Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté mardi 22 juillet 2008 à 17:49 (#841) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Avec les vétérans qu'ils recrutent à Paris j'espère qu'ils tiendront la distance cette saison :( mais bon aller paris quand mème -_-
Image IPB

Posté samedi 26 juillet 2008 à 18:33 (#842) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagezedou 93, le 22/07/2008 à 18:49, dit :

Avec les vétérans qu'ils recrutent à Paris j'espère qu'ils tiendront la distance cette saison ;-) mais bon aller paris quand mème :w00t:

Ce qui serait drôle, c'est que Makelelé se mette à mal joué. Là on saurait enfin que Paris est un club maudit. ^_^
Plus sérieusement, j'ai lu je sais plus où que les fans de Chelsea étaient vraiment dingues de lui. C'est pas Dieu possible que ce mec devienne mauvais d'un coup tout de même. Faut dire, arriver à se faire une place dans une telle équipe, ce n'est pas rien tout de même. Et puis à l'Euro, il a été un des seuls à surnager un peu.

@Manitas : Très moyen la petite blague sur Thuram, très... <_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 26 juillet 2008 à 18:43 (#843) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageDoudy, le 26/07/2008 à 19:33, dit :

Ce qui serait drôle, c'est que Makelelé se mette à mal joué. Là on saurait enfin que Paris est un club maudit. :w00t:

Il manquerait plus que ça ^_^
Image IPB

Posté samedi 26 juillet 2008 à 19:54 (#844) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

je n'ai qu'une chose a dire aller l'ol :w00t:
Image IPB

Posté samedi 26 juillet 2008 à 22:44 (#845) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Ce qui serait drôle, c'est que Makelelé se mette à mal joué. Là on saurait enfin que Paris est un club maudit. :w00t:

Voir le messagezedou 93, le 26/07/2008 à 19:43, dit :

Il manquerait plus que ça ^_^

Je pense que les réelles questions sont plus :
Est-ce que Makélélé est capable d'enchainer l'ensemble des match (coupes + championnat) sur une saison?
Est-ce que Paris à une équipe qui permettra à Makélélé d'évoluer dans son rôle?

A Chelsea, il ne jouait qu'un match sur deux en championnat (certes il à jouer une grande partie des match de LDC et à toujours été là dans les match importants de championnat) et évoluait quand même dans une équipe avec des joueurs assez solides...
Reste à savoir si dans un championnat moins intense, il sera capable d'enchainer les match à son âge et surtout si l'équipe de Paris ne l'obligera pas à jouer, en plus de son rôle de milieux récupérateur, en défense...
Image IPB

Posté dimanche 27 juillet 2008 à 04:42 (#846) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Haa humour quand tu nous tiens!!! :w00t:
C'est vrai que ma p'tite blagunette sur Thuram est un peu ^_^ , mais là pour le coup c'est le PSG qui a ^_^ pour cette année......Ils ne vont voyagé quand train car la moitié de l'effectif a le droit à la carte vermeille.. ;-) ^_^
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté vendredi 15 août 2008 à 17:11 (#847) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

J'aurais juste un truc à dire : allez Le HAC ! Le club doyen est de retour en L1, mais c'est pas pour autant qu'il va jouer les premiers rôles, nous visons la 17ème place, qu'on se le dise ! Mais pour fêter leur come back je me suis abonné (en profitant de l'offre CE bien évidemment parce que vu le prix...).

En règle générale j'espère qu'on va (enfin) voir des buts cette année, à l'image du spectaculaire Rennes - Marseille de la première journée. 

Eh oui ça change de ne pas parler du PSG, de l'OM ou de l'OL ^^

Image IPB

Posté vendredi 15 août 2008 à 17:30 (#848) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce qui serait drôle, c'est que Makelelé se mette à mal joué. Là on saurait enfin que Paris est un club maudit. :D
Plus sérieusement, j'ai lu je sais plus où que les fans de Chelsea étaient vraiment dingues de lui. C'est pas Dieu possible que ce mec devienne mauvais d'un coup tout de même. Faut dire, arriver à se faire une place dans une telle équipe, ce n'est pas rien tout de même. Et puis à l'Euro, il a été un des seuls à surnager un peu.

