Sharemanga: Coupe du monde de rugby France 2007 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Coupe du monde de rugby France 2007

Posté samedi 22 septembre 2007 à 14:33 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

certes tous n'est pas parfait et il faudra encore bossé pour un eventuel quart de final face aux black, mais bon le match d'hier nous a rassuré quand meme
N'oublions pas la Georgie qui a donné du fil a retordre a l'Irlande, ne pas commettre de pecher de gourmandise en sous estimant cette valeureuse equipe qui elle n'a rien a perdre dans cette confrontation.... :angry:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 25 septembre 2007 à 10:45 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Sans surprise l'Afrique du Sud et L'Australie finissent premiers de leur poules respectives. Par contre, les deuxièmes ne sont pas clairement définis et ça va y aller à fond pour les deux matchs qui vont décider des qualifiés pour le prochain tour :

Pays de Galles - Fidji
Angleterre - Tonga (!!!)

Ça sera quand même plus intéressant que Géorgie - Namibie (quoique...) :flowers:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 17:50 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Ca sera les Blacks donc...

Gros match des argentins qui se seront bien battus, bien qu'ils ne proposaient pas forcement un jeu d'une beauté incroyable, au moins c'est efficace... Tout en occupation du terrain et en defense rude. Bien que les irlandais se soient bien battus, ils n'auront pas reussi a enflammer le match, certainement a cause d'un manque d'imagination et trop de fautes de mains. Dommage pour eux. En meme temps, je comprend pas pourquoi le selctionneur irlandais a pas choisi Stringer comme demi de mélé, certaienement l'un de meilleurs qui soit.

Bref, ca va etre chaud samedi, mais je comprend toujours pas pourquoi on joue a Cardiff. Pour les matchs de poules, ca se comprend, mais pour les phases finales :blush:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 21:47 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

 

Bon on prend les paris ;-)
mwa je dis la France va gagner et dominer la partie

( parce que tout l'monde va dire le contraire et faut bien qu'y'ait des gens qui soient pas d'accord :wacko: )

plus sérieusement a-t-on une chance¿ :blush:

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 23:07 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messagemelanqwolikboy, le 30/09/2007 à 22:47, dit :

plus sérieusement a-t-on une chance¿ :blush:

Si on a une chance sur 1 million, ça peut passer (parce que ça fait 9 chances sur 10 :wacko: ).


[Voir le message caché (spoiler)]
Lisez Pratchett, vous comprendrez. ;-)


Autrement, c'est mort...


Cela dit, c'est la beauté du sport que de réussir l'impossible.
Donc s'il passent, c'est génial, sinon, on encouragera la meilleure équipe du monde, qui mérite largement de gagner cette coupe...


EDIT :
La Nouvelle-Zélande l'a gagné une seule fois.
mais ils étaient toujours favoris :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 23:15 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageIznogoud, le 01/10/2007 à 00:07, dit :

Si on a une chance sur 1 million, ça peut passer (parce que ça fait 9 chances sur 10 :wacko: ).


[Voir le message caché (spoiler)]
Lisez Pratchett, vous comprendrez. ;-)

Ahhh Pratchett, les bons souvenirs :blush: .

Voir le messageIznogoud, le 01/10/2007 à 00:07, dit :

Donc s'il passent, c'est génial, sinon, on encouragera la meilleure équipe du monde, qui mérite largement de gagner cette coupe...

Et comme ils ne l'ont jamais gagné alors qu'ils la méritent amplement comme tu le dis si bien Izno'.
Perso j'y crois, nous les français on est capable de tout, du pire comme du meilleur.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 01 octobre 2007 à 07:48 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Concernant Cardiff, d'après ce que j'ai entendu, il s'agit d'un compromis (4 matchs de poules et 1 quart) entre la France, l'Ecosse et le Pays de Galles pour l'emporter à l'époque sur la candidature de l'Angleterre concernant l'organisation de cette coupe du monde.

Joli match contre la Georgie, malgré la grosse bourde qui a permis le seul essai georgien.

Bon courage aux Bleus pour samedi !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 01 octobre 2007 à 23:29 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

C'est vrai que perso j'aurai préféré joué l'Ecosse au Stade de France mais sincerement les argentins ont vraiment mérité la 1ere place de la poule !!!
Maintenant c'est vrai c'est les all blacks à Cardiff les français sont pas donnés favoris mais bon sur un match tout est possible (remerber 1/2 finale en 1999).
L'avantage je pense est de se dire que y a rien a perdre a les jouer, donc autant jouer libéré en mettant de la folie dans le jeu avec un michalack du feu de dieu et elisalde en botteur.
Apres on verra si c'est les blacks qui gagnent ma foi autant le faire avec panache en lachant rien jusqu'a la fin apres tout ca n'est que des hommes.
Petit point sur ce que j'ai lu dans 1 message précedent : les blacks ont effectivement gagné qu'une seule fois la coupe du monde la premiere en 1987 preuve qu'ils ne sont pas imbattables :shuriken:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté samedi 06 octobre 2007 à 01:34 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Petite précision :

'Bernard Laporte dit :

Ce ne sont pas des Blacks, ce sont des Neo-Zélandais

:ph34r: :sorcerer:

En tout cas, bon courage et bonne chance aux Bleus... Mais rien n'est joué, le XV de France aime ses matchs couperets contre les favoris, et sont capables du meilleur comme du pire.
Et en plus, en jouant en blanc ils ne peuvent pas perdre, dixit Domenech :sorcerer:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté samedi 06 octobre 2007 à 22:05 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

J'y croyais et ils l'ont fait, on a gagné!! Bravo à l'équipe, car c'était pas évident.
Malgré notre difficulté à trouver les touches, la perte des ballons dans les regroupements au sol, la perte des ballons sur les remises en jeu de touche, et les coups de pieds par dessus non suivi, on a gagné, grâce à une solide défense, et une bonne occupation du terrain,et puis surtout, une grande volonté et un collectif solide.
Encore bravo à eux!!!
Nous rejoignons l'Angleterre en demi finale qui a elle aussi fait un match énorme contre les australiens, avec un pack d'avant super efficace et une mélée intraitable.

Deux très joli quart de finale, on va voir ce que nous réserve la suite, demain.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté samedi 06 octobre 2007 à 22:19 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai beaucoup douté lors de la première mi-temps parce qu'il faut quand même reconnaître que les Blacks étaient ce soir techniquement supérieurs et que nous avons fait pas mal de petites bourdes. Heureusement on a aussi eu quelques éclairs de génie comme le deuxième essai.
En fait, on a eu des couilles et on l'a fait !
Et quelle fin intense, ces 10 dernières minutes de résistance et puis cette joie !
En tout cas ce fût un beau match (en dehors de la partie footballistique de la 1ère mi-temps...), une victoire difficile, mais une superbe victoire !
RDV contre l'Angleterre samedi prochain, match largement à notre portée quand on voit ce qu'on leur a mis en match de préparation.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 06 octobre 2007 à 22:45 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

en même temps , si on regarde les préparations je serais pas rassuré vu les raclées que les blacks nous avaient mises ... :bouffe2:

Posté samedi 06 octobre 2007 à 22:59 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Pareil, j'étais parti en me disant que les favoris n'auront aucun mal à démettre le XV de France. Après deux râclées l'an dernier, et pas une victoire des français depuis 1999, c'était mal parti. Première mi-temps, 9 points manqués sur coup de pied, mais seconde mi-temps, le commentateur nous remonte le moral en disant qu'en 99 justement, l'écart était plus grand. Heureux dénouement au final et agréable surprise qui m'a rendu heureux pour le reste de la journée ^^
Image IPB

Posté samedi 06 octobre 2007 à 23:23 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Des rageux?


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


:bouffe2:
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 00:50 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Enfin l'arbitrage était largement en faveur des français aussi. :bouffe2:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage