Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté jeudi 22 mai 2008 à 09:23 (#796) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Gros match en effet, tactiquement et physiquement. Beaucoup d'intensité et de suspense. Les joueurs de Chelsea ont certainement se refaire le match dans leur tête toute la nuit, ils ont la chance des champions pendant 40 minutes, puis l'égalisation les a mis sur les bons rails avec une grosse domination et deux occasions qui auraient pu faire mouche (un poteau de Drogba, une transversale pour Lampard). Puis les tirs aux buts ont fait leur oeuvre. Vraiment déçu pour Terry qui glisse, mais c'est le football. Chelsea est une équipe qui arrive en fin de cycle, j'aurais aimé qu'il s'arrête sur une victoire finale en Champion's League.

Mais ceci dit, MU mérite tout aussi bien sa victoire, favori de la compétition depuis 6 mois, ils auraient pu avec un brin de réussite et sans un Cech héroïque (et un Terry sauveur miraculeux sur sa ligne) tuer le match au bout de 20 minutes.
Epique.
Image IPB

Posté jeudi 22 mai 2008 à 10:55 (#797) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Félicitation pour Manchester, même si je préfère Manchester à Chelsea je n'est pu être que désolé pour eux p-c-q je sentais une domination de leur part et Drogba qui prend le carton rouge à la fin 0:)
Bref à Samedi pour la finale de la coupe de France Lyon-PSG :rolleyes:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 22 mai 2008 à 11:42 (#798) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

T'inquiète pas chrissantos Ronaldo a déja été élu soulier d'or et quand au ballon d'or à moins d'avoir un joueur qui marque 50 buts à l'euro, on peut crier Haut et Fort qu'il est le vainqueur (champion d'angleterre et d'Europe qui dit mieux).

Je pense même qu'il va battre le nombre de point obtenu l'année dernière par Kaka.

J'aurais préféré que Chelsky gagne pour Anelka et Grant le super-mal-aimé : arrivé parachuté tout le monde l'a descendu sans même cherché à le comprendre (moi aussi je l'ai fait) mais son capitaine a glissé et quand j'ai vu que Anelka allait tirer j'ai senti qu'il allait louper (enfin c'est un arrêt).

A quoi joue Paris? j'espère que c'est encore une rumeur a l'eau de rose : Tigana à l'étude pour remplacer Le Guen??!?!!!?!!!
Ils n'ont pas retenu les leçons du passé ou quoi? c'est une vrai chêvre ce gars, il est encore moins communicateur que Paul il est limite autiste envers ses joueurs.

Bon si Paris veut vraiment aller en L2 ils savent quoi faire :rolleyes: 0:) :)
Image IPB

Posté jeudi 22 mai 2008 à 11:51 (#799) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Je crois que Tigana a déja été entraineur des jeunes du PSG et a mon souvenir ça c'est pas trop mal passer. Moi tout se que j'attends c'est de voir qui sera le prochain portugais a Paris, en général ils ont toujours bien réussi, sauf Leal...
Image IPB

Posté jeudi 22 mai 2008 à 11:54 (#800) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagechrissantos, le 22/05/2008 à 12:51, dit :

Je crois que Tigana a déja été entraineur des jeunes du PSG et a mon souvenir ça c'est pas trop mal passer. Moi tout se que j'attends c'est de voir qui sera le prochain portugais a Paris, en général ils ont toujours bien réussi, sauf Leal...

On parle de José non ? :rolleyes:
Image IPB

Posté jeudi 22 mai 2008 à 11:59 (#801) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Un bon match qui s'est conclu par la victoire de Manchester... Que du bonheur! C'aurait même été mieux si y'avait pas eu besoin des péno pour désigner le vainqueur mais c'était un match superbe!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 22 mai 2008 à 13:44 (#802) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Tiens j'ai entendus dire que Aulas voulait Quaresma ( actuellement a Porto ) pour le mettre derrière les attaquants et aussi parce qu'il joue gauche/droite/axe sans soucis. Les lyonnais du topics savent-ils quelque chose ??
Image IPB

Posté vendredi 23 mai 2008 à 22:32 (#803) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

le nouveau calendrier de l1 est tombé : 1ère journée :

- Auxerre - Nantes
- Bordeaux - Caen
- Le Havre - Nice
- Le Mans - Lorient
- Lyon - Toulouse
- Monaco - PSG
- Nancy - Lille
- Rennes - Marseille
- Sochaux - Grenoble
- Valenciennes - Saint Étienne

Monaco-Paris...hé ben ya pô de tour de chauffe pour les 2 équipes :kampai: Marseille non plus ne sera pas à la fête.
Bon je ne vois pas trop se que fera TOULOUSE à Lyon mais bon sa fait 7 saison qu'on dit que rien n'est joué :devil: :inlove: :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 23 mai 2008 à 23:16 (#804) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagechrissantos, le 22/05/2008 à 14:44, dit :

Tiens j'ai entendus dire que Aulas voulait Quaresma ( actuellement a Porto ) pour le mettre derrière les attaquants et aussi parce qu'il joue gauche/droite/axe sans soucis. Les lyonnais du topics savent-ils quelque chose ??

Cette saison, je sais pas. Mais il devait venir l'an dernier avec Reyes :kampai:
Sinon le départ de Coupet vers l'Angleterre (Tottenham probablement) serait de plus en plus probable. On raconte que deux supportrices auraient été retrouvées en larmes aux abords des terrains d'entrainements du club, suite à l'annonce par l'intéressé lui-même de son futur départ. Glauque.

Lloris aurait la préférence de JMA pour la succession de Grég, mais j'mise une piécette qu'ils prendront Pelé au final.
Image IPB

Posté samedi 24 mai 2008 à 08:42 (#805) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

C'est que mine de rien je crois que Pelé vaut 8 millions alors je sais pas si Aulas est vraiment intérresser...

Bon la final de la coupe de France vas être bizarre, les gardiens de chaque équipes ne joueront plus ddedans l'année prochaine et peut-être même plus dans le championnat français.

COUP DE GUEULE CONTRE LES DIRIGEANTS PARISIENS :

- Ils ne veulent pas reconduire Alonso, c'est des nazes, d'un coté y'a un gardien qui a des stygmates dans les mains a chaque match et de l'autre un gars super fidèle au club et qui ne lui a jamais fait faux bon....je comprends pas.

- Pauleta est près a rester au club, peut-être pas comme joueur ( et encore je suis sur que c'est possible de le refaire signer pour 1 an ) et non les dirigeants lui disent merci et au revoir....moi je dis que les jeunes attaquants parisiens devrait s'inspirer de son intelligence de jeu, c'est vrai qu'il n'a jamais été physique, rapide même, mais il a un sens du but et du placement sans égal en France. Le PSG pourrait en tirer profit pour former ces attaquants mais encore une fois le club fait n'importe quoi.

Moi j'aimerais qu'il nous fasse un doublé se soir pour ces adieux, en plus il en serait capable le gars.
Image IPB

Posté samedi 24 mai 2008 à 23:16 (#806) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Triste finale pour Paris : dominer tout le match et perdre comme çà pfffffffffffff çà me dégoutte surtout quand je vois Keita joueur les tondeuses à gazon...

J'ai été content de retrouver 1 vrai PSG. J'ai été ma télé avant le coup de sifflet final.
Que va faire Aulas? garder 1 entraineur qui gagne ou se débarasser d'un entraineur qui développe un jeu pas très beau?
Image IPB

Posté samedi 24 mai 2008 à 23:31 (#807) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Dégouté... Ba ouais... Chez moi des larmes ont coulées...

Merci Pedro Miguel Resendes Pauleta...

Merci Paris...

A l'anée prochaine...

Posté dimanche 25 mai 2008 à 00:18 (#808) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ben moi je dis qu'on a assister a un très bon match...sauf a partir du moment ou Khader Keita est rentré sur le terrain, se mec a rien a faire dans une équipe comme Lyon, faut qu'il retourne en CFA pour apprendre a se comporter comme il faut face aux adversaires, le mec n'a que des insultes dans la bouche et des rateaux a la place de pieds....

Bon sinon Boomsong joue au foot aussi avec les mains, je savais pas que les ramasseurs de balles pouvaient intervenir dans le match pour sauver un gardien...je sais j'ironise mais de toute façon on vas pas refaire le match.

Je voulais aussi remercier l'arbitre qui devrait repasser quelques stages et séminaires pour aprendre a arbitré correctement...

Se que je retiens, du moins pour moi le moment le plus beau, c'est la sortie de Pauleta sous pleins d'applaudissements et au même moment les sifflets quand le spicker fait rentré Peguy; le mec a du se sentir super mal, mais comme c'est une tache c'est pas grave.

Et voila, conclusion, Aulas ne vas plus se sentir caguer jusque la fin du prochain championnat.

J'ai une info, je sais ou vas Govou l'année prochaine, il a un bon de sortie comme depuis 5 ans, il va a Lyon. :ph34r: ( c'était la blague du soir ).

Pour finir, que de regrets sur la saison, quand je vois le match qu'ils on sortis se soir je suis dégouter, même Céara a bien jouer, c'est pour dire... :P
Image IPB

Posté dimanche 25 mai 2008 à 00:39 (#809) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Pour reprendre l'expression d'un ami journaliste(sic), on aura au moins eu droit à un match à la Kalt, constant depuis le début de la saison dans sa médiocrité. Ca en fera au moins un.

Sinon sur le match en lui-même, pas grand chose à dire. Un bon PSG, vraiment en panne de réussite (la séquence de la deuxième barre transversale est hallucinante de malchance), et Lyon qui gagne sur le fil.
En fait, les principaux faits d soir auront été les dernières prestations sur les pelouses françaises de Coupet et Pauleta. Même si le dernier aurait fait un signe vers ses dirigeants dans le but de prolonger d'une saison. Et quand on voit qu'il est encore le meilleur parisien sur la pelouse (avec Chantome), why not ?

Ah, oui. Si Boum' et Toto comptaient sur ce match pour pas se faire éjecter le 28 de la liste de Raymond, c'est ptet un poil raté :P
Image IPB

Posté dimanche 25 mai 2008 à 10:46 (#810) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

La saison est terminée. Et comme tous les ans, notre championnat commence à perdre tous ses meilleurs éléments. De plus, nous allons récupérer des pieds cassés.
Je sens que je vais m'ennuyer en suivant encore ce championnat sans saveur.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »