Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 16:41 (#886) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

je ne veux pas excuser l'équipe de france, loin de là, mais je vous signale au passage que l'autriche a tenus l'italie 3-3 en match amical, même si l'italie aussi est en baisse de régime.

Pour répondre a Hisoka qui parlait des débuts de saison des grands clubs d'europe, porto a perdus sont 1er match de la saison contre le sporting en super coupe du portugal, et a la 4 ème journée, chose étonnante, n'est toujours pas 1er de la ligue sagres.

( je ne veux pas faire de nationalisme de bas étage, mais porto pour moi fait aussi partis des grands d'europe, même si on l'oublis souvent )
Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 17:06 (#887) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Voir le messageShakecresus, le 07/09/2008 à 11:46, dit :

On va dire que Mexes a passé à coté de son match : çà peut arriver à tous le monde.
En tout cas, il a le curage de reconnaitre sa défaillance. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

+1 c'est clair que entendre quelqu'un du staff de l'équipe de france ou un de ces joueurs reconnaitre qu'il a fait des erreurs c'est comment dire <_< assez rare pour le signalé ^_^
Image IPB

Posté lundi 08 septembre 2008 à 10:30 (#888) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Une déculottée, bien méritée pour l'équipe de France et son sélectionneur à 2 sous.
Image IPB

Posté lundi 08 septembre 2008 à 17:57 (#889) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messageFunman, le 08/09/2008 à 09:30, dit :

Une déculottée, bien méritée pour l'équipe de France et son sélectionneur à 2 sous.

Je ne trouve pas que les joueurs français aient mérité cette déculotté. Je suis persuadé que cette jeune équipe a du potentielle.
Il suffit de trouver quelqu'un pour exploiter au maximum cette potentielle.
De plus, il nous faudrait un entraineur à poigne pour remettre en place les suposés stars qui gagne des millions par an.
Image IPB

Posté lundi 08 septembre 2008 à 18:01 (#890) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagechrissantos, le 07/09/2008 à 17:41, dit :

je ne veux pas excuser l'équipe de france, loin de là, mais je vous signale au passage que l'autriche a tenus l'italie 3-3 en match amical, même si l'italie aussi est en baisse de régime.

Ouais enfin c'est l'Autriche quoi, on doit les battre. :D
Si on perd contre eux, on va faire quoi face à l'Argentine ? (exemple parmi tant d'autres)

Posté mardi 09 septembre 2008 à 11:48 (#891) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

+1 TomTom. Qu'elle soit jeune, nouvelle ou tout ce que tu veux, ils s'entraînent avant un match. Entendre dire le sélectionneur "non on n'a pas travaillé les coups de pieds arrêtés en défense car on n'a pas peur de ça" ça me fait rigoler quand même. J'espère que le prochain match verra le départ du sélectionneur lorsque la France aura perdu.
Et puis c'était quoi ce gardien qu'il a collé dans les buts. Il a fait que de la merde aussi. Il aurait pu laisser les titulaires habituels. Je suis sûr que même Christophe Revault aurait fait mieux.
Image IPB

Posté mardi 09 septembre 2008 à 12:36 (#892) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Citation

Je suis sûr que même Christophe Revault aurait fait mieux

Mais il est très bien Christophe comme gardien (vieux chauvinisme havrais qui ressurgit, ne pas y prêter attention... :o )

Et sinon, à lire dans L'Equipe d'aujourd'hui, les vraies raisons de la conservation de Ray comme sélectionneur de l'équipe de France, le style politique s'invite dans les considérations sportives de la Fédé...Ca promet. Faut virer Jean-Pierre Escalettes aussi! :D
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté mardi 09 septembre 2008 à 17:21 (#893) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageZone, le 09/09/2008 à 11:36, dit :

Et sinon, à lire dans L'Equipe d'aujourd'hui, les vraies raisons de la conservation de Ray comme sélectionneur de l'équipe de France, le style politique s'invite dans les considérations sportives de la Fédé...Ca promet. Faut virer Jean-Pierre Escalettes aussi! :rolleyes:

Je l'ai lu à l'instant. C'est honteux. J'ai l'impression que la fédération est un clan mafieux.

Ce n'est pas Domenech qu'il faut virer mais tous les membres de la fédération.
Image IPB

Posté mardi 09 septembre 2008 à 22:12 (#894) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messagechrissantos, le 07/09/2008 à 16:41, dit :

Pour répondre a Hisoka qui parlait des débuts de saison des grands clubs d'Europe, porto a perdus sont 1er match de la saison contre le sporting en super coupe du Portugal, et a la 4 ème journée, chose étonnante, n'est toujours pas 1er de la ligue sagres.

( je ne veux pas faire de nationalisme de bas étage, mais porto pour moi fait aussi partis des grands d'Europe, même si on l'oublis souvent )

Ha bien vu!!! j'ai tellement l'habitude de regarder l'équipe du dimanche ou l'Equipe TV que je n'ai pas eu le réflexe de regarder dans les autres championnats Euro. Même Porto a trébuché hé ben quels débuts de championnats Européens...

J'ai pas apprécié les excuses du genres " on a pris 3 buts sur coup de pieds arrêtés" donc si on tombe sur l'Allemagne contre qui on aura 10 coups de pieds arrêtés on prendra 10 buts et tous les joueurs trouveront ça normal et Evra jugera qu'il n'a pas d'excuses à faire..."Allons enfants de la patrie les jours de déboires sont plus qu' arrivés..."
Image IPB

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 00:15 (#895) L'utilisateur est hors-ligne   sonys23 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/06/2008

Voir le messageShakecresus, le 09/09/2008 à 18:21, dit :

Je l'ai lu à l'instant. C'est honteux. J'ai l'impression que la fédération est un clan mafieux.

L'information parue sur l'Equipe est tout simplement scandaleuse...

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 09:35 (#896) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Voir le messageShakecresus, le 09/09/2008 à 18:21, dit :

+1/2

oui il faut faire le ménage à la fédération mais aussi virer Domenech !!

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 16:06 (#897) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messagecaspion, le 10/09/2008 à 09:35, dit :

oui il faut faire le ménage à la fédération mais aussi virer Domenech !!

En ce qui concerne l'avenir de Domenech, on verra ce soir après le match contre la Serbie.

Prono : 0 - 0
Image IPB

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 16:10 (#898) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

J'ai l'audace de croire encore à une victoire de la France, mais il va falloir se sortir les doigts du c.. les enfants!

--> 1-0 pour la France. (but de Titi)
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 17:05 (#899) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Faut pas chercher plus loin...

Image IPB
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 17:36 (#900) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Il a toujours été un bourrin sur les terrains (et ailleurs?). Là sur la photo, c'est flagrant. :)

A part ça, ce soir ça sera sans moi. Autant je veux bien soutenir l'Equipe de France, autant soutenir une bande de branleurs qui font la gueule parce qu'on leur demande de déjeuner à 8h30 ou qu'on leur supprime leur dimanche après-midi non merci.
Vivement un Blanc ou un Wenger pour leur dégonfler le melon.

En attendant, je crois que je vais me mettre au rugby. :D
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »