Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté samedi 11 octobre 2008 à 13:17 (#991) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Toujours chauvin, alors victoire de la France 1-0. C'est vrai que virer Domenech maintenant serait un peu tardif. Encore que si c'est pour le remplacer par Laurent Blanc, ça peut être pas mal. Encore faudrait-il que Bordeaux le lâche...
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté samedi 11 octobre 2008 à 13:33 (#992) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageZone, le 11/10/2008 à 14:17, dit :

Toujours chauvin, alors victoire de la France 1-0. C'est vrai que virer Domenech maintenant serait un peu tardif. Encore que si c'est pour le remplacer par Laurent Blanc, ça peut être pas mal. Encore faudrait-il que Bordeaux le lâche...

Impossible pour Laurent Blanc, pour de simples raisons financières :
indemnité de Domenech + indemnité pour Bordeaux + salaire de Laurent Blanc = trop cher

Ce sera Deschamps ou rien (c'est à dire le maintien de Domenech)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 11 octobre 2008 à 19:10 (#993) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Et pourquoi pas Bogocian ? il est dans le staff de domenech, de toute façon se serait pas pire :P
Image IPB

Posté samedi 11 octobre 2008 à 20:34 (#994) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Voir le messagechrissantos, le 11/10/2008 à 20:10, dit :

Et pourquoi pas Bogocian ? il est dans le staff de domenech, de toute façon se serait pas pire :P

mdr !!

Posté samedi 11 octobre 2008 à 21:40 (#995) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Gourcuff??? Gourcruyff même prénom même numéro tiens tiens...

Quel but!!! j'avoue qu'au moment de la frappe j'ai vu Cruyff
A star was born? to be continued...
Image IPB

Posté samedi 11 octobre 2008 à 21:49 (#996) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

c'est papa qui doit se la pêter a l'orient ce soir ^^
Image IPB

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 09:59 (#997) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Bravisimo mr Gourcuff c'est Milan qui va pas tarder à regrettter de l'avoir vendu à Bordeaux... ^_^
Sinon d'accord avec tout le monde virer Domenech avant que ces jeunes joueurs forme eux méme une équipe et un vrai fond de jeu... :huh: :P :w00t:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 10:16 (#998) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Je doute qu'ils virent Domenech !! Si on change de sélectionneur cela va couter de l'argent ! Or le problème c'est qu'ils pensent qu'au fric !!

Il suffit voir le président de la FFF, quelques secondes après la fin du match, il nous dit qu'il est toujours pour le maintient de Domenech, alors qu'il y a quelques jours auparavant il disait le contraire !! Ou soit c'est un faux cul, il n'osait pas dire que le sélectionneur des Bleus serait virer car Ribéry était juste à coté !!

En tout cas j'espère que Jean Pierre Escalettes sera viré dans quelques mois !!!

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 10:23 (#999) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

C'est pas gagné pour le départ de Raymond étant donné que les joueurs semblent plutôt favorables à son maintien...Après, je pense qu'ils sont certainement les mieux placés pour savoir ce qu'ils veulent.
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 12:04 (#1000) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagemanitas, le 12/10/2008 à 10:59, dit :

Bravisimo mr Gourcuff c'est Milan qui va pas tarder à regrettter de l'avoir vendu à Bordeaux... :P

Gourcuff, il n'est que prêté à Bordeaux pour un an avec option d'achat. Or le Milan, au vu du nouveau statut d'international de Gourcuff et de ses prestations, risque fort d'augmenter son prix. Et là peut-être (sûrement?) que Bordeaux ne pourra pas suivre.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 13:29 (#1001) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messageDoudy, le 12/10/2008 à 13:04, dit :

Gourcuff, il n'est que prêté à Bordeaux pour un an avec option d'achat. Or le Milan, au vu du nouveau statut d'international de Gourcuff et de ses prestations, risque fort d'augmenter son prix. Et là peut-être (sûrement?) que Bordeaux ne pourra pas suivre.

Nan avec la politique de cure de rajeunissement qui va enfin arriver, Mr G va revenir au pays pour notre plus grand bien sauf si Ronnie redevient Ronnie
Image IPB

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 16:08 (#1002) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageZone, le 12/10/2008 à 11:23, dit :

C'est pas gagné pour le départ de Raymond étant donné que les joueurs semblent plutôt favorables à son maintien...Après, je pense qu'ils sont certainement les mieux placés pour savoir ce qu'ils veulent.

Les joueurs qui restent sont ceux choisis par Domenech.

Tu t'attends à ce qu'ils disent quoi ? :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 16:29 (#1003) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageIznogoud, le 12/10/2008 à 17:08, dit :

Les joueurs qui restent sont ceux choisis par Domenech.

Tu t'attends à ce qu'ils disent quoi ? :P

que si ils pensaient vraiment autrement ils pourraient envoyer chier domenech. ce sont pour la plus part des millionnaires et que si personne veux jouer qu'il faille payer cher au pas domenech et son depart, avec la pression et le tolé que cela entrainerais de la part du public des medias et meme des politiques (pas d'edf de foot impensable voyons...) , la ligue, la fff mettrais pas longtemps a realiser votre reve et a l'ejecter.

maintenant je regrette qu'une chose c'est que les propos de sinaba pongole sur telefoot la semaine derniere n'aient pas etaient repris plus que ca dans les media. parceque peut importe l'entraineur si ta pas envie de jouer ta pas envie de jouer, et si en plus tu est "bon" et est un "element indispensable" meme si l'entraineur de met sur le banc pour te "punir" ca va gener l'equipe. cela pour un joeur alors si plusieurs s'y mettent je vous laisse imaginer ce que cela pourrais donner.

peut importe le sport c'est pas l'entraineur qui fait le joueur. au mieux il l'aidera certe mais c'est pas lui(l'entraineur) qui va diriger la jambe, le pied, pour faire le hop hop passement au bon moment.
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 14 octobre 2008 à 01:05 (#1004) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Tous des trou de cul bon à rien !!!!! :angry:
Ils sont fier d'eux ??? Faire 2-2 en Roumanie une équipe assez faible :angry: C'est toujours mieux que le minable 0-0 de l'euro, mais bon quand on y regarde de plus prés dans les groupes de la zone Europe , on a une des poules les plus faibles et pour l'instant c'est pas glorieux comparé aux autres grandes nations du foot Européen :crying:
Mais bon que voulait vous , ils se sont encore vu "super trop beau" en 2ém mi-temps!!!! :sick: Revenir au score!!!!!!!C'EST BIEN CA LE PROBLEME ON EST TOUJOURS MENER ET ON NE FAIT PAS MIEUX QU'UN NUL :P :bondage:
Alors je les mes tous dans le méme panier que Domenech et je ne regarde plus les Match de l'équipe de France :P :P
Tous des BRANLEURS..... :alucard:
Comment peut-on ce contenté de ce résultat, aucune fierté.... :sick:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté mardi 14 octobre 2008 à 09:55 (#1005) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

t'énèrve pas mon peit manitas, c'est pas bon pour ta tension. :P

et puis je te signal que la roumanie n'est pas une équipe faible ( rappel moi son classement au dernier euro ? )

c'est l'équipe de france qui a des défenseurs qui rateraient des balles comme ramasseurs au tennis.
moi se qui m'inquiète c'est simplement ça, la france a tjrs été une séléction fier de sa défense, franchement, c'est plus le cas..... <_<
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »