Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté mercredi 24 septembre 2008 à 21:29 (#946) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageZone, le 24/09/2008 à 22:26, dit :

Ils devraient l'imiter l'usage de la vidéo à certaines actions je pense : les hors-jeu litigieux, ou pour voir si le ballon est entré réellement dans les buts. Le problème est qu'il faudrait arrêter le chronomètre, comme au rugby, sinon on pourrait voir des matchs se terminer après dix minutes d'arrêts de jeu...Ca risquerait de paraître assez long!

mais non suffira de faire comme a la teloche us (voir jap)! on mettra de la pub en attendant ^^
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 25 septembre 2008 à 05:55 (#947) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Vous voulez que le Foot soit moins un sport de tricheurs et de manipulateurs pas de probléme, 3 choses à mettre en place :crying: : 1er- Un arbitre dans chaque surface de réparation (comme les arbitres d'enbut au rugby)
2er- 90 min de temps de jeu effectif avec sonnerie pour signaler la mi-temps et la fin du match(tien encore comme au rugby)
3er - et pour moi la plus importante ; pour chaque carton jaune distributer: 10min sur le banc de touche( à bas tien comme au rugby)
Je pense que la vidéo rendré ce sport beaucoup plus terne qu'il ne l'ai déjà, mais je peu vous assuré qu'avec ces 3 régles il serait plus interréssant car moins de palabre et de polémique possible... :crying:

Sinon allez le HAC , belle victoire dans le derby Normand!!
Salut Chrissantos +1 pour les coupe en match aller-retour....
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 09:03 (#948) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Tout à fait d'accord avec mon voisin du dessus qui, par ailleurs, nous fait remarquer une magnifique victoire du Havre sur les Caennais. Je ne dirais qu'une chose, Allez les Ciel et Marine!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 09:15 (#949) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pauvre ligue 1 riche en quantité mais pas en qualité, il a une équipe et les autres, pas de suspense pour la 1ère place bien que Marseille s'est accroché au début.

Le suspense sera pour les places d'honneurs.

A si la ligue 1 était comme le rugby!!!

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 13:58 (#950) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messagegatsu80, le 26/09/2008 à 09:15, dit :

Pauvre ligue 1 riche en quantité mais pas en qualité, il a une équipe et les autres, pas de suspense pour la 1ère place bien que Marseille s'est accroché au début.

Je crois encore à la victoire finale de l'OM : il reste encore 32 journées et les olympiens ont la capacité d'aller chercher les lyonnais. Il suffit que les arbitres arrêtent de favoriser l'OL.
Image IPB

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 17:38 (#951) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Voir le messageShakecresus, le 26/09/2008 à 14:58, dit :

Je crois encore à la victoire finale de l'OM : il reste encore 32 journées et les olympiens ont la capacité d'aller chercher les lyonnais. Il suffit que les arbitres arrêtent de favoriser l'OL.

On peu toujours rêver alors ;-) :P ^_^
Image IPB

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 18:59 (#952) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Même sans être aidé par les arbitres, l'OM a les capacités mentales et physiques pour aller chercher l'OL. Franchement, y'a moyen! Quand tu vois l'équipe de cette année, il y a vraiment des possibilités!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 22:37 (#953) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip

ouais en même temps j'suis pas trop fan de l'o.m non plus ^_^
Image IPB

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 23:29 (#954) L'utilisateur est hors-ligne   Ed La Poignée 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2006

À mon avis, ce ne sera pas si facile que ça pour l'OL de devenir champion de france cette année...
Bordeaux et l'OM ont toute leur chance de venir "taquiner" l'OL.
Reste à savoir s'ils tiendront le rythme toute la saison car, avec les différentes coupes, va falloir faire tourner l'effectif. ^_^

Posté samedi 27 septembre 2008 à 03:03 (#955) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Oui tout va se jouer selon LA coupe d'Europe : Marseille peut finir 3ème Bordeaux aussi bien qu'ils peuvent se faire une place au soleil sur la tête de la Roma en sacré perte de vitesse cette saison.

S'ils finissent en UEFA ils auront pas mal de match à jouer et donc de la fatigue à gagner.

Pas le championnat D'Europe à 24 équipes, donc en 2014 la Coupe du monde passera à 64 équipes c'est bien çà? Nan sans déconner quand l'un augmente l'autre suit...

Bordeaux- les verts the great match of sunday punaise quelle affiche on en oublierait le derby Milanais....tssssss
Image IPB

Posté dimanche 28 septembre 2008 à 15:22 (#956) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messageEd La Poignée, le 26/09/2008 à 22:29, dit :

À mon avis, ce ne sera pas si facile que ça pour l'OL de devenir champion de france cette année...
Bordeaux et l'OM ont toute leur chance de venir "taquiner" l'OL.
Reste à savoir s'ils tiendront le rythme toute la saison car, avec les différentes coupes, va falloir faire tourner l'effectif. :P

Je suis d'accord avec toi. Mais ils ne peuvent pas jouer à la loyale contre Lyon : l'incompétence des arbitres français favorise les lyonnais. Encore une fois les arbitres ont faussé le résultat d'un match : Le Mans - OM (quand le ballon franchit totalement la ligne, il y a but !!!!!!!!!!)
Vivement l'arbitrage avec la vidéo.
Image IPB

Posté dimanche 28 septembre 2008 à 17:38 (#957) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip

J'crois que pour l'arbitrage vidéo faudra repasser parce que avec des gens comme platini à la tête des hautes instance du foot c'est pas prêt d'arriver :P
Image IPB

Posté dimanche 28 septembre 2008 à 18:19 (#958) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messagezedou 93, le 28/09/2008 à 18:38, dit :

J'crois que pour l'arbitrage vidéo faudra repasser parce que avec des gens comme platini à la tête des hautes instance du foot c'est pas prêt d'arriver :P

et c'est tout aussi bien :P
l'arbitrage a 5 fera tout aussi bien l'affaire sans transformer les matchs en coupure pub tous les 1/4 d'heure pour regarder la video....
mais pardon comme il n'y aura plus de pub sur le service public ca va etre bien pour certaines chaines qui commence deja a en parler a demi-mots :P
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté dimanche 28 septembre 2008 à 19:27 (#959) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

A mon avis, l'arbitrage à 5 va aussi coûter bonbon. La meilleure solution selon moi (je crois que quelqu'un en a déjà parlé ici), ce serait de faire comme au tennis avec le "Hawk eye". Une ou deux fois par mi-temps, chaque entraîneur a le droit de demander un arbitrage vidéo. Comme ça, pas trop de vidéo et l'arbitre est enfin tranquille.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 28 septembre 2008 à 23:17 (#960) L'utilisateur est hors-ligne   Ed La Poignée 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2006

Voir le messagemasta, le 28/09/2008 à 19:19, dit :

et c'est tout aussi bien :P
l'arbitrage a 5 fera tout aussi bien l'affaire sans transformer les matchs en coupure pub tous les 1/4 d'heure pour regarder la video....
mais pardon comme il n'y aura plus de pub sur le service public ca va etre bien pour certaines chaines qui commence deja a en parler a demi-mots :P

+1
Je ne suis pas pour non plus, ça risquerait "d'achever" les retransmissions tv (peu nombreuses quand on n'a pas Canal+ <_<) une bonne fois pour toute. Puis bon, si on pouvait éviter de faire comme les ricains, ce serait pas plus mal, "innovons" un peu... :)
L'idée du hawk eye me parait pas mal comme l'a dit Doudy ou l'arbitrage à 5.
Pour ma part, les 2 solutions se valent (avec une petite préférence pour le hawk eye quand même :P).

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • Dernière »