Sharemanga: Recherche un anime ou un manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 19 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche un anime ou un manga Vous ne vous en souvenez plus ? Nous si !

Posté mercredi 10 décembre 2008 à 18:18 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagecame, le 10/12/2008 à 17:13, dit :

Bonjour,

Et bien ce n'est pas du tout Voltron :sifle:

Donc comme je disais, le seul (malheureux) souvenir que j'ai est que ça se passe sur terre, que les "héros" (je ne me souviens pu à quoi qu'ils ressemblent) sont "attirés" par leurs "armures" (j'emplois armure mais ce n'est pas comme les Saints) et les héros doivents donc les rechercher, une par exemple se trouve (il me semble) au fond d'un volcan dans la lave (et c'est une sorte de lion en metal). Je pense que chaque "armure" symbolisait un Elément (le lion pour le feu) et les autres devaient se trouver : une dans l'eau, etc...

voila

Merci pour votre aide

Si les "héros" sont trois héroïnes, il pourrait s'agir de Magic Knight Rayearth... :lol: ça correspondrait bien à la description.
Image IPB

Posté mercredi 10 décembre 2008 à 19:58 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Au point où on en est,et sachant que même le fait que les héros soient humains ou pas n'est pas connu,je vais proposer Samourai Pizza Cats.

edit: sinon tu fais ce que j'étais en train de faire à l'instant (cf date d'edit),mais qu'il est trop tard pour poursuivre: chercher les licensieurs de série FR (j'étais sur Déclic Image) et trouver un animé avec des dates qui concordent,regarder si le contenu a une chance de correspondre,et si c'est le cas,faire plus de recherches pour en savoir plus sur l'animé et vérifier que c'est le bon.

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 10 décembre 2008 à 21:50.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 10 décembre 2008 à 21:11 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   came 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/04/2006

bonsoir,

Ce n'est pas pizza cat.
Cet anime est passé il y a maintenant bien au moins 20 ans et à la TV (tf1 ou Antenne2)..

Nan mais c'est pas grave, vu le peu d'infos que j'ai filé.
Quand je fouille dans ma mémoire, il me semble qu'effectivement ces "Elementaires" devaient former au final un méga robot qui déchire....mais c'est rageant, les héros devaient chercher ces robots (le felin dans la lave) qui leurs correspondaient (devait y en avoir 4, surement eau, feu, terre et air et c'était de véritables quêtes, ils les trouvaient pas comme ca) et pas n'importe qui pouvait les activer, seulement les héros .. mais voila c'est tout ce dont je me souviens

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 06:42 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

On cherche un vieil animé doublé en français. Es-tu certain que ce n'est pas un sentai (trucs avec des acteurs, comme Power Rangers) ?

Si tu as déjà vérifié les autres noms que j'ai donné (Gordian / Cosmocats / Dinobots / Dancougar / B't X), tu peux encore regarder :
* La bataille des planètes (alias Gatchaman)
* Phénix, l`oiseau de feu (alias The Phoenix 2772)

Les autres séries potentielles avec un lion ou un volcan n'existent qu'en japonais / anglais, ou sont trop récentes (Animutants).

Ma dernière carte, c'est Daltanius/Daltanias (nom dérivé de D'Artagnan), qui est en fait aussi présent dans la saga Voltron, puisque je rappelle que c'est un mix américain de plusieurs séries japonaises (comme pour les Robotech).

Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 10:44 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Autant pour moi, MKR n'a pas été diffusé par Dorothée et est trop récent.
Sinon je ne vois pas trop d'autres noms qui n'ont pas déjà été cités.

Etaient-ce bien des "armures" (type CDZ), des "exosquelette de combat" (type mécha) ou plutôt de "simples trésors" (dont la fonction annexe est de donner un pouvoir) ?
Ambiance SF ou Fantastique ?
Image IPB

Posté samedi 27 décembre 2008 à 07:35 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Si quelqu'un avait une idée de l'origine de l'image utilisée par Doudy pour sa dernière sign (vu que pas lui >_< ) ?

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 27 décembre 2008 à 08:47 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Arf ça vient d'un artwork que j'étais persuadée d'avoir dans un coin mais je le retrouve pas... Je sais que la fille est dans un décor urbain dans les tons gris avec des immeubles derrière et appuyée contre une passerelle il me semble >_<... Mais grouuuu je sais plus où je l'ai mise ^^°.
(d'ailleurs il me semble que tu la voulais en wallpaper, bah je crois qu'au niveau format c'était déjà plus ou moins ça)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 27 décembre 2008 à 08:51 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Au pire, si tu veux vraiment savoir, tu peux toujours essayer de contacter le membre qui l'a posté sur le site de renders.

Sait-on jamais...
Image IPB

Posté samedi 27 décembre 2008 à 15:26 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageJunta, le 27/12/2008 à 07:35, dit :

Si quelqu'un avait une idée de l'origine de l'image utilisée par Doudy pour sa dernière sign (vu que pas lui >_< ) ?

Image IPB

Comme dit Darsh:
Sur les sites de renders, c'est souvent marqué d'où provient l'image d'origine, demande a DouDou de te filer l'adresse du site ou même du lien du render et il te reste plus qu'a mater les coms et prier xD

Image IPB

Posté samedi 27 décembre 2008 à 15:33 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAz`, le 27/12/2008 à 15:26, dit :

Sur les sites de renders, c'est souvent marqué d'où provient l'image d'origine, demande a DouDou de te filer l'adresse du site ou même du lien du render et il te reste plus qu'a mater les coms et prier xD

déjà fait, il n'y a aucun info.

Posté samedi 03 janvier 2009 à 12:24 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   yoalgrin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2004

Bonjour.

Meilleurs voeux.

Je suis à la recherche du titre d'un animé assez vieux (genre année 90 ), qui passait au club dorothée.

L'histoire:

c'est dans le futur, un héros et des méchants sont à bord de robots (mais les robots sont tout petit avec des grosses têtes), le héros se retrouve avec un robot ultra puissant (noir avec une sorte de boomerang doré sur le front) qu'il ne maitrise pas et va devoir sauver le monde (le robot et noir je crois et au fur et à mesure des épisodes il va virer vers le blanc avec des transformations, je crois même que le héros et ses potes après peuvent unir leurs robots pour en faire un plus puissant), et il a une épée (si je me souviens bien). Les méchant qu'il va affronter, pour une majeur partie, vont se rejoindre à lui après.

C'est des dessins genre doctor slump / fly (de mémoire), c'est rigolo, ca passait plus ou moins dans dans la même période que Fly.

Merci de votre aide.

Posté samedi 03 janvier 2009 à 12:52 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut Yoalgrin,

Meilleurs voeux à toi aussi. D'après ce que tu dis, il me semble qu'il s'agit de "Myrtille au pays des robots" (Robo story ou Robostory en anglais). Un lien pour vérifier:
http://www.planete-jeunesse.com/sources/se...e=388&sec=1

@ came:

Je peux proposer "Shurato" ou "Les samourais de l'éternel" (sans certitude, cependant). Si tu pouvais te rappeler des méchants... B)

Nostalgie, nostalgie... B)
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté samedi 03 janvier 2009 à 12:57 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   yoalgrin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2004

Non c'est pas ça. Je crois qu'il y avait une histoire avec un arc en ciel aussi (bon ma mémoire me fait surement défaut c'etait il y a plus de 15 ans quand même B) )

Edit: Grace à ton lien j'ai retrouvé c'est : adrien le sauveur du monde (Mashin Eiyuuden Wataru) Merci

Posté jeudi 29 janvier 2009 à 18:25 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Atlante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/09/2004

Ben merde c'était aps du tout à ça que je pensais ^^ :D

Posté vendredi 30 janvier 2009 à 13:13 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageJunta, le 27/12/2008 à 07:35, dit :

Image IPB

Bon ayé retrouvée (elle a été repostée là où je l'avais déjà vue :D)
Si ça se trouve ça t'intéresse plus ^^°°°, mais la voilà quand même :D (au moins en partie, vu qu'on dirait qu'il manque le bas de la guitare et donc de l'image u_u)
Image IPB
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 19 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »