en ai mal dormis ;-)
Pour le coup, ni l'une ni l'autre, je ne suis certain que c'était de l'animation japonaise.

- La première raconte les pérégrinations de deux sœurs à la recherche de leur parents disparus en avion en Afrique. Il y avait un coté lacrymal avec passage en orphelinat et tout et tout... Pour ensuite continuer plutôt sur de la "grande aventure" avec des méchants trafiquants/bandits/espions.
Parmi les image flash qui me restent : le "prince charmant" pas net du tout dans sa belle tuture rouge, une scène dramatique dans un téléférique, ou la photo de la carcasse de l'avion mitraillée.
Il me semble enfin que le titre associait les prénoms des deux sœurs.

- Les restes de la seconde sont encore plus diffus. Elle s'adressait plutôt aux petits. Il y était conté la fuite d'une princesse devant les sbires de l'usurpateur. Elle était aussi en quête d'une eau/poudre/potion permettant de lever une malédiction - je crois. Elle était aidée/protégée par des lutins/créatures de la forêt ; même si sa meilleurs protection était une chaumière qui se déplaçait (téléportation ou montée sur une tortue, je ne peux préciser). Sinon je suis aussi incapable de trancher entre des lutins ou des animaux humanisé ; il doit donc peut être y avoir un mix des deux.
Ce sont vraiment des lambeaux de souvenirs et ça ne facilite pas la tâche. Sinon je ne sais pourquoi mais à chaque fois que je tente de retrouver ce titre, il me viens celui de Nadia, le secret de l'eau bleue. Il doit donc y avoir un lien avec bleu ou eau. En outre si cette série me turlupine encore, c'est à cause du souvenir d'une ambiance assez sombre que pour ce genre de série.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 19 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »