Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté lundi 29 septembre 2008 à 02:23 (#961) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messageShakecresus, le 28/09/2008 à 15:22, dit :

Je suis d'accord avec toi. Mais ils ne peuvent pas jouer à la loyale contre Lyon : l'incompétence des arbitres français favorise les lyonnais. Encore une fois les arbitres ont faussé le résultat d'un match : Le Mans - OM (quand le ballon franchit totalement la ligne, il y a but !!!!!!!!!!)
Vivement l'arbitrage avec la vidéo.

Dans ce cas là l'arbitrage vidéo serait bien utile. Mais l'arbitre est humain il doit agir très vite. Il ne voit pas but, certes mais comment est-il positionné par rapport à l'action? combien de joueurs l'ont empêché de voir l'important simplement en bougeant?

La vidéo je suis pour, mais des yeux humains sont parfois nécessaires : exemple? coupe du monde 1998 Brésil-Maroc combien ont crié au scandale pour un pénalty sifflé pour le Brésil? Toutes les caméras d'Europe et de navare avaient montré qu'il n'y avait pas pénalty. Et pourtant une petite télévision scandinave avait filmé the tirage de maillot confirmant ainsi la décision de l'arbitre qui a du envoyé bien des lettres de remerciements à cette télé^^

Pour le reste superbe victoire du Milan AC sur son rival de toujours, quel joie de Ronnie voilà qui va lui donner du baume au coeur. Il n' y a plus qu'à attendre l'éveil de Shéva, le retour de Super Pipo (faudrait qu'il enseigne à Pato l'art de partir à la limite du hors-jeu^^) et celui de Pirlo comme quoi on est capable de jouer sans lui^^
Image IPB

Posté lundi 29 septembre 2008 à 10:47 (#962) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Hisoka972 @ 29/09/2008 à 03:23 dit :

La vidéo je suis pour, mais des yeux humains sont parfois nécessaires : exemple? coupe du monde 1998 Brésil-Maroc combien ont crié au scandale pour un pénalty sifflé pour le Brésil? Toutes les caméras d'Europe et de navare avaient montré qu'il n'y avait pas pénalty. Et pourtant une petite télévision scandinave avait filmé the tirage de maillot confirmant ainsi la décision de l'arbitre qui a du envoyé bien des lettres de remerciements à cette télé^^

C'est vrai que ce genre d'évènements est rassurant quant à la qualité de l'arbitrage, mais le problème c'est que le tirage de maillot dans la surface n'est pas une faute reconnue pour sa constance en temps qu'initiatrice de coup de sifflet de l'arbitre. Des tirages de maillot, il y en a dans tous les matchs, avec toutes les équipes. Il n'y en a que très peu qui sont sifflés...
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté mardi 30 septembre 2008 à 01:41 (#963) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Douddy est le maitre du groupe Sharemanga au jeu prono-foot : 18 points
moi je pique la seconde place à Manitas avec 16 points contre 14 pour lui
Douddy je me rapproche tout doucement ^_^
Image IPB

Posté mardi 30 septembre 2008 à 08:44 (#964) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Raymond Domenech pas sûr de rester

Même si la France bat la Roumanie le 11 octobre prochain, le sélectionneur pourrait quand même être débarqué par le Conseil fédéral du 15 octobre. C'est ce que laisse entendre Jean-Pierre Escalettes.

Si la France l'emporte en Roumanie le 11 octobre prochain, elle affichera six points à son compteur des éliminatoires, ce qui serait alors supérieur à l'objectif de cinq points fixé par la Fédération. Logiquement, Raymond Domenech devrait donc garder sa place. Mais Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, dément formellement avoir parlé d'un nombre de points minimum à atteindre. Ce qui laisse supposer que l'avenir du sélectionneur est sérieusement compromis. "L'histoire des cinq points n'a jamais existé. Je fais ce que j'ai envie de faire", se défend le président de la FFF dans l'Equipe. Le conseil fédéral, qui a été tellement vilipendé, prendra les décisions qu'il a envie de prendre, le 15 octobre prochain. S'il y avait une automaticité, il n'y aurait même pas besoin de se réunir".

Largement critiqué pour avoir soutenu le sélectionneur le 3 juillet dernier, le Conseil fédéral pourrait donc prendre sa revanche. Les sifflets et les "Domenech démission!" qui sont descendus des tribunes du stade de France contre la Serbie, mais aussi l'impopularité du sélectionneur auprès des dirigeants de la base du football français, pourraient bien pousser les vingt-et-un sages du Boulevard de Grenelle à mettre fin au contrat de Raymond Domenech. "Il faudra peser le pour et le contre. On prendra la décision en toute connaissance de cause. Les gens s'exprimeront, discuteront puis décideront", annonce Escalettes. Le président de la FFF a d'ailleurs prévu de prendre cinq ou six jours de repos avant le match en Roumanie. Sans doute s'attend-il à passer quelques moments difficiles par la suite...

source

Posté mardi 30 septembre 2008 à 08:54 (#965) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Et c'est maintenant qu'ils comprennent enfin ce qu'il aurait fallu faire depuis juin 2008...Non mais sans blague, ils se foutent de qui les membres du Conseil fédéral de la FFF. C'est vraiment n'importe quoi. On nous prend pour des jambons! Sous prétexte de leur côte de popularité qui baisse et du risque de voir l'affluence diminuer dans les stades lors de matchs de l'équipe de France, ils évoquent la possibilité de lourder Domenech. Mieux vaut tard que jamais remarque...
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté mardi 30 septembre 2008 à 17:20 (#966) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Pour ce soir je pronostic soit match nul de Lyon (1-1) ou petite victoire (1-0)

Posté mardi 30 septembre 2008 à 17:32 (#967) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Voir le messageZone, le 30/09/2008 à 09:54, dit :

Et c'est maintenant qu'ils comprennent enfin ce qu'il aurait fallu faire depuis juin 2008...Non mais sans blague, ils se foutent de qui les membres du Conseil fédéral de la FFF. C'est vraiment n'importe quoi. On nous prend pour des jambons! Sous prétexte de leur côte de popularité qui baisse et du risque de voir l'affluence diminuer dans les stades lors de matchs de l'équipe de France, ils évoquent la possibilité de lourder Domenech. Mieux vaut tard que jamais remarque...

Si ils décident de viré domenech qu'ils en profitent pour ce viré eux aussi par la même occasion ça sera pas plus mal <_<
Image IPB

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 08:45 (#968) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Voir le messagecaspion, le 30/09/2008 à 18:20, dit :

Pour ce soir je pronostic soit match nul de Lyon (1-1) ou petite victoire (1-0)

Bon pronostic :sorcerer: :ph34r: :D
Par contre à la vue du match, on peut difficilement nier que les équipes françaises n'ont vraiment pas des défenses au niveau de la ligue des champions. Heureusement qu'on a de bons gardiens...
Image IPB

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 09:49 (#969) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ouais mais je suis déçu du match, j'espère que Lyon vont mieux jouer lors des prochain match !!

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 17:14 (#970) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Merde je me suis déchiré sur mes prono de la derniére journée mais je vais me rattrappé cette semaine , fois de Manitas... :sorcerer:
Sinon pour ce soir je vois une branlée pour l'OM et une bonne rouste pour Bordeaux... :blink: (bien sur je pense le contraire, il faut bien réver...)
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 02:52 (#971) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Pauvre Bordeaux...à 11 contre le résultat aurait été peut-être différent superbes buts de Gourcuff et de Batista ( son coup-franc)

Marseille çà ne m'étonne pas c'était une évidence pour moi

Aulas menace de quitter son trône si son nouveau jouet n'est pas construit pffffffffff c'est pas moi qui chialera pour lors de tes adieux. Je préfère toujours un bon Tapis à un Aulas
Image IPB

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 09:52 (#972) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Arf on peu espérer que Bordeaux et Marseille aillent en uefa !!! Lyon peu passer le 1er tour mais cela être dure aussi !!

Je demande même, s'il serait plus intéressant que Lyon aille en uefa car il irait surement plus loin que s'il était en ldc !!

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 18:01 (#973) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

A bas comme prévu les clubs français ont encore dérouillés en ligue des champions... :wub:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 22:06 (#974) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Il serait temps que certaines personnes se posent les bonnes questions? Pourquoi/comment des clubs où certains joueurs sont des gardiens de chèvres (si si c'est un club Chypriote ) arrivent à gagner en ldc, comment pourquoi un club roumain arrive à battre l'as roma à Rome et à tenir tête à Chelsky?

Il serait temps que les équipes qui finissent 2 et 3 de notre classement arrêtent de jouer en ldc avec un état d'esprit Spleenien, franchement on à l'impression que ces équipes se plaisent dans ce mal-être ou plutôt qu'elles se cachent derrière ce pseudo prétexte pour amadouer l' opinion publique : "on est français et en ldc comme on peut pas rivaliser avec le liverpool et autres gros comptes en banques alors il est normal que l'on se prennent des dérouillées en voulez-vous en voilà, vive la République vive la France"

Dans ce cas là pourquoi ne pas mettre Woody Allen comme entraineur d'une équipe qui finirait 2ème ou 3 ème de notre championnat comme çà au moins on saurait déjà à quoi s'attendre devant la télé...

Pourquoi nos clubs ne se lâchent pas comme les gardiens de troupeaux de Chypre ou comme les joueurs de Cluj?

En parlant de Cluj, une victoire bordelaise, vu l'état des lieux risquerait d'être considéré comme un faux pas roumains et comme un exploit frenchi (bah au moins un club français fera la une de toutes les presses sportives européennes...)
Image IPB

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 19:44 (#975) L'utilisateur est hors-ligne   Ed La Poignée 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2006

Voir le messagemanitas, le 02/10/2008 à 19:01, dit :

A bas comme prévu les clubs français ont encore dérouillés en ligue des champions... :rolleyes:

ouep, quel dommage... :lol:

Il est grand temps quand même que les clubs français se sortent les doigts du c** !!!
Parce que, parti comme c'est parti, il ne va y avoir aucun club français en huitième de finale de la ligue des champions <_<

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »