Sharemanga: Recherche un anime ou un manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 19 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche un anime ou un manga Vous ne vous en souvenez plus ? Nous si !

Posté dimanche 01 février 2009 à 17:06 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Au contraire, merci miss !
Elle est sympa aussi cette "version". :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 03 février 2009 à 02:32 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   guerlhock 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Bonjour à tout le monde :lol:

Bon, ma requête est plus une devinette, j'ai vu (puis perdu) un anime dont le nombre d'épisode dépasse pas les 5/6 de la série (plus OAV que série d'ailleurs)

Je ne me rappelle plus le titre... ;-)

Donc les persos et l'histoire

L'héroine principale : une belle femme, cheveux vert
La seconde héroine : une adolescente plus petite que la première
Toute deux aiment boire, de la vodka car en russe c'est "de l'eau..." (je cite la plus jeune)
Une grosse chienne toute blanche
les deux femmes sont dans une agence de détective

Un homme (amnésique) va venir dans le premier épisode ou il est dans une sordide affaire de clonage

On apprend vite que l'héroïne principale est "immortelle", un peu genre Highlander, on la blesse et en guéri vite, on la tue elle ressuscite

En fait son immortalité viendrai de l'arbre Yggdrasil, qui lui a donné un œuf

... sinon, autre chose.. oui, les hommes qui ont cet œuf deviennent des anges, attire physiquement les femmes immortelles pour les manger (et elles aiment ça en plus !)

Une autre femme; demi cyborg cours tout le temps derrière l'héroïne pour la tuer

Voilà, je recherche le titre de cet anime, si quelqu'un peu m'aider, c'est un maître ! :D

Merci d'avance

Posté mardi 03 février 2009 à 02:41 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Je ne l'ai pas encore vu mais en tapant cheveux vert+vodka+detective+japanime dans google je tombe sur Mnemosyne, c'est ca?

Et pour ce genre de requetes c'est plutôt par ici ;p

Posté mardi 03 février 2009 à 03:03 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   guerlhock 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageDevil, le 03/02/2009 à 02:41, dit :

Je ne l'ai pas encore vu mais en tapant cheveux vert+vodka+detective+japanime dans google je tombe sur Mnemosyne, c'est ca?

Et pour ce genre de requetes c'est plutôt par ici ;p

Arg ! c'est ça !
Sur Google uniquement j'avais fais des recherches aussi, mais pas avec les bon termes, comme "manga ygdrasil detective"
J'ai pas pensé à vodka et cheveux vert... mais c'est logique car moi les résultat que j'ai eu avec mes recherches étaient... très fouillou
Sur le site j'avais mis Ygdrasil... ben c'est Ah My Goddess qui tombe (normal), et detective... ouille là y a des pages, mais vu l'heure tardive j'ai pas pensé à faire une recherche groupé... baka que je suis !

Donc pardon de mettre trompé de section... et merci ô grand maître

Posté mardi 03 février 2009 à 07:36 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Fusion quand même. ^^
Et en lisant ça, ça me donne encore plus envie de regarder cette série présente sur mon dur depuis peu !

Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 03 février 2009 à 13:48 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

C'est sur qu'avec un nom pareil, pas facile à mnémoryser :sifle:

Voir le messageJunta, le 03/02/2009 à 07:36, dit :

Fusion quand même. ^^
Et en lisant ça, ça me donne encore plus envie de regarder cette série présente sur mon dur depuis peu !

Attention, âme sensible s'abstenir. Fortement déconseillé aux jeunes lapins :P
Image IPB

Posté mardi 03 février 2009 à 20:27 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageBehachev, le 03/02/2009 à 13:48, dit :

Attention, âme sensible s'abstenir. Fortement déconseillé aux jeunes lapins :huh:

Mélol ! :P

Et pas de souci, je suis plutôt du genre vieille carotte. :sifle:
Image IPB

Posté mardi 03 février 2009 à 23:56 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   guerlhock 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageJunta, le 03/02/2009 à 07:36, dit :

Fusion quand même. ^^

Mouais et moi faut que je le retélécharge... arg, saleté de disque dur qui plante

Voir le messageBehachev, le 03/02/2009 à 13:48, dit :

C'est sur qu'avec un nom pareil, pas facile à mnémoryser :P

Attention, âme sensible s'abstenir. Fortement déconseillé aux jeunes lapins B)

Ben oui, on parle d'alcool dedans... entre autre :huh:

encore pardon pour l'erreur de post, et merci pour la fusion et le reste :sifle:

Posté mercredi 04 février 2009 à 00:19 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Quand je lis Mnemosyne, je pense yuri et barbelés.

Et ça me plait bien :sifle:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 26 février 2009 à 14:25 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   pierrenuisible 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/02/2009

Bonjour a tous

je recherche un manga qui passait au Club Do (je crois en tout cas a cette époque)
L'histoire était assez proche du château dans le ciel sauf que le jeune garcon (genre enfant sauvage) et la jeune fille recherchent une tour mythique seule vestige d'une ancienne civilisation trés technologique.

voila c'est a peu prés tout ce dont je me souvienne.

si quelqu'un a une idée je serai curieux de revoir des images de cette anime que j'avais adoré a l'époque

Merci a tous

Posté jeudi 26 février 2009 à 14:59 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagepierrenuisible, le 26/02/2009 à 13:25, dit :

Bonjour a tous

je recherche un manga qui passait au Club Do (je crois en tout cas a cette époque)
L'histoire était assez proche du château dans le ciel sauf que le jeune garcon (genre enfant sauvage) et la jeune fille recherchent une tour mythique seule vestige d'une ancienne civilisation trés technologique.

voila c'est a peu prés tout ce dont je me souvienne.

si quelqu'un a une idée je serai curieux de revoir des images de cette anime que j'avais adoré a l'époque

Merci a tous

C'est très probablement Conan le fils du futur, une série entièrement réalisée par Miyazaki, juste avant le Château dans le ciel. Le scénar, c'est pas tout à fait ce que tu décris, et ça n'est en effet jamais passé au Club Dorothée (seulement sur FR3 à l'époque) ; mais "enfant sauvage" + "chateau dans le ciel", ça ne peut être que Conan. Excellent anime, par ailleurs.

Série dispo chez IDP (VF ou VOSTF/VF) et sur le forum
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 26 février 2009 à 15:21 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   pierrenuisible 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/02/2009

yop bravo parfait merci beaucoup je vais jeter un œil voir comment ça a vieillit

Posté mardi 03 mars 2009 à 10:38 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   soldier 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2005

Bonjour ^^

j'aurai besoin de votre aide concernant ces images

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pour les 2 dernière elle me disent vaguement quelques chose mais pas myen de me souvenir :angry:

Merci d'avance pour votre aide :( ^_^

Posté mardi 03 mars 2009 à 11:00 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagesoldier, le 03/03/2009 à 10:38, dit :

Bonjour ^^

j'aurai besoin de votre aide concernant ces images

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pour les 2 dernière elle me disent vaguement quelques chose mais pas myen de me souvenir ^_^

Merci d'avance pour votre aide :angry: ^_^

1- Le tour du monde en 80 jours
2- Appleseed
3- Je ne sais pas... On dirait bien les yeux spéciaux des Ichwa (Naruto), mais le visage ne correspond pas. :( (ni la qualité du dessin d'ailleurs)
4- Fullmetal Alchimist
Image IPB

Posté mardi 03 mars 2009 à 11:11 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageBehachev, le 03/03/2009 à 10:00, dit :

3- Je ne sais pas... On dirait bien les yeux spéciaux des Ichwa (Naruto), mais le visage ne correspond pas. :( (ni la qualité du dessin d'ailleurs)

Je crois que tu prêtes trop de qualités imaginaires à la production d'une grosse machine comme Naruto :angry:. En tapant "Sharingan sasuke" sur Google images, la septième image nous amène sur ce site (un site fort typique, d 'ailleurs), où l'on retrouve l'image postée par soldier, en haut à gauche. Ca doit provenir d'un des nombreux passages qui a été sous-sous-sous-sous-traité à des trafiquants d'opium coréens.

Bref, c'est bien une image tirée de Naruto (enfin... Naruto Shippûden, il me semble, pour être exact).
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Partager ce sujet :

• 19 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »