Sharemanga: Shar'Ac 4, le retour de la vengeance du fils - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shar'Ac 4, le retour de la vengeance du fils Perdez vos oreilles le samedi 24 mars 2007 o/

Posté jeudi 08 mars 2007 à 10:25 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 08/03/2007 à 06:56, dit :

Pas certain mais théoriquement je devrais etre là ^^

Ps: Fae et Naru votre mission sera de retrouver le generique de Licensed by Royal que j'avais chanté au premier karaoké, Titre Go where no ones gone before, artiste Billy Preston.

Voilà des bises à tout le monde!


Bah ça devrait pas être difficile à trouver si tu l'as chanté au premier kara !!!
Mais c'est noté dans un petit coin (pas de ma tête parce que sinon j'aurais déjà oublié au kara lol)

Si d'autres ont des idées qu'ils n'hésitent pas !!!!
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 08 mars 2007 à 18:59 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Faut que j'y réfléchisse bien et que je te fasse un fichier. J'te le fais parvenir ce weekend maxi ;)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 08 mars 2007 à 19:40 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

C'est dommage que tu ne fasses ça que ce week end car demain soir on se fait une petite séance de karaoké de heure avec fae et thirqual donc on aurait pu regarder mais bon cpa grave, je viens de faire une liste de chanson à rechecher, j'ai pris tout et n'importe quoi, y'aura bien quelque choses dans les nouvelles chansons qui vous plairont !!!
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 10:51 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Désolé ^^ Hier soir j'étais avec Thirqual et Fae (je sais que tu le sais \o/), et ce soir j'suis overbooké xD (déjà que ce weekend j'vais avoir du mal aussi...)

Bref, j'te fais parvenir ça au plus vite xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 09 mars 2007 à 11:11 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je poste ici pour deux petites choses.

Tout d'abord pour vous presenter rapidement un petit module qui est en cours de developpement (merci encore à Lesrode o/) et qui va entrer en phase de test.
Ce module est en fait un petit site permettant de gerer les Irls propres a ce forum car cela demande du temps et plus qu'on ne pourrait le croire.
Je vous remercis d'avance de bien vouloir vous pretez a ce 1er test grandeur nature ^^ car qui sais vous serez peut etre les pionniers de quelque chose qui, si ca viabilitée est prouvée, sera peut etre voué à se généraliser.
Je ne vous cache pas qu'il peut rester quelques "bugs" bien que beaucoup de cas de figures aient etés testés au préalables.
Merci donc de bien vouloire me contacter en PM ou via mon email disponible sur ma fiche) si des remarques ou commentaires eventuels vous viennent à l'esprit (aussi bien techniquement que fonctionellement).
Donc trèves de belles paroles ^^

Voici donc le dit site => ICI <=.

Merci pour ceux participant a cette Irl de bien vouloir vous inscrire et de nottez votre presence.
(il n'y a pas encore de gestion des "peut etre là ... ou pas ...", ni des "moi je serai pas là mais je tenais a le dire" ^^).



Sinon le 2e ptit truc que je voulais dire, c'est que je recherche un titre (ce message s'adresse a Naru et Fae) qui :
- serait en jap
- serait chanté par un mec
- ne serait pas trop rapide
- serait facilement prononcable et chantable
- ne me rendrait pas ridicule >_<

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 11:52 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Voir le messageVashu-San, le 09/03/2007 à 11:11, dit :

Je poste ici pour deux petites choses.

Tout d'abord pour vous presenter rapidement un petit module qui est en cours de developpement (merci encore à Lesrode o/) et qui va entrer en phase de test.
Ce module est en fait un petit site permettant de gerer les Irls propres a ce forum car cela demande du temps et plus qu'on ne pourrait le croire.
Je vous remercis d'avance de bien vouloir vous pretez a ce 1er test grandeur nature ^^ car qui sais vous serez peut etre les pionniers de quelque chose qui, si ca viabilitée est prouvée, sera peut etre voué à se généraliser.
Je ne vous cache pas qu'il peut rester quelques "bugs" bien que beaucoup de cas de figures aient etés testés au préalables.
Merci donc de bien vouloire me contacter en PM ou via mon email disponible sur ma fiche) si des remarques ou commentaires eventuels vous viennent à l'esprit (aussi bien techniquement que fonctionellement).
Donc trèves de belles paroles ^^

Voici donc le dit site => ICI <=.

Merci pour ceux participant a cette Irl de bien vouloir vous inscrire et de nottez votre presence.
(il n'y a pas encore de gestion des "peut etre là ... ou pas ...", ni des "moi je serai pas là mais je tenais a le dire" ^^).


C'est trop bien comme idée !! La bannière est nickel !! Bravo à Lesrode et à Vashu

Voir le messageVashu-San, le 09/03/2007 à 11:11, dit :


Sinon le 2e ptit truc que je voulais dire, c'est que je recherche un titre (ce message s'adresse a Naru et Fae) qui :
- serait en jap
- serait chanté par un mec
- ne serait pas trop rapide
- serait facilement prononcable et chantable
- ne me rendrait pas ridicule >_<


On va te trouver quelque chose t'inquiète !!!!
Déjà les FMA sont pas trop trop dur à chanter et puis ce soir on va continuer à chercher !!!
Tu l'auras ta chanson promis !!
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 13:37 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Euh... Un "bug" que je n'avais pas vu lors des tests : si tu fais précédent pour revenir en arrière, j'ai l'impression que ça t'enregistre plusieurs fois. En tout cas je me vois 3 fois inscrit alors que je n'ai cliqué qu'une seule fois. :pinch:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 09 mars 2007 à 23:48 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Après une heure de karaoké, on a fait quelques petites trouvailles, les voici (Merci à Fae de les rajouter sur le premier post) :

Bleach ED - My pace
Sailormoon drama OP - Kirai seera doriimu
Black cat OP - Daia no hana
Captain tsubasa 2k2 OP - Dragon screamer
Card captor sakura OP - Catch you catch me
Dragon ball OP - Maka fushigi adventure
Dragon ball Z OP - Cha-la head cha-la
Escaflowne OST - Hikari no nakae
Escaflowne OST - Pocket okaramishite
Escaflowne OST - Tomodachi
Eureka 7 OP - Shounen heart
Evangelion OP - Zankoku na tenshi no TE-ZE
Fullmetal panic Fumoffu OP - Sore ga, ai deshou
Lodoss OP - Kiseki no umi
Love hina OP - Sakura saku
My hime OP - Shining days
Noir OP - KOPPERIA no hitsugi
One piece ED - Shining ray
Rahxephon OP - Hemisphere
Saint seya OP - Pegasus fantasy
Slayers OP - Get along
Slayers Try OP - Breeze
Slayers Next OP - Give a reason
Soukyuu no fafner OP - Shangri la
Soukyuu no fafner ED - Separation
Sousei no aquarion OP - Sousei no aquarion
La loi d'Ueki OP - Falco
Tsubasa chronicle OP - Blaze
Witch hunter robin OP - Shell
Witch hunter robin ED - Half pain

Bon bah voilà, c'est pas mal quand même pour une heure de karaoké !! Merci à Fae et à Thirqual pour avoir éplucher tous les bouquins !!!
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 23:59 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagenaru-narusegawa, le 09/03/2007 à 23:48, dit :

Bleach ED - My pace
Sailormoon drama OP - Kirai seera doriimu
Black cat OP - Daia no hana
Captain tsubasa 2k2 OP - Dragon screamer
Card captor sakura OP - Catch you catch me
Dragon ball OP - Maka fushigi adventure
Dragon ball Z OP - Cha-la head cha-la
Escaflowne OST - Hikari no nakae
Escaflowne OST - Pocket okaramishite
Escaflowne OST - Tomodachi
Eureka 7 OP - Shounen heart
Evangelion OP - Zankoku na tenshi no TE-ZE
Fullmetal panic Fumoffu OP - Sore ga, ai deshou
Lodoss OP - Kiseki no umi
Love hina OP - Sakura saku
My hime OP - Shining days
Noir OP - KOPPERIA no hitsugi

One piece ED - Shining ray
Rahxephon OP - Hemisphere
Saint seya OP - Pegasus fantasy
Slayers OP - Get along
Slayers Try OP - Breeze
Slayers Next OP - Give a reason

Soukyuu no fafner OP - Shangri la
Soukyuu no fafner ED - Separation
Sousei no aquarion OP - Sousei no aquarion
La loi d'Ueki OP - Falco
Tsubasa chronicle OP - Blaze
Witch hunter robin OP - Shell
Witch hunter robin ED - Half pain

Je veux venir chanter ! :lunettes:

Image IPB

Posté samedi 10 mars 2007 à 02:45 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Dit moi Vashu, ton truc, ca ressemble pas un peu a ce qu'on avait commencer a developper ya vachement longtemps pour gerer les IRL justement ?

/me reclame ses royalties.

edit : sisi ca y ressemble fortement
je veut mes royalties :lunettes:
sinon bah je m'y suis inscrit, comme le bon mouton que je suis.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 10 mars 2007 à 03:33 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je tenais à préciser et ne pas oublier de remercier Wicelow pour sa banière pixellisée comme je les aime o/

Je suis en train de recup toutes les songs des animes trouvés au karaoké donc peut etre j'en trouverais au moins une qui me conviendra >_:lunettes:

PS : Et ouai Chico ca y ressemble surtout parceque l'idée est restée la meme, hormis cela tout le code a eté revus et refais car pour donner naissance a quelque chose il ne suffit pas de le commencer mais il faut aussi le finir ^^

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 10 mars 2007 à 16:50 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Voir le messagewicelow, le 09/03/2007 à 23:59, dit :

Je veux venir chanter ! :blink:

Bah viens !!!!

Voir le messageVashu-San, le 10/03/2007 à 03:33, dit :

Je tenais à préciser et ne pas oublier de remercier Wicelow pour sa banière pixellisée comme je les aime o/

Merci Wice

Voir le messageVashu-San, le 10/03/2007 à 03:33, dit :

Je suis en train de recup toutes les songs des animes trouvés au karaoké donc peut etre j'en trouverais au moins une qui me conviendra >_0:)

Si si y'en a une qui va te convenir !!! Y'a intérêt avec toutes les nouvelles chansons hein !
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 11 mars 2007 à 03:59 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Bon, j'ai été au taf aujourd'hui, et j'ai pas réussi à avoir ma journée pour le karaoké, car j'ai déjà pris deux samedi le mois dernier (il a fallu que je tombe malade une fois, puis rattrapage de cours une autre fois :pinch:). Donc si je veux garder ma petite rémunération d'intérimaire étudiant, il va falloir que j'aille bosser ce jour-là, donc je ne pourrais pas venir chanter et faire la fête...
Et le Bleach ED My pace des SunSet Swish... je le chante dans la voiture... C'est trop injuste :ph34r:
Donc bah sans moi finalement. Amusez-vous bien, j'espère être présents pour les prochaines IRL.

Et n'oubliez pas les photos, films et enregistrements si vous pouvez :ph34r:
Have fun without me...
/me s'en va bouder dans son coin
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 11 mars 2007 à 11:44 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Alors on vient de me rappeler un truc important:

On est donc passés au karaoke vendredi, et après avoir vu avec la demoiselle de là bas, il y pourrait y avoir changement d'horaires par rapport aux précédents. La grande question est: est ce que ça vous convient si le kara est de 18h à 22h ?
Y a toujours moyen de finir dans un bar ou autre après, mais faut savoir que si on veut commencer à 20h comme avant y aurait un supplément (en fait les horaires d'ouverture ont changé et ça ouvre à 18h maintenant au lieu de 19h30).

Bref, merci de me préciser si les horaires vous conviennent ^^, histoire qu'on puisse s'organiser en fonction :lol: !

@pika-mc: y a toujours une paire de photos postées après, t'inquiètes po :P
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté dimanche 11 mars 2007 à 12:03 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

18-22 c'est tôt... Il n'est pas possible d'au moins choisir 19-23 ?
Bon par contre les temps étant très durs pour moi (je vous expliquerai ^^) s'il faut payer plus de 50€ je ne viendrai pas.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage