Grifter59, le 13/09/2008 à 19:41, dit :
je me rappelle vaguement d un anime passé autrefois pendant des vacances au club dorothée
de memoire, l histoire se situé sur mars, colonisé par les terriens. je me rappel plus du tout du titre
il me semble que le heros s appellait joe ayort (ou un truc du genre)
il me semble aussi que l action se situe essentiellement (au debut en tout cas) autour d un vaisseau spatial crashé sur mars
est ce que ca parle a quelqu'un ?
merci d avance
Alors je suis dorothée-sensei troisieme dane et ton affaire ne me dit pas grand chose.
Il n'y avait pas des masses de desseins animés sur d'autres planetes au club Dorothée.
Jayce et les conquérants de la lumiere peut etre mais ca ne se passe pas sur mars
Galaxy express999 peut etre vu que dnas certain épisodes ils restaient coincés sur des planete mais j'ai plus trop de souvenirs
Pour les autres series ne se passant pas sur terre dans le club dorothee c'est assez limité et ne convient pas a ta description... Lamu / Dr slump / pas mal d'épisodes de db et dbz mais ca tu y aurais pensé... albator a du passé au club dorothee aussi.
Bref si ce n'est pas dans la liste de ce que je t'ai dis, ca ne devait pas etre au club dorothéé.
Dorothée a présenté aussi recré A2 en son temps faudrait rechercher par la peut etre