wicelow, le 08/04/2007 à 15:27, dit :
Tout à fait... Mais alors pourquoi perdre prendre du temps à faire ce classement ?
Autant laisser les gens se faire une idée par eux-mêmes en regardant les topics de séries à droite ou à gauche plutôt que leur filer une liste prémachée qui serait annoncée comme fausse
Autant laisser les gens se faire une idée par eux-mêmes en regardant les topics de séries à droite ou à gauche plutôt que leur filer une liste prémachée qui serait annoncée comme fausse

dark schneider, le 08/04/2007 à 16:03, dit :
Deja que mon idée c'est du boulot alors la tienne n'en parlons pas! :pinch:
Après je dis pas, c'est surement la meilleure solution...
Bien que sur le fofo, le poid des leecheurs est nettement superieur aux membres actifs...Si on prend l'idée de "shareawards", c'est quand meme pas très juste...
Après je dis pas, c'est surement la meilleure solution...
Bien que sur le fofo, le poid des leecheurs est nettement superieur aux membres actifs...Si on prend l'idée de "shareawards", c'est quand meme pas très juste...

dark schneider, le 08/04/2007 à 16:03, dit :
Non, je suis a peu près sur que dans ce genre d'awards, ce ne sera pas vraiment le coté decouverte qui predominera mais plutot le coté confirmation...si un anime "connu" a plu ou pas.
Je suis assez d'accord avec toi mais là, on part sur une idée de "shareawards"...les membres regulier et actif fonctionne comme tu le dis mais les leecheurs et noobs demande sans cesse "qu'elles sont les bons animes a voir?".
Je suis assez d'accord avec toi mais là, on part sur une idée de "shareawards"...les membres regulier et actif fonctionne comme tu le dis mais les leecheurs et noobs demande sans cesse "qu'elles sont les bons animes a voir?".
Il semble que cette idée soit vouée à l'échec, les avis divergent de trop.
On aura peut-être trouvé une solution pour 2008