OST : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=16550
Site officiel Jap
Hop j'ai regardé d'une traite cet anime fort débile et agréable à la fois !
L'histoire est très simple (en même temps c'est Studio Fantasia) puisqu'un méchant gros mecha super balèze met à genoux tous les pays qu'il traverse. Là il arrive au royaume imaginaire de Genes et se retrouve opposé aux trois princesses.
A savoir que l'ainée Kurone, dirige les factions militaires, c'est une tacticienne.
Kana est la plus intelligente, c'est une espèce de geek introvertie qui discute avec son portable et qu'elle vit avec Rincle un androïde qu'elle a conçu.
Nene, la petite dernière, adore montrer sa culotte (et sa poitrine

Mais bien que s'étant pris une taule, le méchant Big Mighty (le nom du mecha des envhisseurs) reviendra à l'assaut !!
Bref un pur anime comme seul le Studio Fantasia sait les faire, scénario simpliste, plans pantsu pour faire plaisir à l'otaku moyen (bon c'est pas Aika, mais ça se tient avec Najica ^^) et une réalisation qui déchire tout et remballe bon nombre de productions !
Vous avez 2H30 à tuer dans la joie et la bonne humeur ? Allez tâter du Kiremeki Project

Je le ferais quand j'aurai du temps, soit pas demain la veille, à moins qu'une team FR soit chaude