C'est parti pour la ligue des champions !! Un pronostic pour ce soir....
En ce qui me concerne, cela être dure pour les équipes française au soir, nott pour une victoire.... je pense plus à une défaite et vous ?
-
101 Pages
- « Première
- ←
- 60
- 61
- 62
- 63
- 64
- →
- Dernière »
Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010
Posté mardi 16 septembre 2008 à 09:59 (#917)
En avant toute pour le chauvinisme!! Victoire de Marseille 1-0, but de Koné. Avec leur nouvelle équipe je les sens bien les petits!
Par contre Bordeaux, ça va être chaud...Je vais dire 0-0 mais c'est vraiment pour ne pas dire défaite.

Par contre Bordeaux, ça va être chaud...Je vais dire 0-0 mais c'est vraiment pour ne pas dire défaite.
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté mardi 16 septembre 2008 à 11:57 (#918)
je vous donne les futurs gagnant/perdant de ce soir 
OM-LIV'POOL, liverpool
CHELSEA-FCGB, gagnant chelsea (avec un peu de mal je pense)
PSV-ATLETICO MADRID, l'athletico bien sur
BARCA-SPORTING, Barça...
Panathinaikos-Inter Milan, Inter what else ?
Rome-Cluj, la roma <_<

OM-LIV'POOL, liverpool

CHELSEA-FCGB, gagnant chelsea (avec un peu de mal je pense)

PSV-ATLETICO MADRID, l'athletico bien sur

BARCA-SPORTING, Barça...
Panathinaikos-Inter Milan, Inter what else ?

Rome-Cluj, la roma <_<

Posté mercredi 17 septembre 2008 à 13:47 (#919)
Ha dommage tu t'es gouré pour la Roma t'aurais du te méfier avec leur début de championnat pas terrible
Pauvre Bordeaux tout çà de chemin pour tourner au vinaigre...enfin çà leur fera une exprience du haut niveau.
Pour Lyon je vois 1 but et 1 passe décisive de Gillardino.

Pauvre Bordeaux tout çà de chemin pour tourner au vinaigre...enfin çà leur fera une exprience du haut niveau.
Pour Lyon je vois 1 but et 1 passe décisive de Gillardino.

Posté mercredi 17 septembre 2008 à 14:03 (#920)
Les boules...Bordeaux a pris bien cher. Quant à Marseille, j'ai sauté de joie pendant trois minutes, et Gerrard a mis fin à mes espérances. Ils sont énervants Liverpool. Ils ne font plus rien en championnat depuis quatre ans, mais en Ligue des Champions ils sont super forts...
Pour ce soir : victoire de Lyon!
Pour les autres matchs :
Manchester United - Villareal : MU
Celtic Glasgow - Aalborg : Glasgow
Steaua Bucarest - Bayern München : Munich bien sûr! Sans Ribéry par contre, dommage...
FC Porto - Fenerbahce : match nul
Dynamo Kiev - Arsenal : Arsenal et un but de Nasri!
Juventus Turin - Zenit St Petersbourg : La Juve!
Real Madrid - BATE Borisov : Madrid, et on ne peut pas dire qu'ils ont tiré le plus mauvais groupe...A moins qu'une surprise comme Cluj...
Edit : pour le coup, je me suis bien lourdé sur la plupart des matchs...
Pour ce soir : victoire de Lyon!
Pour les autres matchs :
Manchester United - Villareal : MU
Celtic Glasgow - Aalborg : Glasgow
Steaua Bucarest - Bayern München : Munich bien sûr! Sans Ribéry par contre, dommage...
FC Porto - Fenerbahce : match nul
Dynamo Kiev - Arsenal : Arsenal et un but de Nasri!
Juventus Turin - Zenit St Petersbourg : La Juve!
Real Madrid - BATE Borisov : Madrid, et on ne peut pas dire qu'ils ont tiré le plus mauvais groupe...A moins qu'une surprise comme Cluj...
Edit : pour le coup, je me suis bien lourdé sur la plupart des matchs...

Ce message a été modifié par Zone - jeudi 18 septembre 2008 à 00:02.
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté jeudi 18 septembre 2008 à 18:48 (#921)
J'ai l'impression que les clubs français ont un problème avec leur défense :
- l'OM qui prends deux buts lors d'un flottement de sa défense
- Lyon, à peu près pareil
- Bordeaux qui a coulé à Chelsea
J'espère que la suite sera un peu plus solide.
- l'OM qui prends deux buts lors d'un flottement de sa défense
- Lyon, à peu près pareil
- Bordeaux qui a coulé à Chelsea
J'espère que la suite sera un peu plus solide.

Posté jeudi 18 septembre 2008 à 20:51 (#922)
Shakecresus, le 18/09/2008 à 19:48, dit :
J'ai l'impression que les clubs français ont un problème avec leur défense :
Comme quoi tout n'est pas de la faute de Domenech.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 18 septembre 2008 à 22:10 (#923)
Victoire de paris en U.E.F.A. ce soir
bon c'était Kayserispor en face mais victoire quand même allez paris

