Ashram, le 07/10/2007 à 17:20, dit :
Alors justement à ce propos, j'ai pas bien vu les images de cet "en avant" et les réalisateurs n'ont pas remontré les images. De plus aucuns des arbitres ne s'est manifestés et aucun all-blacks n'est venu porter réclamation. Alors c'est bizarre. Est-ce qu'il y a vraiment eu un "en avant" ou bien c'est le commentateur de TF1 qui a fumé ? Quelqu'un à un avis ? Des images ou un article pour me convaincre ?
En tout cas bravo les français, cette fois-ci, il faut la gagner la coupe.
Si si, ya un gors en-avant lors de la passe a Michalak, mais apres les rugbymen protestent peu sur les decisions d'arbitrage, et je crois que l'arbitrage vidéo ne s'inquiète que de ce qu'il y a dans l'en-but.
Sinon gros match, bien enervant, surtout le degagement de Michalak a le toute fin sur un black. Mais grosse pression defensive de notre part et finalement la strategie a été plutot bonne. Beauxis n'ea pas fait de grosse gaffe a l'ouverture, alors que la pression etait enorme sur ses epaules. Hormis les 2 penalité loupées, il a été plutot bon (dommage que sa passe au pied ne soit pas passée pour marquer l'essai).
Apres contre les anglais ca va pas etre une partie de plaisr non plus. On a certes gagner les 2 tests-match contrre eux, mais ils ont été intraitable lors de notre dernbier match des 6 nations. Un adversiare toujours dur a jouer. J'ai hate.
Sinon gommage pour les fidjiens aujourd'hui. Ils avaient le potentiel de realiser un gros exploit, la faute a trop de fautes de mains dans les moments cruciaux. Et aussi certainement a un manque de fraicheur physique sur la fin. N'empeche que pour l'Afrique Du Sud, pour des favoris du tournoi, ils ont risqué de perdre un 2eme fois face a des adversaire qui paraissiant bien plus faible qu'eux.
Tout ce que j'espere, c'est de ne pas voir une fianle France -Argentine, car ca risque d'etre tres dur.