Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté dimanche 18 mai 2008 à 01:49 (#781) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageIznogoud, le 18/05/2008 à 01:29, dit :

Lens descend, le PSG reste.

Ouaip.
ça va que je n'y connais rien en foot, sans quoi j'aurais sûrement jugé que ça n'était pas très moral...

:rolleyes:

Bah même sans s'y connaitre c'est un peu le triste constat de cette saison... Encore une fois, je plainds les vrais supporters du club parce que c'est pas avec ça que le PSG va se racheter une crédibilité...

Et c'est dommage de perdre les lensois et leur public, au moins les fois ou je suis allé dans leur stade, on s'endormait pas!

PS: Merci d'éviter les injures, même balancées avec un smiley... Je sais que c'est pas marrant de perdre mais ça n'empêche pas de rester courtois, et ceci est valable pour tout le monde...

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 18 mai 2008 à 09:02 (#782) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Hier c'était coooool, on a fêté la victoire de l'OL devant un écran géant à Lyon :rolleyes: , y'a pas à dire l'OL ce sont les meilleurs, 7 ans d'affiler même si Bordeaux a fournit une belle concurrence cette année ;-)
Maintenant le match à venir Lyon-PSG ça fera un peu bizarre cette année si l'OL gagne les deux titre :D
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 18 mai 2008 à 11:44 (#783) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ouaip.
ça va que je n'y connais rien en foot, sans quoi j'aurais sûrement jugé que ça n'était pas très moral...

?? Bah je sais pas moi, doit-on taper sur un club parce qu'une infime partie de ses supporters sont de grands tarés? La plupart du temps, les exactions de certains supporters du PSG tiennent du pénal donc ce n'est pas au club de gérer ce genre de choses. Il existe pleins de supporters du PSG sympathiques (enfin je crois^^) et qui ne méritent pas plus que les Lensois que leur club descende en Ligue 2. Donc si on juge le terrain, les Lensois sont en Ligue 2 et Paris toujours en Ligue 1 parce qu'ils l'ont mérité. Le reste pour moi est stérile. Après je reconnais que si on doit "juger" le public, là y'a pas photo entre les parisiens et les Lensois quand même.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 18 mai 2008 à 11:58 (#784) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

C'est bizarre que personne ne parle encore de la liste des 30 joueurs pré selectionnés annoncées ce matin par Domenech... D'ailleurs la voila

Citation

Les 30 joueurs sélectionnés
GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon)

MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille)

J'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait de grosse surprise, mis a part Gomis qui rejoint le groupe. Trzeguet n'est pas la evidemment, en meme temps ca sert a rien de selectionner un joueur pour qu'il court a l'avant sans toucher aucun ballon pendant 80 minutes, meme si son rendement en clu est tres bon.

Sinon pour le chamionnat, dommage que Lens descende, mais comme le dit Doudy, le terrain a parlé. Ca m'aurait plus fait marrer de voir Paris en L2, mais bon. Ce que je retiens de cette année, c'est que le chamionnant n'est plus outageusement dominé par Lyon. C'est pas plus mal en soit de revoir un peu de competition. Mais d'un autre coté, on peut voir aussi l'inconstance des equipes, comme Marseille qui fait une remontée spectaculaire pour s'effondrer a quelques journées de la fin. Sans meme parler de grosses ecuries qui devaient jouer le haut de classement et qui finalement se sont battus pour la relegation (Monaco et Paris en tete)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 18 mai 2008 à 12:24 (#785) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Une honte la non-selection de Trezeguet pour Gomis.

Meilleur buteur de la Serie A pour un championnat repute ultra defensif, a l'italienne quoi.. Et on le selectionne pas, eh ben..

Posté dimanche 18 mai 2008 à 13:15 (#786) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageLe Lensois, le 18/05/2008 à 13:24, dit :

Une honte la non-selection de Trezeguet pour Gomis.

Meilleur buteur de la Serie A pour un championnat repute ultra defensif, a l'italienne quoi.. Et on le selectionne pas, eh ben..

Surtout qu'a côté on sélectionne Anelka dont le seul fait notable est d'avoir engrangé sans jamais vraiment percé puisqu'il n'en fout pas une...

M'enfin bon comme l'a constaté Vlad, c'est pas la peine de le sélectionner si c'est pour pas le faire jouer...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 18 mai 2008 à 13:23 (#787) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Concernant la liste des 30, il n'y a qu'une seule chose que me surprend, c'est l'absence de Bakari Sagna, élu meilleur latéral droit d'angleterre. Et c'est autre niveau que Chibonda quand meme...

J'espere que Govou se fera sortir de la liste des 23, même si domenech l'aime bien. Je comprends pas qu'il persiste a le prendre.

Pour ce qui est de Trezeguet et Gomis, je suis content. Trezeguet en fout pas une en equipe de france et Gomis est très bon depuis 2 ans.

Ou alors, si, Trezeguet mérite d'etre en equipe de france si il accepte un statut de remplaçant chez les bleus. IL n'est vraiment efficace que lorsqu'il rentre en fin de match.
Image IPB

Posté dimanche 18 mai 2008 à 14:00 (#788) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

ya un sujet speciale Euro :D

sinon , Paaariiissssss est magiqueeeeeeeeeeeee !! Yeah (enfin jusqu'a l'année prochaine ;-) )
Bravo a l'OL encore une fois , 7 d'affilé c'est énorme tout de meme :rolleyes:

Posté dimanche 18 mai 2008 à 14:46 (#789) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ouaip.

Assez d'accord. Dommage pour Lens, et pis pour Strasbourg, c'est une ville que j'aime bien. ^^
Si Paris était descendu ça aurait pu être drôle. :rolleyes:

-----------------------

Voir le messageRadical-Spike, le 18/05/2008 à 15:00, dit :

ya un sujet speciale Euro ;-)

Tout à fait, merci à tous d'en tenir compte.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 18 mai 2008 à 15:22 (#790) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Hop maintient pour Paris, ça c'est fait.

Des trois équipes a la lutte je suis content de la descente de Lens.
A vrai dire, j'ai rien contre cette équipe, ni son public d'ailleur, mais depuis la banderole, qui bien sur n'avait rien a faire la, comme toutes banderoles d'un même gout douteux (aussi bien du PSG que d'autres clubs), j'en pouvais plus de l'incroyable proportion qu'a pris cette affaire, de l'intervention de la police scientifique de Michelle Alliot-Marie, en passant par les déclarations du maire de Lens, à la France bien pensante, aux visages outrés et offusqués de Thiriez et de ces copains, et au matraquage médiatique remplit de clichés (ex : gentil public lensois contre le méchant public parisien)...

Bref, ça n'engage que moi.

Et bravo à Lyon, même s'ils ont paru moins rayonnant cette saison, ils ont encore une fois maitriser leur sujet, à peine géné par la très bonne saison de Bordeaux.
Image IPB

Posté dimanche 18 mai 2008 à 21:05 (#791) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Le PSG se maintient... J'ai eu peur quand Sochaux a égalisé, mais tout finit bien pour eux... Dommage pour Lens, espérons qu'ils remonterons en L1... Lyon est encore champion, peu surprenant, ils n'ont pas fait dans le détail...
Mais surtout, quel beau multiplex hier soir, avec 43 buts à la clé !!

En tout cas, je serai devant mon poste samedi soir pour la finale OL-PSG !

Posté lundi 19 mai 2008 à 08:46 (#792) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Bravo à Lyon 7 d'affilés c'est pas mal et en plus avec un record de points et un record de buts marqués pour une saison...quoi rajouté!! :( Bordeaux 2éme avec 75 points c'est ce qui fallait aux lyonnais pour gagnés les saisons précedentes.
Bravo à Paris et Toulouse pour le maintien et pour Lens je suis vraiment désolé mais on perd le meilleur public de france... -_-
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté lundi 19 mai 2008 à 10:05 (#793) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Je ne sais pas si je vous ais manquer ou pas, mais me re voila.

Commençons par le début, le PSG reste en L1, oui mais voilà, le déficite de cette année se chiffre a 20 millions d'euro, pour être compétitif ( parce que le club vas perdre des joueurs ) j'éstime qu'il faut injecter environs 20 à 30 millions en transferts, conclusion, Il faut pour l'année prochaine un apport de 50 à 60 millions d'euro.
Est-ce possible ?? Franchement je ne crois pas mais sais t-on jamais...

Lens qui descent...je suis un peu déçus par Lens, quand je vois le match contre Bordeaux je me dis que Lens aurait presque eu la possibilité de jouer l'europe cette année et aussi, je suis déçus des super supporters lensois qui ont envahis le terrain, mais bon la saison a été dur, je les comprends quand même.
Se que je crois c'est qu'il faut garder Gervais Martel, tout simplement parce qu'il connait le club comme personne, qu'il s'y investit énormement ( j'aimerais que se soit pareil a Paris ) et que c'est un homme assez intelligent pour retenir les erreurs de cette année pour permettre la remontée dès l'année prochaine, se dont je crois Lens capable...

Lyon champions...oui mais, l'hégémonie de Lyon sur le foot français se que moi j'en pense c'est que la L1 est faible, trop faible, ce qui permet a Lyon et sa super gestion ( faut être réaliste même si j'aime pas Aulas ) d'être au dessus du lot.
Bordeaux a fait le forcing, mais j'ai l'impression que ce n'est pas Bordeaux qui a gagner des points pendant le championnat, mais plutot Lyon qui en a perdu...se qui n'enlève rien a l'exploit sportif.
D'ailleurs pour la pauvreté de notre championnat, je crois que la preuve la plus flagrante reste les contres performances que nos clubs réalisent en europe.

Ah, ma 2ème équipe de coeur a gagner la coupe du Portugal hier, le Sporting Club Portugal a mis 2-0 a Porto en final ( c'est toujours un match que Porto ne gagneras pas ), le Sporting c'est l'équipe qui c'est fait sortir par les Rangers en 1/4 de l'UEFA.
Sauf que cette année ils sont 2ème au championnat avec l'accès direct a la C1, voila un club qui ne m'as pas déçus, pas comme un certain club parisien.

Je me suis inscrit sur le site de paris en ligne, donc vous pouvez compter sur moi.
Image IPB

Posté mardi 20 mai 2008 à 18:29 (#794) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagechrissantos, le 19/05/2008 à 11:05, dit :

Lyon champions...oui mais, l'hégémonie de Lyon sur le foot français se que moi j'en pense c'est que la L1 est faible, trop faible, ce qui permet a Lyon et sa super gestion ( faut être réaliste même si j'aime pas Aulas ) d'être au dessus du lot.
Bordeaux a fait le forcing, mais j'ai l'impression que ce n'est pas Bordeaux qui a gagner des points pendant le championnat, mais plutot Lyon qui en a perdu...se qui n'enlève rien a l'exploit sportif.

Euh, pas très objectif cette remarque. 79 points pour Lyon, c'est le deuxième meilleur total de l'histoire du club. C'est surtout Bordeaux qui a fait l'exploit d'avoir la même (meilleure, même.) feuille de route que les lyonnais. Au niveau des résultats, Lyon est dans la continuité, avec même en ligne de mire un doublé historique pour le club.
Mais il est vrai et pertinent de dire que le titre de cette année est entaché d'une certaine baisse qualitative dans le jeu déployé par les rhodaniens tout au long de la saison.

Mais allez hop, les paris sont ouverts : qui sera à la succession de Perrin ? L'intéressé lui même ? Deschamps ? Ou un grand nom européen (Machenaud se déclare publiquement en faveur d'un appel de Franckie le barcelonais par Aulas.) ?

Sinon, flood infos :sorcerer:

UEFA - Le 6+5 est illégal (Platini)

[Voir le message caché (spoiler)]
Grand partisan du système dit du ''6+5'', comme le patron de la FIFA Sepp Blatter, Michel Platini a reconnu mercredi qu'il lui serait vraisemblablement impossible de mener ce projet à terme.

Cette idée est «une bonne chose» mais «complètement illégale» a déclaré le président de l'UEFA à l'issue du comité exécutif. «Nous attendons la visite du président de la FIFA pour qu'il nous donne quelques explications sur la façon dont il veut le présenter au Congrès» a indiqué le Français. Celui-ci aura lieu à Sydney les 29 et 30 mai.

«Le 6+5 ne va pas à l'encontre des règles de l'Union européenne car il n'interfère pas avec le principe de la libre circulation», avait déclaré Sepp Blatter, un peu à la surprise générale, le 7 mai. Le 6+5 serait l'obligation pour chaque club d'aligner six joueurs nationaux sur la pelouse et cinq étrangers. Cette disposition ne limiterait pas le nombre de joueurs étrangers dans les effectifs des clubs professionnels. (Avec AFP)

ITA - Mourinho va entraîner en Italie

[Voir le message caché (spoiler)]

Dans un entretien au journal anglais The Observer, José Mourinho a enfin parlé de son futur. «La semaine prochaine, on en saura plus. Mais je peux vous dire que je vais entraîner un club italien», a confié l'ancien coach de Chelsea. La question est de savoir s'il prendra la tête de l'AC Milan ou de l'Inter Milan, les deux clubs les plus intéressés par son arrivée.

Infos mercato, made in L'Equipe.fr
Image IPB

Posté jeudi 22 mai 2008 à 09:13 (#795) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Alors là !! Mais quel match !! Après une palpitante série de tir au but, voila que M.United devient pour la 3ème fois de son histoire champion d'Europe.
On retiendras le super match de Christiano Ronaldo ( futur ballon d'or et soulier d'or ? ), du penaltie raté de Terry et d'Anelka.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »