Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté dimanche 25 mai 2008 à 20:53 (#811) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Quelle frustration... Durant le temps réglementaire, le PSG a tout tenté, mais est tombé sur un Coupet excellent ou sur le poteau, et au final, Govou arrive, et...

Bon, ça n'empêchera pas le PSG d'être en UEFA l'an prochain, mais quelle frustration...

Posté lundi 26 mai 2008 à 09:29 (#812) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

2 Monsieur du foot hexagonale ont joué leur derniere partition samedi soir , Pauleta et Coupet
Bravo aux Lyonnais doublé extraordinaire , et dire qu'il se murmure que Perrin se ferai gicler :rolleyes:
Allez Coupet fait nous un grand Euro et tu partira le devoir accompli

Posté lundi 26 mai 2008 à 21:09 (#813) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Tu oublis Alonzo qui n'est sur de rester a Paris et peut-être même pas en France...
Image IPB

Posté mardi 27 mai 2008 à 12:26 (#814) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Alonzo excellent gardien ils auraient du le mettre titulaire au lieu d'aller chercher landreau mais bon... quand à Pauleta c'est vraiment dommage qu'un joueur comme lui capable de marquer beaucoup de buts même avec une équipe au fond du gouffre comme celle de paris cette année arrête de joué et pour la final non seulement c'est dommage que paris ne l'est pas gagné au vu de son niveau sur le match mais aussi sur la saison on ce demandent pourquoi il n'ont pas joué comme ça depuis le début vraiment rageant :lol: ^_^ :lol:
Image IPB

Posté mardi 27 mai 2008 à 23:01 (#815) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Autant Paris a un peu volée sa victoire en finale de coupe de la ligue, autant cette finale de coupe de France aurait du leur revenir..... c'est parfois compliqué le foot!!!
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté mercredi 28 mai 2008 à 06:15 (#816) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Charles Villeneuve de TF1 au PSG - Lundi 26 mai, 11h47

Citation

Charles Villeneuve, ancien directeur des sports de TF1 et futur ex-animateur du Droit de Savoir, devrait être nommé a été nommé président du PSG demain selon RMC.

D'après RMC.fr, Charles Villeneuve devrait être nommé président du PSG demain à la place de Simon Tahar."Charles Villeneuve devrait être nommé mardi nouveau président du Paris Saint-Germain. Il remplacerait alors Simon Tahar, mis en place après le départ d'Alain Cayzac. Une décision qui devrait être entérinée mardi lors du conseil d'administration", écrivent nos confrères de RMC.

Charles Villeneuve, qui a quitté toutes ses fonctions sur la première chaîne le mois dernier, ne sera pas le premier homme de télévision à prendre en main le PSG puisque Michel Denisot et Charles Biétry ont eux aussi été présidents du club de la capitale.
source

Il va y avoir un bon nombre de "supporters" du PSG ravis. Encore un peu plus d'idées d'extrême droite dans nos stades...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 28 mai 2008 à 12:42 (#817) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Voir le messageJunta, le 28/05/2008 à 07:15, dit :

Charles Villeneuve de TF1 au PSG - Lundi 26 mai, 11h47

source

Il va y avoir un bon nombre de "supporters" du PSG ravis. Encore un peu plus d'idées d'extrême droite dans nos stades...

Je vois que je ne suis pas le seul a l'avoir pensé, ca promet pour l'avenir du club..

Posté mercredi 28 mai 2008 à 22:01 (#818) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ben moi j'aurais préférer Cauet ou Naguy, mais on as pas toujours se qu'on veux.... ^_^

Bon Villeneuve je lui reconnais qu'une seule compétence : c'est un pro de la com.
Après au niveau sportif...j'attends de savoir de qui il va s'entourer....
Image IPB

Posté jeudi 29 mai 2008 à 08:10 (#819) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Charles Villeneuve au PSG "le droit de savoir des chose que l'on sait déjà..." , je crois que cela ne va pas s'arranger à Paris la saison prochaine !! Et pourquoi pas Pernot comme entraineur ou directeur sportif.... ^_^
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté dimanche 01 juin 2008 à 04:00 (#820) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Juste une petite information pour les bordelais, entendue tantôt sur rmc : Bordeaux serait sur le point d'annoncer l'arrivée de Gourcuff, probablement prêté avec option d'achat. Personnellement, ce joueur avait placé de fous espoirs avant son départ à Milan. Espérons que l'info soit vraie, et que le climat paisible du club girondin parvienne à lui faire exprimer son énorme potentiel.

0:)
Image IPB

Posté mardi 03 juin 2008 à 03:37 (#821) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Avec lui Milan semble ne pas vouloir rééditer l'erreur commise avec Viera : cette fois ils vont prêter un joueur avec un fort potentiel pour pouvoir le récupérer plus tard quand il sera un peu plus mûr.
Faut dire aussi que Gourcuff a quand même baissé les bras face à la difficulté que représente l'intégration dans un tel club. Mais bon Milan n'est pas exempt de tout reproche non plus.

The special one a signé à l'inter ça promet la saison prochaine...
Image IPB

Posté mardi 03 juin 2008 à 22:46 (#822) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

En ce moment j'entends des rumeurs sur Eto'o et Drogba à l'Inter, ces rumeurs sont elles vrai?
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 04 juin 2008 à 02:34 (#823) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Haaaa si toutes lé rumeurs mercatonesques étaient vraies on aurait de drôle d'équipe
Bien que la venue de the special one à l'inter peut amener Didier reste à savoir qui sera sacrifié pour sa venue et celle de Samuel...en tout cas s'il viennent tous les 2 l'inter aura une sacré figure (ciao ciao zlatan? Cruz? hummmm faut voir)
Image IPB

Posté mercredi 04 juin 2008 à 07:04 (#824) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

C'est juste parce que Mourinho aurait signé à l'Inter Milan, où Roberto MANCINI n'est pas conservé. Comme il apprécie beaucoup ces deux joueurs pré-cités, surtout Drogba, les journalistes ont cru & espéreraient que sa présence à Milan ferait également venir ces 2 joueurs !

Pourquoi pas ?! Mais bon, comme d'habitude, ce sont des rumeurs à prendre avec des pincettes ! :)

Moi, j'attend de voir la fin du mercato estival (fin août) pour voir définitivement les visages de chaque équipe... :D

Allez, je veux voir Drogba au MUC & même Pauleta... -_- ;-)
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 05 juin 2008 à 22:02 (#825) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Rectification, Mourinho a bien signer a l'Inter et comme Drogba a dit "là ou ira Mourinho j'irais" donc faite vous même la conclusion.

Je dis a 99% Christiano Ronaldo vas au Real l'année prochaine, a la télé toss ils disaient qu'il manque juste la visite médical.

Sinon Porto ne joueras pas la C1 l'année prochaine, ils restent champions du Portugal mais, sanction UEFA ( affaire des sifflets d'or, je rappel, achat d'abitres ) ils ne joueront pas la ligue des champions.

Giully est près a signer a Paris si le PSG lui fait une offre, dit cet aprèm dans Luis attaque sur RMC.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »