Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté vendredi 06 juin 2008 à 18:18 (#826) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Guilly au PSG ça va redonner des couleurs à Chrissantos et peut étre relancer ce club vers la 1er partie du classement....
On en est ou du groupe share pour le lootsportif??? :)
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté samedi 07 juin 2008 à 19:45 (#827) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messagechrissantos, le 05/06/2008 à 22:02, dit :

Je dis à 99% Christiano Ronaldo va au Real l'année prochaine, à la télé toss ils disaient qu'il manque juste la visite médical.

Je sais pas trop ce que ca donné depuis, je crois qu'il a dit qu'il ne repondrait plus aux questions sur son éventuel départ pour le Real jusqu'à la fin de l'euro. Cependant, j'ai vu vendredi qu'il désirait y jouer, mais il faudra que le Real raque les nombreux millions que Manchester se fera un plaisir de demander.

D'ailleurs, je viens de revoir son penalty manqué durant la finale de la champions league, et je croyais que les tireurs n'avaient pas le droit de s'arreter de courir au moment de tirer. C'est vrai ou j'ai completement inventé?

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 07 juin 2008 à 23:37 (#828) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Non c'est parfaitement vrai tout comme les gardiens n'ont pas le droit de sortir de lors ligne de but. mais cela fait parti des règles oubliées par l'arbitrage c'est bizzard sachant que tout le monde a les yeux rivés tant sur le gardien que sur le tireur.

Adebayor a déclaré qu'il était d'accord pour rejoindre le Milan AC (source footmercato.net)

Paris va peut-être toute sa défense si tous les joueurs se font la belle (Mendy ,Yepes, Armand...) Camara lui aussi commence à s'interroger sur son avenir à Paris. Yen a qui vont perdre leurs cheuveux avant même que le championnat reprenne :w00t: :sick: :sorcerer:

Tiens au fait sue quels sites allez-vous pour suivre l'actualité du foot? moi je vais sur footmercato.net sports.fr sports.it (enfin là il faut deviner la traduction italienne mais on peut comprendre un tout petit petit peu :ph34r: )
Image IPB

Posté dimanche 08 juin 2008 à 20:51 (#829) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

Le seul site qui ne donne que du sur, c'est le site de l'équipe....tous les autres c'est du flan à 95%.... :w00t:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté dimanche 08 juin 2008 à 21:44 (#830) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Manitas a ton avis, Giully coté droit et Rothen coté gauche pour servir Hoaru et Diané....tu crois que ça me plairais pas ? :w00t:
Image IPB

Posté mardi 10 juin 2008 à 05:25 (#831) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

Tu m'étonne mon neveu....Rendez-nous Hoaru...Par contre ils sont passés à coté de Pongol qui va resigner en Espagne!!! :flowers: :sifle:
Image IPB

Posté mardi 10 juin 2008 à 08:57 (#832) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Le truc qui me saoul c'est qu'il faut ABSOLUMENT gardé Camara et que le club encore une fois ne fait rien pour conserver les bon.... :flowers:
Image IPB

Posté mardi 10 juin 2008 à 16:43 (#833) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

On ne peu pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémiére.... :crash_pc:
Image IPB

Posté jeudi 12 juin 2008 à 21:53 (#834) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

L'entraineur du Mans a Lyon ? :D :lol:

Si Aulas veut une grande équipe européenne, pourquoi il prend pas un grand entraineur européen ?

( quel radains se mec ) <_<
Image IPB

Posté samedi 14 juin 2008 à 13:08 (#835) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

Ce que Aulas veut c'est un entraineur maléable qui va suivre ses directives sans piper mot et qui va se laisser materner par Lacombe......Alors un grand entraineur au niveau européen ce n'est pas possible!!!!
Image IPB

Posté dimanche 15 juin 2008 à 15:14 (#836) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagechrissantos, le 12/06/2008 à 22:53, dit :

L'entraineur du Mans a Lyon ? :jesors: :w00t:

Si Aulas veut une grande équipe européenne, pourquoi il prend pas un grand entraineur européen ?

( quel radains se mec ) <_<

Le deal que les intéressés souhaitent c'est Puel à Lyon, et Garcia à Lille pour le remplacer.

Sinon, GoufFran devrait signer à Bordeaux dans la semaine :sorcerer:
Image IPB

Posté jeudi 19 juin 2008 à 22:24 (#837) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Digard est sur le départ a se que j'en sais, mais par contre je sais pas ou. ^_^

Briand a Paris avec Hoaru et aussi..........Makélélé..... :flowers:

Sinon les actionnaires ont lachés 40 millions, 20 pour le déficit et 20 pour recrutement.
Image IPB

Posté samedi 21 juin 2008 à 21:14 (#838) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

C'est encore lebordel entre un joueur et le PSG, cette fois c'est Diané qui veut partir et le club qui demande 10 millions pour le transfert moi je dis c'est un scandale.
Il veut partir, alors tchao l'artiste, mais demander 10 millions pour son départ c'est de l'abus alors que Le Guen n'a pas l'intention de s'en servir l'année prochaine..... :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 22 juin 2008 à 13:22 (#839) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

Mon pauvre Chrissantos avec l'arrivé de TF1 à la téte du PSG( :crying: :sifle: ), il fallait t'attendre à cela ; tu vas voir que cette année le PSG fera plus les gros titre des magazines peoples que de l'Equipe....que c'est triste :kampai:
Mais bon t'en fait pas on sera là :) pour rigoler toute l'année avec toi!! :blink:
Image IPB

Posté mardi 22 juillet 2008 à 08:00 (#840) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

Mon pauvre Chrissantos, j'ai bien compris la tactique du PSG c'est d'avoir au grand complet l'équipe de France 98 :( :w00t: :(
D'aprés ce que je sais Dioméde et en bonne forme....
De plus leur bon président n'a pas trouvé mieux que d'augmenter le prix des abonnements, ce qui a pour effet : la colére des supporters (déjà :P )et il a été à 2 doigts de prendre un bourre pif....Sympa l'ambiance avant la reprise

Recrues: Makélélé, Giully, Thuram(avec son déambulateur).... on voit clairement un choix basé sur l'avenir!!! :w00t: ^_^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »