C'est bizarre que personne ne parle encore de la liste des 30 joueurs pré selectionnés annoncées ce matin par Domenech... D'ailleurs la voila
Citation
Les 30 joueurs sélectionnés
GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon)
MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)
ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille)
J'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait de grosse surprise, mis a part Gomis qui rejoint le groupe. Trzeguet n'est pas la evidemment, en meme temps ca sert a rien de selectionner un joueur pour qu'il court a l'avant sans toucher aucun ballon pendant 80 minutes, meme si son rendement en clu est tres bon.
Sinon pour le chamionnat, dommage que Lens descende, mais comme le dit Doudy, le terrain a parlé. Ca m'aurait plus fait marrer de voir Paris en L2, mais bon. Ce que je retiens de cette année, c'est que le chamionnant n'est plus outageusement dominé par Lyon. C'est pas plus mal en soit de revoir un peu de competition. Mais d'un autre coté, on peut voir aussi l'inconstance des equipes, comme Marseille qui fait une remontée spectaculaire pour s'effondrer a quelques journées de la fin. Sans meme parler de grosses ecuries qui devaient jouer le haut de classement et qui finalement se sont battus pour la relegation (Monaco et Paris en tete)