Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté lundi 05 février 2007 à 11:40 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Citation

Paris a superbement réagi. Le Guen fait 1 boulot qui finira par porter ses fruits

Joli match des deux équipes même si Marseille a fait quelques petites fautes défensives. Paris a montré un beau visage, j'espère qu'ils vont continuer dans cette voie là!

Sinon concernant la coupe de France, Paris va devoir aller vaincre Sochaux sur sa pelouse et ça c'est plus tendu déjà.
Sedan-Nantes : je ne sais plus quoi penser, pour moi Nantes devrait s'imposer mais au vu des dernières performances des ardennais il y a de quoi s'inquiéter.
Et vous quels sont vos pronostics??
Image IPB

Posté lundi 05 février 2007 à 12:52 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

etant pour l'om je suis biensur decu du resultat :( , mais on a assisté a un beau match et c'est le principal :) (avec narsi et taiwo enorme hier soir, manque plus que ribery se reveil <_< )
par contre le match nul n'arrange aucune des 2 équipes => marseille perd des points pour la LDC et paris ne prend qu'un seul point la ou les autres equipes en lutte pour le maintien en prennent 3
bonne chance a nos amis parisiens pour la fin de saison ;) (normalement avec le jeu proposé hier soir et le retour de clement , il ne devrait pas y avoir de souci pour le maintien )
prochain match difficile a bordeux :unsure: , en esperant qu' emon continue à alligner une equipe offensive B) (avec sur le terrain , nasri pagis niang cissé et ribery )

---------

et pour la coupe de france , diouf resume tres bien la situation

Citation

Il ne faut pas user de langue de bois et reconnaître que le tirage est bon. Il ne pouvait pas être meilleur puisque ce sera face à une équipe de National et à domicile qui plus est. Si nous restons organisés et que nous ne prenons pas ce match à la légère, je pense que nous pourrons assurer la qualification. Il ne faut pas être insultant vis-à-vis de notre adversaire et du sport en parlant déjà d'une qualification de l'OM mais c'est un tirage favorable

---------

mercredi france argentine , allez les bleus :)

edit
heureux de la nouvelle defaite de lyon ^^ , si il pouvait faire le meme mois en fevrier je commencerai peu etre a bien les aimé :lol:

Posté lundi 05 février 2007 à 15:27 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

essayons d'etre un peu positif, un point c'est mieux que rien pour Paris car le PSG peut remercier les dieux du foot (1 poteau et une barre)
maintenant paris est en zone plus que rouge (a un point de la releguation) mais vu le jeu qu'ils ont joué en premiere mi temps hier, je pense qu'ils devraient néanmoins se sauver.....

France Argentine : c'est un match qu'il ne faut pas raté car comme l'a dit un ancien parisien dans téléfoot, le match n'aura d'amical que le nom....
Et puis c'est un tres bon test pour nos bleus avant d'entamer la suite des qualifs a l'euro 2008, on verra où l'on en est réellement et puis c'est un bon test aussi pour nos nombreux attaquants : Cissé, Henry, Anelka et Trezeguet meme si j'aurai préféré Saha a ce dernier mais bon Domenech a prouvé par le passé que l'on pouvait lui faire confiance...
Wait and see....vivement mercredi soir :)
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté lundi 05 février 2007 à 18:24 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagezico, le 05/02/2007 à 15:27, dit :

mais bon Domenech a prouvé par le passé que l'on pouvait lui faire confiance...

Chacun de se fait son opinion du bonhomme, moi j'ai jamais trop aimé Domenech. Certes, il a emmené les Bleus jusqu'en finale de la Coupe du Monde en battan de grosses équipes, mais je pense que le mérite est plus dû aux joueurs qu'au coach lui-même. Enfin après c'est mon avis, mais je sens que le débat va continuer dans les prochains posts à venir.
Moi aussi j'aime bien Saha. Le choix est dur, on a de très bons attaquants ! :)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 05 février 2007 à 20:11 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Citation

mais je pense que le mérite est plus dû aux joueurs qu'au coach lui-même.

c'est toujours ce qu'on entend ca ;-)
les povre entraineurs ; si ils sont éliminé il est voué aux gémonies , mais si ils gagnent, bof, c'est les joueurs qui ont tout le merite :sorcerer:

une petite priere pour tous les entraineurs mal considéré a travers le monde :sorcerer:

Posté lundi 05 février 2007 à 22:17 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messageRadical-Spike, le 05/02/2007 à 21:11, dit :

c'est toujours ce qu'on entend ca ;-)
les povre entraineurs ; si ils sont éliminé il est voué aux gémonies , mais si ils gagnent, bof, c'est les joueurs qui ont tout le merite :sorcerer:

une petite priere pour tous les entraineurs mal considéré a travers le monde :sorcerer:

Haaa s'il y a une grosse exception c'est bienAymé Jacquet : critiqués par les 58 millions d'entraineurs français (journalistes compris) il a été adulé par tous les médias. Un journal économique l'avait même sacré un truc du genre "communicateur de l'année". En parfait enfant gaté, mémé n'avait pas hésité à régler ses comptes avec la presse trop virulente envers sa noble personne, selon lu,i comme l'Equipe...

Yepes out pour la saison, Cissé à Clairfontaine a fait des déclarations pas très diplomatiques qui vont alimenter le conflit paris-marseille (cf n'importe quel site de fott)
Image IPB

Posté lundi 05 février 2007 à 22:26 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageHisoka972, le 05/02/2007 à 22:17, dit :

Haaa s'il y a une grosse exception c'est bienAymé Jacquet : critiqués par les 58 millions d'entraineurs français (journalistes compris) il a été adulé par tous les médias. Un journal économique l'avait même sacré un truc du genre "communicateur de l'année". En parfait enfant gaté, mémé n'avait pas hésité à régler ses comptes avec la presse trop virulente envers sa noble personne, selon lu,i comme l'Equipe...

La France est connue pour avoir dans les 60 millions de selectionneurs... Ce qui s'est passé avec Jacquet peut aussi etre etendu a Domenech. Qui aurait parié un kopeck que la France irait en final de la coupe du monde?

Sinon pour les entraineurs, c'est vrai que c'est marrant le coté on gagne donc les joueurs sont geniauw, mais on perd, et c'est la faute de l'entraineur. Alors que dans les 2 cas, c'est ce dernier qui defini la strategie a adopter pour gagner...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 06 février 2007 à 09:05 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

perso, j'ai pas la pretention d'etre un grand technicien du foot, mais domenech on aime ou pas, un passé proche a demontré qu'il savait mené son groupe envers et contre tous (voir les article de ce forum avant la coupe du monde ou on l'a tous critiqué)
moi je me fie aux resultats actuels qui m'a foi ne sont pas catastrophiques avec juste une defaite depuis la coupe du monde et surtout une victoire contre les italiens !!
On a la chance en france d'avoir de bons entraineurs mais parfois ce sont aussi les joueurs qui ont la grosses tetes comme a Paris ou a Nantes. Barhez a meme déclaré que certains joueurs de son équipe se croyaient au club med alors qu'ils étaient dernier de ligue 1.
Je pense que l'équilibre d'une équipe de foot est quelques choses de difficile a trouver car avoir les meilleurs joueurs n'est pas suffisant pour etre les meilleurs (ex : madrid ou lyon encore defait ce week contre Troye).
Mais on aime ce spectacle qu'est le foot alors arretons notre esprit critique et regardons un peu.......
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 06 février 2007 à 09:26 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Lens 2ème du championnat :rolleyes: Lyon qui est dans une mauvaise passe (assez rare pr le signaler) :shifty: Bref tout va bien xD

Posté mardi 06 février 2007 à 18:53 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageRadical-Spike, le 05/02/2007 à 20:11, dit :

c'est toujours ce qu'on entend ca :P
les povre entraineurs ; si ils sont éliminé il est voué aux gémonies , mais si ils gagnent, bof, c'est les joueurs qui ont tout le merite :lol:

Non. Si c'est la faute de l'entraîneur, c'est la faute de l'entraîneur. Si c'est la faute des joueurs, c'est la faute des joueurs. Je suis pas à critiquer l'entraîner dès que l'équipe va mal. Le PSG ? Nantes ? Rien à voir avec l'entraîneur. Exemple plus frapant : pourquoi avoir viré Roger Lemerre en 2002 ? Ce n'était aucunement sa faute !! Et l'entraîneur du Portugal est la clé des bons résultats de l'équipe.

Voir le messageHisoka972, le 05/02/2007 à 22:17, dit :

Haaa s'il y a une grosse exception c'est bienAymé Jacquet : critiqués par les 58 millions d'entraineurs français (journalistes compris) il a été adulé par tous les médias.

Et je continue l'argumentation de mon propos précédent en soulignant bien que je n'avais aucunement critiqué Aimé Jacquet en 1998. Les médias le critiquait pour sa sélection de joueurs très jeunes et inexpérimentés. Même si j'aimerais voir quelques joueurs à la sélection, ou voir d'autres disparaître, je pense que c'est le sélectionneur le mieux à même de décider. Et je critique Domenech sur ses qualités de coach et non sur les joueurs !!
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement

Posté mardi 06 février 2007 à 19:21 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Onizuka Sensei 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/02/2007

en meme temps les entraineur peuvent etre a l'origine du mal..

Perso on va pas me dire que c'est pas Lacombe qui etait mauvais au PSG quoi !

Fournier fesait du tres bon boulot il a eté viré pas un imcompetant de président pour ramener ce mec qui est bon qua entrainer des club moyen..

Apres Domenech, perso meme si il ma souler avec ses choix, on peu pas dire que il a pas donné confiance a l'Equipe, et aussi il etait sur de lui et de ces choix et rien que pour ca il merite le Respect c'est tout.

Maintenant les joueurs sont aussi fautif je dis pas... mais quand on vois Rothen, Yepes sur le banc par exemple... <_<
Image IPB

Posté mardi 06 février 2007 à 19:35 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageOnizuka Sensei, le 06/02/2007 à 19:21, dit :

en meme temps les entraineur peuvent etre a l'origine du mal..
Perso on va pas me dire que c'est pas Lacombe qui etait mauvais au PSG quoi !

J'ai pas dis le contraire non plus... Et pour le PSG et Nantes, je ne m'arrête pas seulement à Lacombe et Eo.

Citation

Apres Domenech, perso meme si il ma souler avec ses choix, on peu pas dire que il a pas donné confiance a l'Equipe
Pas vraiment convaincu... Les joueurs ne l'appréciaient guère, souvenez vous d'un certain Barthez après un match à Rennes (je ne sais plus contre qui...). Ce qui a redonné confiance à l'équipe, c'est le retour des cadres, notamment de Zidane mais surtout de Thuram qui a apporté une ambiance plus sereine. Le fait qu'il adopte les choix de Domenech sans broncher en montrant l'exemple beaucoup aidé.
Pour l'exemple, lors du mondial en Allemagne, les joueurs ne se sont entendus avec Domenech qu'à partir de leur victoire sur l'Espagne en 1/8. Regardez avant... l'ambiance est très malsaine avec certains joueurs...
Image IPB
voir post de recrutement

Posté mardi 06 février 2007 à 19:48 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Voir le messagesir_vlad, le 05/02/2007 à 22:26, dit :

Qui aurait parié un kopeck que la France irait en final de la coupe du monde?

Ben moi :lol: (voir le topic Coupe du monde 2006)

de toute maniere Domenech nous a amené en finale de coupe du monde , tout le reste n'est que bilvesé :P

Posté mardi 06 février 2007 à 19:52 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Moi perso par contre, j'avoue hônnetement que je ne pensais pas du tout. Déjà les 1/8, j'avais dit que ça serait dur (alors qu'ils ont bien dominé), et au max qu'ils tomberaient contre le Brésil. Merci les Bleus de m'avoir fait mentir !! (par contre Domenech, t'as eu de la chance :lol: mdr).
Image IPB
voir post de recrutement

Posté mardi 06 février 2007 à 19:53 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Onizuka Sensei 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/02/2007

Voir le messagepika-mc, le 06/02/2007 à 19:35, dit :

Pas vraiment convaincu... Les joueurs ne l'appréciaient guère, souvenez vous d'un certain Barthez après un match à Rennes (je ne sais plus contre qui...). Ce qui a redonné confiance à l'équipe, c'est le retour des cadres, notamment de Zidane mais surtout de Thuram qui a apporté une ambiance plus sereine. Le fait qu'il adopte les choix de Domenech sans broncher en montrant l'exemple beaucoup aidé.
Pour l'exemple, lors du mondial en Allemagne, les joueurs ne se sont entendus avec Domenech qu'à partir de leur victoire sur l'Espagne en 1/8. Regardez avant... l'ambiance est très malsaine avec certains joueurs...

moi jveux dire par la genre il avait affirmer que la France ferai une grande coupe que Vieira serai un des meilleurs joueur de la coupe et ca a eté le cas. Bon apres jdis pas non + que c'est QUE grace a lui, mais bon on peu dire qu'il a toujours eu confiance a l'equipe c'est important je trouve
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »