Sharemanga: Recherche un anime ou un manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 19 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche un anime ou un manga Vous ne vous en souvenez plus ? Nous si !

Posté jeudi 09 octobre 2008 à 10:26 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   darkbouzouf 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/06/2008

Voir le messageGrifter59, le 13/09/2008 à 19:41, dit :

bonjour a tous,

je me rappelle vaguement d un anime passé autrefois pendant des vacances au club dorothée

de memoire, l histoire se situé sur mars, colonisé par les terriens. je me rappel plus du tout du titre
il me semble que le heros s appellait joe ayort (ou un truc du genre)

il me semble aussi que l action se situe essentiellement (au debut en tout cas) autour d un vaisseau spatial crashé sur mars

est ce que ca parle a quelqu'un ?

merci d avance

Alors je suis dorothée-sensei troisieme dane et ton affaire ne me dit pas grand chose.

Il n'y avait pas des masses de desseins animés sur d'autres planetes au club Dorothée.

Jayce et les conquérants de la lumiere peut etre mais ca ne se passe pas sur mars
Galaxy express999 peut etre vu que dnas certain épisodes ils restaient coincés sur des planete mais j'ai plus trop de souvenirs

Pour les autres series ne se passant pas sur terre dans le club dorothee c'est assez limité et ne convient pas a ta description... Lamu / Dr slump / pas mal d'épisodes de db et dbz mais ca tu y aurais pensé... albator a du passé au club dorothee aussi.

Bref si ce n'est pas dans la liste de ce que je t'ai dis, ca ne devait pas etre au club dorothéé.

Dorothée a présenté aussi recré A2 en son temps faudrait rechercher par la peut etre

Posté jeudi 09 octobre 2008 à 11:01 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Trimordiah 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/01/2006

ben merci bien pour le lien^^

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 22:34 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   breizh poowwaa 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

bonjour je suis à la recherche d'un manga dont j'ai vu un épisode par hasard, ;-) :huh: et que comme par hasard je suis incapable de retrouver le titre, car j'aimerai m'acheter la série :)

dans cet épisode on voit ce que je pense être le héros avec un chapeau pointu comme un chapeau de pécheur, dans un arbre en train d'essayer de pécher un poisson légendaire gigantesque dans un lac,

plus tard on le voit en train d'essayer de monter sur un bateau avec 2 autres types, un genre estomac sur patte :P et l'autre genre mieux sapé mais tout aussi fauché l'un que l'autre, et ils sont doué en art martiaux l'un à l'épée et l'autre avec avec ces mains.

si vous pouviez m'aider, je suis en train de devenir fou à chercher ce titre que je ne retrouve pas <_<

ah oui pardon j'ai oublier de préciser que je l'avais vu à la télé donc si je ne me trompe pas c'est bien un anime, nan ?

et aussi ce n'est pas one piece :( car j'ai commencé à les acheter et ce n'est pas ça :(

Posté dimanche 19 octobre 2008 à 08:43 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagebreizh poowwaa, le 15/10/2008 à 23:34, dit :

bonjour je suis à la recherche d'un manga dont j'ai vu un épisode par hasard, :rolleyes: :huh: et que comme par hasard je suis incapable de retrouver le titre, car j'aimerai m'acheter la série :)

dans cet épisode on voit ce que je pense être le héros avec un chapeau pointu comme un chapeau de pécheur, dans un arbre en train d'essayer de pécher un poisson légendaire gigantesque dans un lac,

plus tard on le voit en train d'essayer de monter sur un bateau avec 2 autres types, un genre estomac sur patte :lol: et l'autre genre mieux sapé mais tout aussi fauché l'un que l'autre, et ils sont doué en art martiaux l'un à l'épée et l'autre avec avec ces mains.

si vous pouviez m'aider, je suis en train de devenir fou à chercher ce titre que je ne retrouve pas <_<

ah oui pardon j'ai oublier de préciser que je l'avais vu à la télé donc si je ne me trompe pas c'est bien un anime, nan ?

et aussi ce n'est pas one piece :( car j'ai commencé à les acheter et ce n'est pas ça :(

A vue de nez je dirais "Hunter x Hunter" mais je ne sais pas si cette série à été diffusée à la TV. De plus cette histoire de chapeau ne me dit rien.
Image IPB

Posté lundi 20 octobre 2008 à 17:47 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   breizh poowwaa 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

Voir le messageBehachev, le 19/10/2008 à 09:43, dit :

A vue de nez je dirais "Hunter x Hunter" mais je ne sais pas si cette série à été diffusée à la TV. De plus cette histoire de chapeau ne me dit rien.

oué super, c'est celui là, merci beaucoup B)
bin effectivement il a pas de chapeau, j'ai été marqué par la tenue camouflage lors de la peche du poisson du poisson du premier épisode B) :D

Posté mardi 21 octobre 2008 à 15:13 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum

Une fois n'est pas coutume, je passe par là pour avoir un avis :wacko:

Une connaissance m'a parlé d'une oeuvre dont le titre ressemblerait à "Niera"

Ce serait sous le format 1*20mn
Et ça conterait l'histoire de deux personnes s'envoyant des messages à travers l'espace...

... Vous pensez alors forcement (comme moi) que ça correspond en plein à "Hoshi no Koe"... Mais il semblerait que ce ne soit pas le cas.

Aussi je me tourne vers la meta-conscience sharemangienne pour savoir si ce "Niera" existe qq part dans cette dimention ? :jesors:
Image IPB

Posté dimanche 26 octobre 2008 à 21:46 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Subaru-D 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/04/2006

Hello,

Je cherche un anime (du moins je ne sais plus si c'est un anime ou un OAV), où des enfants portant des masques de kitsune jouaient à cache cache dans une espèce de lieu maudit, se faisant poursuivre par un oni. Je n'ai vu qu'un épisode (je ne sais pas s'ils y en a d'autres) et c'était il y a de ça deux ou trois ans environ.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Posté vendredi 31 octobre 2008 à 14:15 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageSubaru-D, le 26/10/2008 à 21:46, dit :

Hello,

Je cherche un anime (du moins je ne sais plus si c'est un anime ou un OAV), où des enfants portant des masques de kitsune jouaient à cache cache dans une espèce de lieu maudit, se faisant poursuivre par un oni. Je n'ai vu qu'un épisode (je ne sais pas s'ils y en a d'autres) et c'était il y a de ça deux ou trois ans environ.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?

-> KaKuRenBo
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 09 novembre 2008 à 09:42 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Sidharta 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2003

Bonjours je recherche un anime ou les personnages font parti d'un jeux vidéo.. S'était assez coloré il me semble et accessible pour les enfants pas de sang ou sexe ..
.

Merci d'avance.

Posté dimanche 09 novembre 2008 à 10:07 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum

Voir le messageSidharta, le 09/11/2008 à 09:42, dit :

Bonjours je recherche un anime ou les personnages font parti d'un jeux vidéo.. S'était assez coloré il me semble et accessible pour les enfants pas de sang ou sexe ..
.

Merci d'avance.

Ce sont des enfants "réels" qui sont envoyés dans un jeu vidéo ou bien simplement les péripéties de leurs avatars (personnage en jeu) ?

En premier jet je dirais les /.Hack (sign, root, GU+...) par contre cela reste un peu violent mais surtout le scénario s'adresse plutôt aux "grands enfants". Sinon mais c'est dans un livre et pas un jeu vidéo, il y a Fushigi Yugi.

ou en hors manga : Dongeon et dragon, Jumanji

Mais je passe surement à coté de plein de truc
Image IPB

Posté dimanche 09 novembre 2008 à 10:21 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Sidharta 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2003

De mémoire se sont leur avatars ..

Posté mardi 18 novembre 2008 à 00:15 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Plop ici ;)

Je recherche un animé qui date de plus de 6 ans (il me semble j'me rappel plus bien >_<).

C'est une histoire qui se passe dans l'espace et un mec qui se retrouve a bord d'un vaisseau uniquement peuplé de fille (ou avec très peu de gas) et il me semble qu'il combat avec elles contre des envahisseurs.... ~~ c'est assez vague mais ça date aussi... j'en avais vu un épisode sur la chaine manga il me semble, pour vous dire a quelle point c'est vieux.

Si je me rappel bien notre héro combat en duo avec une fille dans un vaisseau... C'est assez jeune comme style mais ce n'est pas ecchi j'vous rassure ^_^

Bon voilà j'espère que ça pourra vous aider :alien:

Image IPB

Posté mardi 18 novembre 2008 à 03:44 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Vandread ?

Voir le messageSidharta, le 09/11/2008 à 10:21, dit :

De mémoire se sont leur avatars ..

Cherche pas, c'est Hack Sign.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 18 novembre 2008 à 11:04 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAz`, le 18/11/2008 à 00:15, dit :

date de plus de 6 ans
dans l'espace et un mec qui se retrouve a bord d'un vaisseau uniquement peuplé de fille (ou avec très peu de gas)
il me semble qu'il combat avec elles contre des envahisseurs....
Si je me rappel bien notre héro combat en duo avec une fille dans un vaisseau...

Vandread à quasi coup sûr vu la description.
Ça passait sur NT1 cet été.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 18 novembre 2008 à 18:18 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageJunta, le 18/11/2008 à 11:04, dit :

Vandread à quasi coup sûr vu la description.
Ça passait sur NT1 cet été.

:lol:

Arigato Gozaïmasu !

Image IPB

Partager ce sujet :

• 19 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10