Sharemanga: Kirameki Project [OAV] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kirameki Project [OAV] Vive les trucs cons de Studio Fantasia !!

Posté samedi 24 février 2007 à 23:48 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Liens anime : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=16477
OST : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=16550

Site officiel Jap
Hop j'ai regardé d'une traite cet anime fort débile et agréable à la fois !
L'histoire est très simple (en même temps c'est Studio Fantasia) puisqu'un méchant gros mecha super balèze met à genoux tous les pays qu'il traverse. Là il arrive au royaume imaginaire de Genes et se retrouve opposé aux trois princesses.
A savoir que l'ainée Kurone, dirige les factions militaires, c'est une tacticienne.
Kana est la plus intelligente, c'est une espèce de geek introvertie qui discute avec son portable et qu'elle vit avec Rincle un androïde qu'elle a conçu.
Nene, la petite dernière, adore montrer sa culotte (et sa poitrine :blink:) et se prend trop pour une magical girl (yeah !! :P )

Mais bien que s'étant pris une taule, le méchant Big Mighty (le nom du mecha des envhisseurs) reviendra à l'assaut !!

Bref un pur anime comme seul le Studio Fantasia sait les faire, scénario simpliste, plans pantsu pour faire plaisir à l'otaku moyen (bon c'est pas Aika, mais ça se tient avec Najica ^^) et une réalisation qui déchire tout et remballe bon nombre de productions !

Vous avez 2H30 à tuer dans la joie et la bonne humeur ? Allez tâter du Kiremeki Project :fouet:
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Je le ferais quand j'aurai du temps, soit pas demain la veille, à moins qu'une team FR soit chaude :xtase:

Posté dimanche 25 février 2007 à 01:18 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Série terminée Vendredi.
Marrante et plaisante à regarder, un mechas design offrant de grandes différences : trés réaliste pour les robots vaincus, à la façon de Mazinger pour le robot japonais et en poupée de porcelaine pour Junerin.
On peut remarquer aussi remarquer la GRANDE efficacité des protecteurs du Royaume dans leurs belles armures ainsi que, comme dit Finalfan, celle de Néné !!! :fouet:

Une fin qui finie l'histoire tous en étant ouverte :

[Voir le message caché (spoiler)]
Le blason du royaume que l'on retrouve sur la broche apportée par le roboticien japonais

Grace à cela, une suite peut étre envisageable mais j'en doute.
Et pour finir une question : lors de la sortie de Junerin, on entend une musique que j'aimerais bien retrouver. Si quelqu'un à une idée.
Sur ce... :P
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté dimanche 25 février 2007 à 18:14 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 24/02/2007 à 23:48, dit :

Bref un pur anime comme seul le Studio Fantasia sait les faire, scénario simpliste, plans pantsu pour faire plaisir à l'otaku moyen (bon c'est pas Aika, mais ça se tient avec Najica ^^) et une réalisation qui déchire tout et remballe bon nombre de productions !

Hum mais ca a l'air pas mal tout ca.

A voir quand j'aurais 2h30 à occuper et c'est pas demain la veille non plus >_:sorcerer:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1