La finale des jo opposera le Nigeria à l'Argentine, ça promet un gros match vu le potentiel offensif de ces deux équipes, j'ai hâte de voir ça.
Le seul bémol c'est que pour le direct c'est samedi matin 6h...
-
101 Pages
- « Première
- ←
- 56
- 57
- 58
- 59
- 60
- →
- Dernière »
Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010
Posté mardi 19 août 2008 à 18:05 (#856)

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté mardi 19 août 2008 à 18:27 (#857)
chrissantos, le 19/08/2008 à 10:11, dit :
prochain match sera contre Sochaux est une équipe qui en général ne nous réussis pas trop. J'ai peur qu'ils veuillent se rattraper sur se match.
Porte pas la poisse ! ! ! !

Posté mercredi 20 août 2008 à 10:56 (#858)
ce soir notre belle équipe de france joue !
une interview de raymond !
je dis 1-0 pour la france mais bon, je suis plus trop fan de cette équipe depuis
le fiasco de l'euro et le maintien de domenech.
une interview de raymond !
je dis 1-0 pour la france mais bon, je suis plus trop fan de cette équipe depuis
le fiasco de l'euro et le maintien de domenech.
Posté mercredi 20 août 2008 à 11:57 (#859)
Se soir je verrais le match, j'ai vraiment envis de savoir se que vas donner cette nouvelle équipe de France, et pour se qui est de Domenech, ben on verras bien, le staff a bien bouger.....

Posté mercredi 20 août 2008 à 14:52 (#860)
Le maintien de Raymond était une vaste blague, rien que pour ça j'espère que l'équipe va bien se planter aux premiers matchs de qualif histoire qu'il dégage vite fait bien fait.
De plus apparemment il n'a pas tiré les leçons du passé, il nous ressort la magnifique paire d'ailiers Govou/Malouda qui bien que d'une nullité affligeante bénéficient tous deux d'un sauf-conduit de la part de gros sourcils.
Heureusement pour nous la Suède c'est très faible donc à priori ce soir on aura pas l'air trop ridicules.
De plus apparemment il n'a pas tiré les leçons du passé, il nous ressort la magnifique paire d'ailiers Govou/Malouda qui bien que d'une nullité affligeante bénéficient tous deux d'un sauf-conduit de la part de gros sourcils.
Heureusement pour nous la Suède c'est très faible donc à priori ce soir on aura pas l'air trop ridicules.

Posté mercredi 20 août 2008 à 21:07 (#861)
Angelus, le 20/08/2008 à 15:52, dit :
Le maintien de Raymond était une vaste blague, rien que pour ça j'espère que l'équipe va bien se planter aux premiers matchs de qualif histoire qu'il dégage vite fait bien fait.
D'accord avec toi pour govou et malouda j'me demande vraiment ce qu'ils font là ils sont surévaluer.
Pour la suède par contre je suis pas de ton avis c'est une équipe qui est reconnue pour être solide quand même