Il faut surtout se souvenir que la fin des galactiques de Madrid coincide avec le départ du Mak' à Chelsea. Après à son age (34, je crois), on peut penser que la saison va être longue et qu'un turn over s'imposera au milieu. Sans compter le risque de blessure ou de suspension. Mais en principe, Chantome a le niveau pour jouer dans l'axe du milieu avec Clément.
Mais déjà le match de samedi contre Bordeaux donnera un petit aperçu de ce que vaut réellement l'équipe parisienne 2008/2009.

Sinon j'attends aussi de revoir Lyon contre une équipe moins effrayante de fébrilité que Toulouse, mais à priori c'est meilleur que l'an dernier, surtout dans l'organisation défensive.
Image IPB

Posté samedi 16 août 2008 à 11:26 (#849) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Ben oui,je suis de retour de vacances. :D

Ben moi j'étais au Portugal en vacance, et quand j'ai vu le match Benfica/PSG je me suis dis : ben voilà, ils repartent comme l'année dernière.

Ils gagnent 2-0 et finissent a 2-2.....marrant comme ça me rappel un PSG/Nice au parc la saison dernière........ça promet.
Image IPB

Posté lundi 18 août 2008 à 16:48 (#850) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Deux journées de passées, mais on voit déjà qu'il faudra compter avec l'OL et l'OM (qui ont explosé Auxerre hier soir). Grenoble est un surprenant promu, je me demande ce que donnera le match à Gerland samedi prochain...

Posté lundi 18 août 2008 à 16:56 (#851) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ben déja dis toi que Paris a fait l'exploit de battre Bordeaux, je saispas si Paris peux prétendre a être favoris...en tout cas ils vont jouer les 2 coupes cette année finalement.
Image IPB

Posté lundi 18 août 2008 à 17:53 (#852) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messagechrissantos, le 18/08/2008 à 17:56, dit :

Paris a fait l'exploit de battre Bordeaux, je saispas si Paris peux prétendre a être favoris.

Même si ils on battu bordeaux ça ne fait pas d'eux des favoris pour les 1eres place loin de là malheureusement :D mais bon la victoire contre les girondins fait plaisir alors aller paris ! ! ! 0:)
Image IPB

Posté lundi 18 août 2008 à 18:14 (#853) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Exploit, je sais pas vraiment si on peut dire ça... Ce n'est que le début de la saison.

Posté lundi 18 août 2008 à 18:57 (#854) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageJohnny B., le 18/08/2008 à 19:14, dit :

Exploit, je sais pas vraiment si on peut dire ça... Ce n'est que le début de la saison.

Ah bah si complètement puisque ça ne va pas se reproduire de si tôt. :D

Vive Lorient. Breton un jour, breton toujours! 0:)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 19 août 2008 à 09:11 (#855) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Si je dis "exploit" c'est parce qu'en début de saison l'année dernière ils en aurait été incapables, alors je sais pas si c'est une meilleure préparation ou une question de mental, mais j'ai vu le match et je peux vous dire que ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu les joueurs parisiens se replacer aussi bien, la preuve, en 2ème mi-temps y'avait aucun espace pour les joueurs bordeaulais. ( une satifction certainemant pour LeGuen ). 0:)

Qui peux me dire se qu'il se passe avec Sochaux ? c'est déja la crise ou quoi ? 2 matchs et 0 pts, je suis assez étonner...surtout après la défaite contre Grenoble, enfin le prochain match sera contre Paris et Sochaux est une équipe qui en général ne nous réussis pas trop. J'ai peur qu'ils veuillent se rattraper sur se match.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »