Sharemanga: Recherche un anime ou un manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 19 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche un anime ou un manga Vous ne vous en souvenez plus ? Nous si !

Posté jeudi 14 mai 2009 à 16:00 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Solck 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/05/2009

Saluuut tout l'monde !

(Désolé pour toi Soldier mais je sais pas te répondre)

Voilà, j'ai à mon tour un manga animé que j'aimerais vraiment retrouver! J'ai vais énormément de recherche avant de venir poster, j'espère que vous saurez m 'aider :P

Il passait sur Club RTL (une chaine belge), il y a une dizaine d'années plus ou moins, je ne me rappelle plus du tout du nom. Ma mémoire me fait défaut malheureusement, j'vais essayer de vous l'expliquer au mieux.

Ça se passe au Moyen-Age, du moins dans un univers médiéval.
L'histoire suit un homme qui veut absolument retrouver la femme qu'il aime. Cette femme a été victime d'une malédiction qui l'a transformée en un monstre géant (plus un dragon je pense) bien plus grand que les châteaux.
Le héros n'a pas vraiment de pouvoir mais est extrêmement habile et doté d'une grande force, il se bat avec une épée.
(jusque là, je suis sûr de l'histoire, après c'est vraiment flou)
Je pense qu'il traverse tout le pays pour retrouver sa " femme " et la repousser quand elle attaque des châteaux... Le monstre peut littéralement disparaître et réaparaître par magie (elle était surement contrôlée).

Enfin là je ne suis plus sûr. J'espère que quelqu'un trouvera B) merci d'avance!

Posté jeudi 14 mai 2009 à 18:13 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagesoldier, le 09/05/2009 à 11:26, dit :

Image IPB

Spa du Tsubasa Reservoir Chronicle ça ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 14 mai 2009 à 18:20 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Nope!

Je passe la main pour la réponse, le style de dessin me dit quelque chose mais aucun nom ne me vient sur le coup...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 14 mai 2009 à 18:59 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

@Solck : le seul truc qui me vienne à l'esprit d'après ta description serait Orphene. Mais j'en doute car je ne crois pas que ce soit passé à la la télé.

Voir le messageJunta, le 14/05/2009 à 19:13, dit :

Spa du Tsubasa Reservoir Chronicle ça ?

ça me semble trop "shojo" pour du Clamp
Image IPB

Posté jeudi 14 mai 2009 à 19:14 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   soldier 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2005

Bonjour ^^

j'aurai encore besoin de votre aide svp ^^

Je suis sur d'avoir au moins déjà vu les 3 premières images mais ça me revient pas lool

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Merci d'avance B)

@Solck : C'est pas grave t'en fait pas
@Junta : Non c'est pas TRC ça c'est sur ^^ Merci quand même ^^
@Raymi : Ok c'est pas grave merci quand même ^^

Si l'un d'entre vous a une idée que se soit un titre ou le style d'un auteur, qu'il n'hésite pas je ferais des recherche par la suite (que je fait toujours d'ailleurs ^^)

Posté jeudi 14 mai 2009 à 19:22 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageBehachev, le 14/05/2009 à 19:59, dit :

@Solck : le seul truc qui me vienne à l'esprit d'après ta description serait Orphene. Mais j'en doute car je ne crois pas que ce soit passé à la la télé.

Si c'est Orphen et ça a été doublé en VF lors de l'antique sortie VHS (diffusé au moins sur Game One je crois, à l'époque) et comme c'est Dybex, ça aurait très bien pu passer sur une chaîne Belge.

Concernant les images de soldier, j'avoue que ça me dit rien, ptet des fanarts anonymes.
As-tu une source d'où ça vient ?
Sinon l'image qui a été quotée par Junta me fait vaguement penser à 07-ghost qui passe depuis peu.
La fille de la dernière image me dit vaguement quelque chose, mais je ne saurais dire d'où.

Posté jeudi 14 mai 2009 à 19:29 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon alors perso, la première, ça me fait penser à du Yukiru Sugisaki (auteur de DN Angel), mais suis pas sûre... Mais en tout cas je connais ce dessin. :/
Le deuxième, euh... j'en sais trop rien. ^^° (je trouve que le style fait un peu fanart, et la bébète me rappelle celle de DN angel ^^°, mais sinon..........)
Le troisième, je suis quasi sûre que c'est Tamaki de Host Club.
Le bout d'uniforme de la 4e me fait penser à l'uniforme de Maria sama ga miteru, mais l'image, spa trop le style de ce que j'en ai vu, donc là encore, pas sûre.
Et honnêtement la dernière, ça m'évoquerait un fanart de D Gray Man (à cause du pitchou avec les cheveux blancs et le tatouage rouge) fait par Oh Great (à cause du style de dessin de la fille à gauche), j'vais chercher un brin pasque ça me turlupine du coup... xD

Mais vala ce que ça m'évoque ^^°°...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 14 mai 2009 à 19:40 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Solck 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/05/2009

Merci pour vos réponses B)

J'pense que c'est bien ça, j'vais essayer de les avoir pour vérifier ... vous avez pas un moyen de les avoir par hazard ? :P

Posté jeudi 14 mai 2009 à 19:41 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Inda Zection liens !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 14 mai 2009 à 19:42 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageSolck, le 14/05/2009 à 20:40, dit :

Merci pour vos réponses :P

J'pense que c'est bien ça, j'vais essayer de les avoir pour vérifier ... vous avez pas un moyen de les avoir par hazard ? :)

Va voir en section liens, je viens de remonter le topic de Orphen justement B)

Posté jeudi 14 mai 2009 à 23:09 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Après réflexion, la 4eme image (le gugus au livre) me ferait penser au "Prince" de Houran High School
Image IPB

Posté vendredi 15 mai 2009 à 09:46 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   soldier 

• Membre
  • PipPip

@Faernelia : Oui moi aussi le style me fessait penser a Yukiru Sugisaki, mais j'ai rien trouver qui y ressemble dans ces œuvres :P

La troisième m'a aussi fait penser a Tamaki de Host Club mais j'en était vraiment pas sure

Pour la 4 et 5 ème je vais faire des recherche merci ^^

Posté vendredi 15 mai 2009 à 11:04 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Bonjour ^^

j'aurai encore besoin de votre aide svp ^^

Je suis sur d'avoir au moins déjà vu les 3 premières images mais ça me revient pas lool

Image IPB

Merci d'avance :P

Celle là je suis sûre que c'est 07 Ghost !!! Sachant qu'en regardant sur google image et en tapant 07 Ghost j'ai retrouvé la même image !!!
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 15 mai 2009 à 12:53 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageSolck, le 14/05/2009 à 17:00, dit :

Saluuut tout l'monde !

(Désolé pour toi Soldier mais je sais pas te répondre)

Voilà, j'ai à mon tour un manga animé que j'aimerais vraiment retrouver! J'ai vais énormément de recherche avant de venir poster, j'espère que vous saurez m 'aider :)

Il passait sur Club RTL (une chaine belge), il y a une dizaine d'années plus ou moins, je ne me rappelle plus du tout du nom. Ma mémoire me fait défaut malheureusement, j'vais essayer de vous l'expliquer au mieux.

Ça se passe au Moyen-Age, du moins dans un univers médiéval.
L'histoire suit un homme qui veut absolument retrouver la femme qu'il aime. Cette femme a été victime d'une malédiction qui l'a transformée en un monstre géant (plus un dragon je pense) bien plus grand que les châteaux.
Le héros n'a pas vraiment de pouvoir mais est extrêmement habile et doté d'une grande force, il se bat avec une épée.
(jusque là, je suis sûr de l'histoire, après c'est vraiment flou)
Je pense qu'il traverse tout le pays pour retrouver sa " femme " et la repousser quand elle attaque des châteaux... Le monstre peut littéralement disparaître et réaparaître par magie (elle était surement contrôlée).

Enfin là je ne suis plus sûr. J'espère que quelqu'un trouvera :P merci d'avance!

Orphen, certain à 100%.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 15 mai 2009 à 19:09 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   soldier 

• Membre
  • PipPip

@naru : Super merci :P :)

Partager ce sujet :

• 19 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14