Posté jeudi 21 août 2008 à 08:12 (#862)
arf on a gagné !
3-2 match plutôt sympa en plus, jle suivais plus ou moins en réinstallant mon pc.
je suis OK avec vous pour govou mais bon, il est la en interim
en attendant le retour de ribery et puis malouda, depuis un an il est pas top.
Si il retrouve le niveau qu'il avait à lyon, ca serait mieux !
mais je préférerais rothen et son pied gauche ou bien ben arfa mais jle trouve trop irrégulier
3-2 match plutôt sympa en plus, jle suivais plus ou moins en réinstallant mon pc.
je suis OK avec vous pour govou mais bon, il est la en interim
en attendant le retour de ribery et puis malouda, depuis un an il est pas top.
Si il retrouve le niveau qu'il avait à lyon, ca serait mieux !
mais je préférerais rothen et son pied gauche ou bien ben arfa mais jle trouve trop irrégulier
Posté jeudi 21 août 2008 à 14:46 (#863)
Govou m'a fait mentir avec son match d'hier soir mais bon, c'est pas un bon amical qui suffira à redorer son blason, même si je l'ai trouvé en bonne forme.
Sinon, pour le match d'hier soir plus ou moins les mêmes remarques que d'habitude : Malouda (et j'ai compté) à fait dans tout le match 3 passes vers l'avant, tout le reste c'était des passes en retrait. Génial pour un ailier.
Benzema a été relativement fantomatique mais c'est assez habituel en EdF pour lui, il manque encore d'expérience mais ça viendra.
Henry a été plutôt bon même si je l'ai trouvé un peu perso par moments, son action de grande classe sur le dernier but prouve qu'on aura besoin de lui pendant encore un bon moment.
La paire Toulalan-L.Diarra a été moyenne sans plus. Ils ont été peu mis sous pression dans ce match donc ce n'est pas l'idéal pour les juger. Par contre j'aimerai vraiment que Toulalan apprenne à se calmer, il fait des dizaines de fautes inutiles et de mauvais gestes par match, avec Lyon ça passe il bénéficie de l'impunité arbitrale dévolue au club en L1 mais en Edf ça passera pas à chaque fois et il va collecter les cartons comme les feuilles mortes en automne...
Passons à la défense, Evra n'a quasiment rien apporté d'utile offensivement à part une montée ou deux et défensivement comme d'habitude il a pas mal souffert mais à sa décharge il évolue sur le côté du cadavre Malouda, pas facile pour lui de disposer de bons ballons pour monter.
Sagna a été très bon, probablement le meilleur bleu sur le terrain hier soir. Il est rapide, puissant, centre correctement bref j'espère qu'on tient là notre futur latéral droit d'avenir. Dommage que Fanni n'ai pas joué, j'aurai bien aimé le voir à l'oeuvre en tant que supporter niçois j'en garde un bon souvenir.
La défense centrale Gallas/Mexes manque d'automatismes, c'est évident pour qu'un mec comme Larson qui à 37 ans arrive a les prendre de vitesse c'est quand même inquiétant.
Surtout du côté de Gallas qui m'a paru particulièrement peu inspiré dans son placement.
Enfin Mandanda, pas grand chose à dire, match correct sans plus.
Quelques arrêts à faire mais la plupart n'étaient pas "difficiles". Je regrette juste son jeu au pied assez mauvais et son relatif manque d'assurance dans les prises de balles aériennes.
Pour moi il est à des années lumières derrière Lloris et j'espère que tonton Raymond ouvrira enfin les yeux.
Sinon, pour le match d'hier soir plus ou moins les mêmes remarques que d'habitude : Malouda (et j'ai compté) à fait dans tout le match 3 passes vers l'avant, tout le reste c'était des passes en retrait. Génial pour un ailier.
Benzema a été relativement fantomatique mais c'est assez habituel en EdF pour lui, il manque encore d'expérience mais ça viendra.
Henry a été plutôt bon même si je l'ai trouvé un peu perso par moments, son action de grande classe sur le dernier but prouve qu'on aura besoin de lui pendant encore un bon moment.
La paire Toulalan-L.Diarra a été moyenne sans plus. Ils ont été peu mis sous pression dans ce match donc ce n'est pas l'idéal pour les juger. Par contre j'aimerai vraiment que Toulalan apprenne à se calmer, il fait des dizaines de fautes inutiles et de mauvais gestes par match, avec Lyon ça passe il bénéficie de l'impunité arbitrale dévolue au club en L1 mais en Edf ça passera pas à chaque fois et il va collecter les cartons comme les feuilles mortes en automne...
Passons à la défense, Evra n'a quasiment rien apporté d'utile offensivement à part une montée ou deux et défensivement comme d'habitude il a pas mal souffert mais à sa décharge il évolue sur le côté du cadavre Malouda, pas facile pour lui de disposer de bons ballons pour monter.
Sagna a été très bon, probablement le meilleur bleu sur le terrain hier soir. Il est rapide, puissant, centre correctement bref j'espère qu'on tient là notre futur latéral droit d'avenir. Dommage que Fanni n'ai pas joué, j'aurai bien aimé le voir à l'oeuvre en tant que supporter niçois j'en garde un bon souvenir.
La défense centrale Gallas/Mexes manque d'automatismes, c'est évident pour qu'un mec comme Larson qui à 37 ans arrive a les prendre de vitesse c'est quand même inquiétant.
Surtout du côté de Gallas qui m'a paru particulièrement peu inspiré dans son placement.
Enfin Mandanda, pas grand chose à dire, match correct sans plus.
Quelques arrêts à faire mais la plupart n'étaient pas "difficiles". Je regrette juste son jeu au pied assez mauvais et son relatif manque d'assurance dans les prises de balles aériennes.
Pour moi il est à des années lumières derrière Lloris et j'espère que tonton Raymond ouvrira enfin les yeux.

