Coupe du monde de rugby France 2007
Posté lundi 08 octobre 2007 à 15:18 (#91)
Sinon, pour l'Angleterre, lors de la demi-finale et la finale de la Coupe du monde précédente, ils avaient pas marqué d'essai non ? Il m'semble bien que c'était le cas face à la France, pas sur pour la finale...
Voilà pour ma curiosité, maintenant j'voudrais l'avis de connaisseurs : l'autre jour sur Eurosport, un des consultants avançait l'idée de faire rentrer l'Argentine dans le tournoi des six nations. Qu'en pensez-vous ?
Perso, j'serais d'avis de dire que même si sur un plan de l'homogénéité du niveau des équipes, ça peut-être un plus (meilleur que l'Ecosse, l'Italie, l'Irlande, voir la France ?!), et tirer la compétition vers le haut. Mais difficile d'exclure l'argument d'homogénéité géographique :\
Du coup, j'me demandais si il serait pas plus logique d'inclure l'Argentine dans le Tri-Nations ?
Parce qu'il est quand même dommageable qu'une telle équipe, demi-finaliste de la CdM ne puisse pas jouer de matchs de très haut niveau aussi régulièrement que ses concurrents...
Posté lundi 08 octobre 2007 à 18:25 (#92)
Ashram, le 08/10/2007 à 07:51, dit :
Me disais bien aussi que je comprenais plus rien :pinch:
Sudaka82, le 08/10/2007 à 15:47, dit :
C'est vrai que sans Wilkinson, l'Angleterre vaut pas grand chose. On l'a vu lors des phases de poules, notamment un certain Angleterre - Afrique du Sud

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté lundi 08 octobre 2007 à 21:58 (#93)

Posté lundi 08 octobre 2007 à 22:07 (#94)
D'ailleurs, on peut souligner leur admirable réaction de fair play, ils ont accepté la défaite dignement alors que oui, il aurait été légitime pour eux de s'interroger sur cet essai de Jauzion.
Posté mardi 09 octobre 2007 à 22:12 (#95)
C'est bien un truc franco-francais... quand, une équipe nationale gagne contre des bien plus fort qu'eux, soit le match a était payer ou alors on cherche pourquoi ils ont gagné... comme le reportage de Claire Chazal dimanche soir... Lomu a du dire que les Black avaient joué un bon rugby et que les francais avait était solide...
Alors on peu critiquer, en avant ou pas, on est en demi... et arretons avec cet en avant, car des en avant non sifflé y'en a eu plein le tournoi et dans tous les tournois du monde... une erreur d'arbitrage fait gagné le match c'est le jeu... facon j'aime pas le rugby, sauf quand Chabal joue au moins je rigole...
Pour Jouzion il est sur la liste des 5 pour être élu joueur de l'année par l'IRB...
Posté mardi 09 octobre 2007 à 22:27 (#96)
supmaite, le 09/10/2007 à 23:12, dit :
aaaaaaahhhh toi je t'aime bien

je rajouterais le deplacement dans le vestiaire francais a la fin du match de l'entraineur des black venue feliciter l'equipe de sa victoire.
connais pas beaucoup d'entraineurs tous sports confondu qui aurait fait pareil si il avait dut penser que le match avait "etait truqué" ;)
Posté mardi 09 octobre 2007 à 22:38 (#97)
Citation
On a parlé d'une erreur d'arbitrage, pas d'un match truqué. Si ? :noexpression:
Posté mardi 09 octobre 2007 à 22:41 (#98)
Alba, le 09/10/2007 à 23:38, dit :
bah, y'en a qui pense que l'erreur est volontaire... et franchement c'est n'importe quoi... par ailleur, j'ai remarqué dans mon entourage que c'était les même qui disait qu'en 98, la france avait payer le brésil...
faut arreter, sérieux...
Posté mardi 09 octobre 2007 à 22:51 (#99)
Le monde du rubgy est plus respectueux que celui du football. Un incident comme ça au foot, vous imaginez même pas Domenech se justifier

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
Posté mardi 09 octobre 2007 à 22:57 (#100)
pika-mc, le 09/10/2007 à 23:51, dit :
Le monde du rubgy est plus respectueux que celui du football. Un incident comme ça au foot, vous imaginez même pas Domenech se justifier

+1 et beaucoup regarde le rugby avec l'esprit football... je découvre un peu le rugby et ce coté là, bah va me faire regarder un peu plus... y'a qu'a voir les fidjiens au vélodrome: standing ovation, les Géorgiens a la sorti du stade face a l'Irlande... les supporter Black trés deçu mais féllicitant les supporter bleus autour d'une bière...
Ca montre bien que le supporter de foot est beaucoup plus con et sans esprit du sport... parce que le jour ou un supporter du PSG embrassera un supporter de l'OM, bah, comme on dit chez moi, il tombera de la merde...
Bel esprit, sport brutal mais sport de gentleman...
Posté mercredi 10 octobre 2007 à 05:54 (#101)
Après faut voir aussi que le foot est un sport beaucoup plus populaire que le rugby, avec un prix d'entrée au stade largement plus abordable pour les gens les oins aisés. Quoi qu'on en dise, le rugby reste assez bourgeois, tandis que le foot est plus représentatif de la société dans son ensemble ;)
Posté mercredi 10 octobre 2007 à 07:19 (#102)
pika-mc, le 09/10/2007 à 23:51, dit :

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mercredi 10 octobre 2007 à 07:44 (#103)

[Voir le message caché (spoiler)]
La source.
C'est triste pour ce grand joueur, qui doit être très déçu d'avoir quitté la compétititon après les poules. Surtout quand on voit le rendement qu'aura eu son remplacant en quart de finale ;)
Posté mercredi 10 octobre 2007 à 12:25 (#104)
supmaite, le 09/10/2007 à 23:12, dit :
C'est bien un truc franco-francais... quand, une équipe nationale gagne contre des bien plus fort qu'eux, soit le match a était payer ou alors on cherche pourquoi ils ont gagné... comme le reportage de Claire Chazal dimanche soir... Lomu a du dire que les Black avaient joué un bon rugby et que les francais avait était solide...
Alors on peu critiquer, en avant ou pas, on est en demi... et arretons avec cet en avant, car des en avant non sifflé y'en a eu plein le tournoi et dans tous les tournois du monde... une erreur d'arbitrage fait gagné le match c'est le jeu...
Han comme c'est bien dit !
Ce qui est fait est fait et comme le disait Thirqual à propos du référentiel, c'est un en-avant assez relatif.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 10 octobre 2007 à 14:52 (#105)
Alba, le 10/10/2007 à 06:54, dit :

Et encore...

Sudaka82, le 10/10/2007 à 08:19, dit :
Je vois pas Chabal comme un messie, ni comme un joueur vedette. C'est plutôt l'image de la brute qui en ressort et pas forcément dans un but commercial (même si Chabal s'en amsuse). rien à voir Zidane, où lui était (est) vu comme un messie, le sauveur du foot français, blablabla...

voir post de recrutement