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 00:15 (#924)
"Et qui c'est les plus forts? Évidemment, c'est les Verts..."
Bon début des clubs français en UEFA, et comme le rappelait Daniel Riolo sur RMC ce soir, cette compétition est bien celle où nos clubs peuvent trouver leur place, voire aller jusqu'aux plus hautes sphères, contrairement à la Ligue des Champions, où le niveau est clairement insurmontable. Les résultats parlent d'eux-mêmes et confortent l'analyse, même si ça fait un peu mal...
Bon début des clubs français en UEFA, et comme le rappelait Daniel Riolo sur RMC ce soir, cette compétition est bien celle où nos clubs peuvent trouver leur place, voire aller jusqu'aux plus hautes sphères, contrairement à la Ligue des Champions, où le niveau est clairement insurmontable. Les résultats parlent d'eux-mêmes et confortent l'analyse, même si ça fait un peu mal...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté vendredi 19 septembre 2008 à 02:00 (#925)
Je ne crois pas que la ligue des champions soit insurmontable, les clubs français manquent un peu beaucoup de conviction. Bon c'est vrai que les grosses cylindrés sont armées jusqu'aux dents mais tout est possible comme l'ont montré les roumains contre les romains.
Les clubs français ont fait de bonnes choses, mais bon pour Nancy et Rennes çà va être chaud au retour
Message a ceux qui ne sont pas au courant : Zeph a créer le groupe Sharemanga sur 1 site pour joué au loto sportif gratis
nous sommes 7 membres venez nous rejoindre vous qui aimez le foot!!!
http://www.prono-foot.net
Tout est bien expliqué le jeu débute cette semaine!!!!
A vos grilles!!!!
Les clubs français ont fait de bonnes choses, mais bon pour Nancy et Rennes çà va être chaud au retour
Message a ceux qui ne sont pas au courant : Zeph a créer le groupe Sharemanga sur 1 site pour joué au loto sportif gratis
nous sommes 7 membres venez nous rejoindre vous qui aimez le foot!!!
http://www.prono-foot.net
Tout est bien expliqué le jeu débute cette semaine!!!!
A vos grilles!!!!

Posté samedi 20 septembre 2008 à 16:23 (#926)
+1 pour Hisoka
Venez nombreux ou nombreuses jouer avec nous!!!
Vous avez jusqu'à 18h55 pour faire votre prono pour la 5ém journée..
Venez nombreux ou nombreuses jouer avec nous!!!
Vous avez jusqu'à 18h55 pour faire votre prono pour la 5ém journée..

Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...
Posté samedi 20 septembre 2008 à 20:01 (#927)
Hisoka972 @ 19/09/2008 à 03:00 dit :
tout est possible comme l'ont montré les roumains contre les romains.
Une victoire d'un "petit" club contre un gros ça arrive une fois tous les dix ans en Ligue des Champions...Sinon, Lyon aurait déjà été en demi-finale!

Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté dimanche 21 septembre 2008 à 16:27 (#928)
Et les mec arréter de tapper sur les clubs français et de vous plaindre , on fait avec les moyens du bord ... Je m'explique les plus gros budjets français sont au alentour de 80 millions d'euro en comparaison c'est le plus petit budjet du championnat anglais de plus en France on a la DNCG qui verifie les comptes des clubs pros que l'on a pas en Italie et en Espagne , surtout en Espagne ou le Real n'existerai plus depuis longtemps ... et je ne parle pas des salaires et des avantages fiscaux pour les joueurs dans ces pays cités si-dessus...
Bref tant qu'il n'y a pas de nouvelle régles mise en place et une DNCG européenne cela risque de durer un moment et moi voir le championnat anglais en demi-finale de la ligue des champion tous les ans ça me gonfle alors faite comme moi , ne regarder plus cette compétition qui n'a plus aucun intéret sinon de faire gagné encore plus de pognon au gros club, elle serait intéressante si il n'y avait que les champions mais de tous les championnat Européen

Bref tant qu'il n'y a pas de nouvelle régles mise en place et une DNCG européenne cela risque de durer un moment et moi voir le championnat anglais en demi-finale de la ligue des champion tous les ans ça me gonfle alors faite comme moi , ne regarder plus cette compétition qui n'a plus aucun intéret sinon de faire gagné encore plus de pognon au gros club, elle serait intéressante si il n'y avait que les champions mais de tous les championnat Européen

Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...
Posté dimanche 21 septembre 2008 à 17:04 (#929)
T'as pas forcément tort, c'est vrai que question budget, on ne peut pas comparer avec l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie et l'Allemagne. Mais bon, sur le papier, Lyon devrait être capable d'arriver au moins en demi-finale. Sauf qu'il n'y sont jamais parvenu.
J'aime bien le championnat français, mais franchement, ça devient chiant de pas réussir à placer un club dans les phases finales de compétitions européennes. Ca fait vingt ans que c'est comme ça, mais apparemment, personne n'a envie que ça change. J'suis désolé, mais un pays de 61 millions d'habitants, qui plus est développé comme la France, devrait avoir un club en quart de finale de Coupe d'Europe tous les ans. A l'heure actuelle ce n'est pas le cas, et ça ne risque pas de changer apparemment, à mon grand désespoir.
J'aime bien le championnat français, mais franchement, ça devient chiant de pas réussir à placer un club dans les phases finales de compétitions européennes. Ca fait vingt ans que c'est comme ça, mais apparemment, personne n'a envie que ça change. J'suis désolé, mais un pays de 61 millions d'habitants, qui plus est développé comme la France, devrait avoir un club en quart de finale de Coupe d'Europe tous les ans. A l'heure actuelle ce n'est pas le cas, et ça ne risque pas de changer apparemment, à mon grand désespoir.

Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté dimanche 21 septembre 2008 à 19:14 (#930)
Encore une preuve que la françe n'est pas un pays de football sinon ça ferait longtemps que les dirigeants du foot français auraient mis les bouchées doubles pour rattrapé le retard qu'a le championnat français par rapport aux autres championnats européens

Partager ce sujet :
-
101 Pages
- « Première
- ←
- 60
- 61
- 62
- 63
- 64
- →
- Dernière »