Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 18:11 (#901) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

La photo est du tonnerre!!! Raymond "Atatürk" Domenech. Je ne savais même pas qu'il avait joué au PSG. Ceci explique cela. :D
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 19:37 (#902) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Pfff !! Les Bleus n'ont pas était capable de battre l'Autriche !! Ils battront surement pas la Serbie !!!

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 21:16 (#903) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Et pour l'instant je suis dans le vrai!! But de Titi à la 54ème minute!

Merde, Anelka viens de marquer, tant pis pour mon pronostic...Les boules :D

Hora Fugit, Stat Jus

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 21:52 (#904) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Victoire laborieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image IPB

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 22:29 (#905) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Bon ben on va devoir encore se taper du Domenech...

Je retiendrais surtout les prestations de Gourcuff et d' Anelka qui m'ont fait plaisir, C'est bon de voir Nicolas s'exprimer comme çà sur une pelouse!!!!!
Image IPB

Posté jeudi 11 septembre 2008 à 13:02 (#906) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Oui victoire des Bleus mais victoire laborieuse comme dit Shakecresus !!

1er mi-temps pas terrible, puis bonne 2ème mi-temps jusqu'à qu'ils se prennent encore un but sur coup pied arrêté !! Et là comme là dit Thierry Henry : " on a commencé à paniquer et faire n'importe quoi ! "

Il encore beaucoup boulot à faire, nott coup pied arrêté ! La qualification va être dure ! :sorcerer:

Posté jeudi 11 septembre 2008 à 15:53 (#907) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip

Personnellement, j'ai trouve Abidal pas terrible en tant que défenseur central. Je préfère Mexes (il est plus actif), non?
Image IPB

Posté vendredi 12 septembre 2008 à 12:15 (#908) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Sursis pour Domenech ( juste comme ça il a aussi jouer a Lyon et pas qu'au PSG ^^ )
Reprise du championnat, j'ai rien contre les canaris, mais bon "ALLEZ PARIS" :D

Au fait quelqu'un sait quel est le seul trophé gagner par Domenech ? Le tournoi de Toulon .
Image IPB

Posté vendredi 12 septembre 2008 à 16:35 (#909) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messagechrissantos, le 12/09/2008 à 11:15, dit :

Sursis pour Domenech ( juste comme ça il a aussi jouer a Lyon et pas qu'au PSG ^^ )
Reprise du championnat, j'ai rien contre les canaris, mais bon "ALLEZ PARIS" :sifle:

Au fait quelqu'un sait quel est le seul trophé gagner par Domenech ? Le tournoi de Toulon .

En tant qu'entraineur, le championnat de D2 avec Lyon en 1990 ou 1991, et une ou deux tournoi de Toulon avec l'équipe de France espoirs.
En tant que joueur, le championnat de France en 1979 avec le RC Strasbourg.
Image IPB

Posté samedi 13 septembre 2008 à 03:33 (#910) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Le 1er match contre l'Autriche j'étais de mariage et cela a sauvé ma tv et ma soirée!!!! Là j'étais du matin et je n'es regardé que la 1er mi-temps :sick: ... Pour moi il y a trop de fric en jeu dans le foot actuellement, les jeunes pouces ont déja pris le Melon( voir le match pitoyable de Benzema :sifle: ) et les tétes pensantes(si on peu les appelés ainsi ...) de la Fédé sont toutes des planches pourries, quand on pense que certains ont maintenu Calimero(euh... Raymond pardon soit dit en passant le maillot du PSG lui va à ravir :D :lol: spéciale pour Chrissantos) seulement pour le voir se casser la tronche , je trouve cela lamentable!!!!
Comme le dit Doudy "vive le rugby!!!!" :lol:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté dimanche 14 septembre 2008 à 19:02 (#911) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

J'suis allé au Stade de la Route de Lorient hier soir, c'était pas mal le match Rennes - Le Havre. 1 partout à l'issue des 90 minutes, mais ça a bataillé, et pour le coup, les HACmen n'étaient pas ridicules. Notamment l'incroyable J.M. Lesage qui nous met un but de la tête en première mi-temps sur un corner de Ait Ben Idir, c'était du lourd. Et en plus c'était de notre côté, du coup j'ai tout bien vu! J'étais entouré de supporters rennais qui faisaient la gueule, c'était bien drôle, nyark nyark nyark... :sorcerer:

Hora Fugit, Stat Jus

Posté lundi 15 septembre 2008 à 12:09 (#912) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Vive Paris qui a gagner sur un pauvre péno son match contre Nantes ( enfin l'année dernière ils auraient trover le moyen de perdre ^^ ).

Une grosse salve d'aplos pour Aulas et son manque de jugeotte qand ildit que personne n'aime Lyon et que tout le monde est contre eux pendant leurs matchs........j'aimeras savoir se qu'en disent les arbitres du match Lyon-Nice......

Car oui cher amis, l'arbitrage français continus a être honteux et après on se demande pourquoi lors des compétitions internationales y'a pas d'arbitre français; au vu de se match j'ai un début de réponse pour la fédé....
Image IPB

Posté lundi 15 septembre 2008 à 16:08 (#913) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messagechrissantos, le 15/09/2008 à 12:09, dit :

Vive Paris qui a gagner sur un pauvre péno son match contre Nantes ( enfin l'année dernière ils auraient trover le moyen de perdre ^^ ).

Une grosse salve d'aplos pour Aulas et son manque de jugeotte qand ildit que personne n'aime Lyon et que tout le monde est contre eux pendant leurs matchs........j'aimeras savoir se qu'en disent les arbitres du match Lyon-Nice......

Car oui cher amis, l'arbitrage français continus a être honteux et après on se demande pourquoi lors des compétitions internationales y'a pas d'arbitre français; au vu de se match j'ai un début de réponse pour la fédé....

L'arbitrage avec la vidéo serait nécessaire!
Image IPB

Posté lundi 15 septembre 2008 à 16:41 (#914) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Shakecresus @ 15/09/2008 à 17:08 dit :

L'arbitrage avec la vidéo serait nécessaire!

J'suis bien d'accord avec toi! Samedi au match l'arbitre a sifflé un corner pour Le Havre alors que c'était un Havrais qui avait touché la balle en dernier. C'est d'ailleurs sur ce corner que vient le but je crois. La vidéo aurait peut être changé la donne du match pour Rennes. :lol:

Hora Fugit, Stat Jus

Posté lundi 15 septembre 2008 à 16:47 (#915) L'utilisateur est hors-ligne   KAIOKENX2 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2006

Voir le messageZone, le 15/09/2008 à 17:41, dit :

J'suis bien d'accord avec toi! Samedi au match l'arbitre a sifflé un corner pour Le Havre alors que c'était un Havrais qui avait touché la balle en dernier. C'est d'ailleurs sur ce corner que vient le but je crois. La vidéo aurait peut être changé la donne du match pour Rennes. :lol:

Le plus gros problème sera quand les paris sportifs seront autorisés dans notre pays. Beaucoup de monde refuseront de perdre pas mal d'argent pour une faute d'arbitrage aussi flagrante.

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »