Sharemanga: Getsumen To Heiki Miina [série] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Getsumen To Heiki Miina [série] Lapinette 'port nawak de Gonzo

Posté samedi 10 février 2007 à 23:28 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=16440

J'ai vu le premier comme ça pour le fun (bon déjà j'avoue que Densha Otoko m'est complètement étranger, mais ça gène pas pour regarder la série) et bien que pas convaincu (plutôt lourd même) je pense continuer encore un peu cette courte (11) série qui arrivera ptet à me surprendre.

Faut pas chercher à comprendre grand chose c'est beaucoup de délire et les neurones peuvent se reposer.
Evidemment rien à redire sur la réalisation (Gonzo quoi) et ils savent encoder chez Megami (taille bien compressé mais agréable à regarder)...
Donc si vous êtes curieux, jetez un oeil ^^

Pub pour keupin Ach ^^

Posté vendredi 23 février 2007 à 01:58 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Lion 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Voir le messageFinalFan, le 10/02/2007 à 23:28, dit :

Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=16440

J'ai vu le premier comme ça pour le fun (bon déjà j'avoue que Densha Otoko m'est complètement étranger,

densha otoko est un bon drama (série japonaise) humoristique et ça parle d'un otaku qui sauve une femme dans un train qui est harcelée par un alcoolic ...
puis y a une romance qui se forme entre les deux.

le génerique est fait en animation et on voit la femme carotte ^^
Image IPB

merci pour le lien je vais voir ça :sorcerer:

Posté vendredi 02 mars 2007 à 10:55 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

C'est fanservice à fond, c'est totalement sans queue ni tête... Mais wow, comment je suis fan :)

Ca se regarde vraiment facilement et c'est un bon moment, j'vais continuer en espérant que ça s'arrange ptét un peu côté scénar, histoire que ce soit plus construit.

Pis le 2 vient de sortir :blush:

Image IPB

Posté vendredi 02 mars 2007 à 19:49 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagewicelow, le 02/03/2007 à 10:55, dit :

C'est fanservice à fond, c'est totalement sans queue ni tête... Mais wow, comment je suis fan :lol:

Voilà une série qui pourrait être sympa à mater le soir quand on rentre mort du taff, au moins pas besoin de son cerveau :huh:

J'y jetterais un oeil à l'occas
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 19 avril 2007 à 15:24 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Sparklehorse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

J'ai vu Densha Otoko (que j'ai bcp apprécié)
J'ai vu les 2 premier épisodes...

Au niveau de l'histoire, je ne vois pas quel est le lien entre les deux ??? <_< <_< <_<
Ok on utilise le personnage de la femme lapine dans l'opening de densha otoko.
Ok cet anime fictif était présent dans le monde de Densha Otoko mais je crois que ça s'arrete là...

Pour moi l'opening de densha otoko est plutot un clin d'oeil à un des premier AMV conçu par Gainax en 1983 pr l'ouverture de la convention Daicon : il s'agit de la meme musique et du meme theme (femme lapine)
Cet AMV est la base de l'animation d'aujourd'hui. C'était une prouesse technique à l'époque.

Allez donc voir ici :
daicon 4 =>

opening densha otoko =>
http://www.youtube.com/watch?v=HFz6fEX97kk

Donc pour moi, cet série n'est qu'un coup marketing... On surfe sur un succès.
Mais techniquement, ça vole bas.
Le scénar est pauvre et l'humour est pitoyable.
heureusement qu'il n'y a que 11 épisodes que je n'aurais jamais le courage de regarder je crois.

Posté jeudi 19 avril 2007 à 15:35 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageSparklehorse, le 19/04/2007 à 16:24, dit :

Au niveau de l'histoire, je ne vois pas quel est le lien entre les deux ??? <_< <_< <_<

Heu... Aucun ?
Dans le drama, Densha est censé être fan de la série... J'vois pas bien pourquoi on devrait parler de lui dans l'anime :xtase:
Ptét un clin d'oeil vite fait un de ces quatres... Mais rien de plus.

Voir le messageSparklehorse, le 19/04/2007 à 16:24, dit :

Personne n'en a jamais douté, hein ;)

Image IPB

Posté jeudi 19 avril 2007 à 15:41 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Sparklehorse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Voir le messagewicelow, le 19/04/2007 à 16:35, dit :

Heu... Aucun ?
Dans le drama, Densha est censé être fan de la série... J'vois pas bien pourquoi on devrait parler de lui dans l'anime :xtase:
Ptét un clin d'oeil vite fait un de ces quatres... Mais rien de plus.

Alors on est d'accord... ^_^

Voir le messagewicelow, le 19/04/2007 à 16:35, dit :

Personne n'en a jamais douté, hein wink.gif

je voulais juste que ça soit dit...

Posté jeudi 19 avril 2007 à 23:32 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Sparklehorse dit :

Mais techniquement, ça vole bas.
Le scénar est pauvre et l'humour est pitoyable.
heureusement qu'il n'y a que 11 épisodes que je n'aurais jamais le courage de regarder je crois.

Perso j'ai vu toute la série et ça se laisse regarder. Faut pas non plus chercher à voir la perle du siècle ou l'Anime qui vous fera réfléchir (ou alors vous avez vraiment un intelligence sous développée ^^).

Evidemment les histoires sont bidons :
[Voir le message caché (spoiler)]
des extra-terrestre qui essaient de corrompre les humains en s'immiscant dans le sport, c'est complètement débile ! Et comme par hasard, une jeune présentatrice (pourtant encore au lycée) d'émission sportive va devenir un agent de la Rabbit Force... elle se transforme en buvant du jus de légume (et c'est clair que ça a pas l'air bon :blink:) : on est bien d'accord que c'est des situations complètement en carton !

Mais même s'il y a beaucoup de fan service, les scénaristes se sont tout de même fait bien plaisir, avec différents clin d'oeil à des séries (le producteur qui prend exactement les mêmes postures que le commandant Ikari dans Evangelion par exemple), et des situations rigolotes.

L'animation n'est pas en reste non plus, car ça bouge quand même pas mal et il y a des passage bien osés (pas dans le sens olé-olé, mais dans le sens ou les animateurs ont choisi de faire une anim complexe alors qu'ils aurait pu faire beaucoup plus simple, mais cela aurait été moins impressionnant).

Et puis franchement les personnages sont attachants
[Voir le message caché (spoiler)]
tout un tas de nouvelles Miina vont apparaitres au fil des épisodes. Mais bon, moi, celle que je préfère, c'est bien évidemment Ootsuki Miina :P

Honnêtement je te trouve bien dur avec cette série, qui ne se veut que divertissante :w00t: (mais bon, je suis pas vraiment un fan non plus, donc je vais pas m'apesantir plus que ça...)

EDIT : désolé de pas avoir mis cette partie en spoil ^^ Mais d'un autre côté, ce que je disais, c'est un peu le fondement de l'histoire : on l'apprend dès le premier épisode ^^ C'est un peu comme si je voulais raconter l'intrigue d'Evangelion en disant juste que c'est un enfant de 14 ans qui va voir son père qu'il n'a pas vu depuis 10 ans : si on ne parle pas des anges et des Eva, on est loin de parler de la série :angry:
Mais ne t'inquiète pas, j'ai pris bonne note de ta remarque et je penserai à mettre des balises spoiler où il faut pour les prochaines fois, pas de souci :w00t:

Ce message a été modifié par ryokun - vendredi 20 avril 2007 à 23:44.

Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté vendredi 20 avril 2007 à 17:20 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de penser à utiliser les balises spoiler ryokun ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 17 juin 2007 à 02:52 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Petit UP juste pour dire que Megami prévoit de sortir la fin de la série d'ici fin juin...
(Donc 8 épisodes en 15 jours :wub:)

Je suis passé sur leur site car je commençais à flipper gravement qu'ils aient arrêté, mais nan.
Juste un manque de traducteurs et autre, donc ils ont mis plus de temps.

Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1