Posté mardi 26 août 2008 à 10:36 (#864)
Le pire dans tout ça c'est qu'il manuait le meilleur des joueurs suédois, Hibrahimovich, là je sais pas se que ça aurait donner coté défense.
On saura jeudi pour la prochaine liste officiel la tronche de l'EdF......
On saura jeudi pour la prochaine liste officiel la tronche de l'EdF......

Posté mardi 26 août 2008 à 22:31 (#865)
Angelus, le 21/08/2008 à 15:46, dit :
Vrai, mais à leur décharge ( ou à charge pour Domenech), Mexès évolue central à la Roma, Gallas central gauche avec Arsenal. Et dans quelle position Raymond les aligne contre la Suède ? Ahem.
Sinon j'voulais juste faire partager LA citation de la semaine foot : "On est pas devenu une équipe de baltringues." C'est aussi pour ça que j'aime bien Gervais Martel.
Posté mercredi 27 août 2008 à 01:23 (#866)
Salut à tous je suis revenu de vacance et j'ai vu le match de l'équipe de France!!!!
Putain raymond fait plaisir à tout le monde démissione et laisse ta place à un bon car oser rappeller Govou et Malouda en équipe de France il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux!!!!
Malheureusement pour moi ils ont apporté tous les 2, mais bon il faut construire une vrai équipe maintenant et ne pas changer d'avis tous les 15 jours!!
Sinon Chrissantos tu dois étre satisfait du début de saison du PSG , pour moi et le HAC , je suis dégouté j'ai été au stade pour voir le match contre l'OM et comme d'habitude les gros sont avantagés de quoi me dégouter du foot at vitam éternal
Sinon bel hommage rendu au 2 supporters de l'OM mort sur la route, c'était trés émouvant...
Putain raymond fait plaisir à tout le monde démissione et laisse ta place à un bon car oser rappeller Govou et Malouda en équipe de France il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux!!!!

Malheureusement pour moi ils ont apporté tous les 2, mais bon il faut construire une vrai équipe maintenant et ne pas changer d'avis tous les 15 jours!!
Sinon Chrissantos tu dois étre satisfait du début de saison du PSG , pour moi et le HAC , je suis dégouté j'ai été au stade pour voir le match contre l'OM et comme d'habitude les gros sont avantagés de quoi me dégouter du foot at vitam éternal

Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...
Posté mercredi 27 août 2008 à 07:53 (#867)
Citation
comme d'habitude les gros sont avantagés
Qu'est-ce qui te fait dire ça? Je suis du Havre aussi, je n'ai pas vu le match, mais j'ai entendu dire qu'un but de Lesage avait été refusé...Ca me laisse un peu perplexe. Par contre j'ai vu le but de Zenden, franchement, rien à dire!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté mercredi 27 août 2008 à 09:33 (#868)
Non c'est le but de Fauré qui a été refusé pour un hors jeu de 3 cm !!!Mais il y a hors-jeu
Pour le but de Zenden rien à dire sauf que pour trouver la faute qui améne le coup franc tu peux regarder 10 fois l'action il n'y a rien et pendant tout le match on a eu des coups de sifflets bizarre...De plus Zubar fait un tacle trés dur au bout de 35 min mais ne prend qu'un jaune alors que cela devait étre le rouge directe, mais bon de quoi je me plains il prend un 2ém carton a la 90ém min ...

Pour le but de Zenden rien à dire sauf que pour trouver la faute qui améne le coup franc tu peux regarder 10 fois l'action il n'y a rien et pendant tout le match on a eu des coups de sifflets bizarre...De plus Zubar fait un tacle trés dur au bout de 35 min mais ne prend qu'un jaune alors que cela devait étre le rouge directe, mais bon de quoi je me plains il prend un 2ém carton a la 90ém min ...

Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...
Posté mercredi 27 août 2008 à 10:35 (#869)
Classement FIFA 06 août 2008 :
1 Espagne
2 Allemagne
3 Italie
4 Pays-Bas
5 Croatie
6 Brésil
7 Argentine
8 République tchèque
9 Portugal
10 Russie
11 Roumanie
12 France
13 Turquie
14 Angleterre
15 Cameroun
16 Ecosse
17 Bulgarie
18 Grèce
19 Ghana
20 Israël
Classement UEFA :
1 Angleterre
2 Espagne
3 Italie
4 Allemagne
5 France
6 Russie
7 Roumanie
8 Pays-Bas
9 Portugal
10 Écosse
11 Turquie
12 Ukraine
13 Suisse
14 Grèce
15 Belgique
Que ce soit le classement FIFA ou UEFA, la France à accord baissé !! Certes le classement FIFA est discutable !! Mais en ce que concerne le classement UEFA, je trouve qu'on est bien classé !! Notre championnat étant pas terrible !! Mais attention pour l'UEFA on risque encore de baisser, la Russie par exemple risque bien de passer devant nous !!
Franchement, il serait temps que les dirigeants de la FFF face quelque chose !!!
1 Espagne
2 Allemagne
3 Italie
4 Pays-Bas
5 Croatie
6 Brésil
7 Argentine
8 République tchèque
9 Portugal
10 Russie
11 Roumanie
12 France
13 Turquie
14 Angleterre
15 Cameroun
16 Ecosse
17 Bulgarie
18 Grèce
19 Ghana
20 Israël
Classement UEFA :
1 Angleterre
2 Espagne
3 Italie
4 Allemagne
5 France
6 Russie
7 Roumanie
8 Pays-Bas
9 Portugal
10 Écosse
11 Turquie
12 Ukraine
13 Suisse
14 Grèce
15 Belgique
Que ce soit le classement FIFA ou UEFA, la France à accord baissé !! Certes le classement FIFA est discutable !! Mais en ce que concerne le classement UEFA, je trouve qu'on est bien classé !! Notre championnat étant pas terrible !! Mais attention pour l'UEFA on risque encore de baisser, la Russie par exemple risque bien de passer devant nous !!
Franchement, il serait temps que les dirigeants de la FFF face quelque chose !!!
Posté vendredi 29 août 2008 à 09:02 (#870)
Tirage de la Ligue des Champions :
Groupe F
Steaua Bucarest
Bayern Munich
Lyon
Fiorentina
Groupe A
Chelsea
Bordeaux
AS Roma
CFR Cluj
Groupe D
PSV Eindhoven
Atletico Madrid
Marseille
Liverpool FC
Je pense qu'on va assister à la déroute des clubs français encore une fois.
De plus ce n'est pas cette année que nous allons gagné des places dans le classement UEFA
Groupe F
Steaua Bucarest
Bayern Munich
Lyon
Fiorentina
Groupe A
Chelsea
Bordeaux
AS Roma
CFR Cluj
Groupe D
PSV Eindhoven
Atletico Madrid
Marseille
Liverpool FC
Je pense qu'on va assister à la déroute des clubs français encore une fois.
De plus ce n'est pas cette année que nous allons gagné des places dans le classement UEFA

Partager ce sujet :
-
101 Pages
- « Première
- ←
- 56
- 57
- 58
- 59
- 60
- →
- Dernière »