Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté vendredi 29 août 2008 à 19:43 (#871) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Citation

De plus Zubar fait un tacle trés dur au bout de 35 min mais ne prend qu'un jaune alors que cela devait étre le rouge directe

En même temps, le contexte n'était pas le meilleur pour faire un match, vu l'évènement de la matinée...Les arbitres ont été cléments en mémoire des MTP...(OK c'est de mauvais goût, :P )
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté samedi 30 août 2008 à 19:06 (#872) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Shakecresus +1

c'est ce que je disait ! On va encore perdre des places !! Arf en même tant mieux des les 8ème on assistera à des beaux match !! On aura pas attendre les 1/4 cette fois ci !! lol

Posté mercredi 03 septembre 2008 à 09:11 (#873) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Le championnat vient juste de débuter et on a déjà un entraineur qui a été remercié : Michel Der Zakarian, entraineur de Nantes.
Je trouve un peu triste qu'on vire un entraineur qui n'a pas eu le temps de faire ses preuves (il n'a dirigé que 4 matches).
Image IPB

Posté mercredi 03 septembre 2008 à 11:29 (#874) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

C'est vraiment du n'importe quoi on voit de plus en plus de club à peine promus viré leur entraineur pour " manque de résultats " au bout de 3 ou 4 journées c'est clubs auraient ils oublié qu'ils jouaient le maintient et que cet objectif est aussi difficile à réalisé que remporté un championnat et surtout auraient ils oublié que ces entraineurs qu'ils virent comme des mal propre sont ceux la même qui ont rendu possible leurs présence parmi l'élite ? ? ? <_< <_< <_<
Image IPB

Posté mercredi 03 septembre 2008 à 11:31 (#875) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

C'est vraiment du n'importe quoi on voit de plus en plus de club à peine promus viré leur entraineur pour " manque de résultats " au bout de 3 ou 4 journées c'est clubs auraient ils oublié qu'ils jouaient le maintient et que cet objectif est aussi difficile à réalisé que remporté un championnat et surtout auraient ils oublié que ces entraineurs qu'ils virent comme des mal propre sont ceux la même qui ont rendu possible leurs présence parmi l'élite ? ? ? <_< <_< <_<
Image IPB

Posté jeudi 04 septembre 2008 à 00:55 (#876) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Hummm Baup a Nantes là où on ne voulait pas vraiment... enfin on verra bien

Avez-vous remarquez comment on commencé les grands championnats europééns? lors de la 1 ère journée les grands club ont fait en général ( 2 exceptions je crois) soit nul ou défaite : Barça, Madrid, Milan : défaite / l'inter, Rome, Bayern, Juve match nul j'ai pas encore réellement vérifié mais je crois que c'est une prémière en Europe
Image IPB

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 11:00 (#877) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageShakecresus, le 03/09/2008 à 10:11, dit :

Le championnat vient juste de débuter et on a déjà un entraineur qui a été remercié : Michel Der Zakarian, entraineur de Nantes.
Je trouve un peu triste qu'on vire un entraineur qui n'a pas eu le temps de faire ses preuves (il n'a dirigé que 4 matches).

ouais virer un entraineur au bout quelques journées c'est vraiment n'importe quoi !! Après ils diront que rien ne va !!

Posté samedi 06 septembre 2008 à 18:17 (#878) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip

Allez les bleus : il faut une victoire ce soir contre les autrichiens.
Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 01:19 (#879) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageShakecresus, le 06/09/2008 à 19:17, dit :

Allez les bleus : il faut une victoire ce soir contre les autrichiens.

au match retour...
no comments pour le " match"
Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 03:15 (#880) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Quand je pense à ceux qui ont reconduit Domenech à la quasi-unanimité, je me marre.

L'EdF ne se qualifiera sans doute pas pour la prochaine coupe du monde, mais au moins, on ne devrait pas trainer ce boulet jusqu'à la fin, et commencer à reconstruire quelque chose.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 09:26 (#881) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageIznogoud, le 07/09/2008 à 04:15, dit :

Quand je pense à ceux qui ont reconduit Domenech à la quasi-unanimité, je me marre.

L'EdF ne se qualifiera sans doute pas pour la prochaine coupe du monde, mais au moins, on ne devrait pas trainer ce boulet jusqu'à la fin, et commencer à reconstruire quelque chose.

Tout +1, il y a vraiment de quoi se marrer (jaune, très jaune).

Sûrement parce qu'il est déjà en train de préparer la Coupe d'Europe 2012...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 09:30 (#882) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip

Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 10:04 (#883) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageShakecresus, le 07/09/2008 à 10:30, dit :

Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1

Oui, tout simplement la honte !! On a perdu et on c'est pris 3 buts par l'équipe classé 101ème mondiale au classement FIFA et qui avait marqué aucun but depuis 14 match avant l'Euro !! Bravo les bleus !!! Il faut vraiment virer Domenech !! Et qu'on prend pas Gérard Houllier !!! (désoler mais il rien foutu depuis 5 ans !!). Merci surtout à Mexes qui à fait un super match !!

J'ajoute qu'on c'est pris 11 buts en 4 match !! Je crois bien c'est jamais arrivé ou alors il y a très longtemps !!

Contre la Serbie cela va faire mal pour les Bleus !! nott s'ils jouent aussi bien !!

ps : en tout cas une chose est sur, dans les journaux sportif français Mexes sera noté 3/10 et 9/10 en Autriche !!

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 10:19 (#884) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

comme dirai ritsuko " c'est pas joli joli"

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 10:46 (#885) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messagecaspion, le 07/09/2008 à 09:04, dit :

+1

Oui, tout simplement la honte !! On a perdu et on c'est pris 3 buts par l'équipe classé 101ème mondiale au classement FIFA et qui avait marqué aucun but depuis 14 match avant l'Euro !! Bravo les bleus !!! Il faut vraiment virer Domenech !! Et qu'on prend pas Gérard Houllier !!! (désoler mais il rien foutu depuis 5 ans !!). Merci surtout à Mexes qui à fait un super match !!

J'ajoute qu'on c'est pris 11 buts en 4 match !! Je crois bien c'est jamais arrivé ou alors il y a très longtemps !!

Contre la Serbie cela va faire mal pour les Bleus !! nott s'ils jouent aussi bien !!

ps : en tout cas une chose est sur, dans les journaux sportif français Mexes sera noté 3/10 et 9/10 en Autriche !!

On va dire que Mexes a passé à coté de son match : çà peut arriver à tous le monde.
En tout cas, il a le curage de reconnaitre sa défaillance. Ce n'est pas le cas de tout le monde.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »