Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté mardi 13 mai 2008 à 20:48 (#751) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Pour le loto foot, si ça se fait, j'en suis...

Mais pour faciliter les choses, y'a des sites qui proposent facilement de s'organiser des petits concours de pronostiques, et de faire des groupes. Ca serait plus simple que de devoir tout organiser soit même...

Je pense notamment à ce site :

On pourrait faire un groupe sharemanga, tout ça quoi ...
Image IPB

Posté mardi 13 mai 2008 à 20:51 (#752) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Vous voulez suivre les grilles du Loto foot ou bien juste la L1??
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté mercredi 14 mai 2008 à 11:06 (#753) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Mi je penche plus pour la grille de loto foot, mais se serais bien si on pouvais proposer en début de semaine un match absent de la grille, puis ça se ferait au vote pour le match a pronostiquer, mah faut que se soit genre un derby ou un match a enjeu, du genre Hamsterdam/Heindoven ou sinon le dernier match du championnat grec pour savoir qui descent dans les derniers, sa pimenterais le jeu parce que personne s'interresse a ces championnats....enfin je dis ça c'est juste une idée quoi... :)
Image IPB

Posté mercredi 14 mai 2008 à 11:09 (#754) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageZéphiroth, le 13/05/2008 à 21:48, dit :

Pour le loto foot, si ça se fait, j'en suis...

Mais pour faciliter les choses, y'a des sites qui proposent facilement de s'organiser des petits concours de pronostiques, et de faire des groupes. Ca serait plus simple que de devoir tout organiser soit même...

Je pense notamment à ce site :

On pourrait faire un groupe sharemanga, tout ça quoi ...

Il a pas tort, ça ferait moins de boulot et ce serait peut être plus sympathique pour ceux qui suivent régulièrement le sujet foot.

Posté mercredi 14 mai 2008 à 11:12 (#755) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

D'autant plus qu'à la base il s'agit d'un sujet de discussion. :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 14 mai 2008 à 13:22 (#756) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

J'ignorais l'existence des sites dont tu parles Zéphiroth mais c'est une très bonne alternative et puis comme le dit raymi edogawa
çà ferait moins de boulot et on pourrait se faire un bon groupe Sharemanga pour reprendre ton idée de nom de groupe. La possibilité d'être confronté à d'autres groupe me plait bien.

Alors Mesdames et Messieurs qu'est-ce qu'on fait maintenant? on poursuit l'idée du début ou en se lance sur le site de Zéphiroth?
Image IPB

Posté mercredi 14 mai 2008 à 17:46 (#757) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Moi perso ou l'un ou l'autre ça me vas.
Image IPB

Posté mercredi 14 mai 2008 à 17:53 (#758) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

A voir le coté pratique laquelle des solutions est la mieux...
L'un ou l'autre je marche!! :)
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté mercredi 14 mai 2008 à 22:05 (#759) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Rumeur ou réalité? source sports.fr

Citation

En pleine course pour le maintien, le PSG s'active en coulisses. L'incertitude liée à la présence du club en Ligue 1 la saison prochaine a évidemment freiné les éventuelles recrues mais également les investisseurs. Selon Le Parisien du jour, plusieurs dossiers sont tout de même avancés. L'un d'eux aiguise particulièrement la curiosité puisqu'il implique l'arrivée de Jean Todt (ami d'Alain Cayzac), de José Mourinho et d'un investisseur...

Mourinho fait partie d'un projet de reprise du PSG. (Reuters) Mourinho fait partie d'un projet de reprise du PSG. (Reuters)
La nouvelle va faire du bruit. Alors que le Paris Saint-Germain est lancé dans la dernière ligne droite de son opération maintien, en coulisses, les projets pour redonner du lustre au club parisien affluent. Des investisseurs qui auront évidemment un oeil plus qu'avisé du côté du Stade Bonal car le PSG devra, face à Sochaux samedi soir, faire aussi bien que Lens (qui reçoit Bordeaux) ou Toulouse (opposé à Valenciennes). De ce petit point d'avance conservé en fin de bal dépendra en effet les sommes investies ou plus simplement la volonté de venir...

C'est le cas du projet le plus attirant. Celui qui, selon Le Parisien, implique Jean Todt et José Mourinho. Rien que ça ! L'homme qui a redonné vie à Ferrari est un proche d'Alain Cayzac, il a été vu il y a une dizaine de jours à ses côtés durant la victoire au Parc des Princes face à Auxerre (3-1) mais également au siège du club. De même, plusieurs discussions ont été entamées avec Sébastien Bazin, le représentant de Colony Capital. L'actionnaire majoritaire aimerait ouvrir le capital du club et verrait donc d'un bon oeil cette arrivée.

Les idées de Mourinho

D'autant que Jean Todt ne viendrait pas seul. Un investisseur, dont le nom n'est pas connu, viendrait en effet dans ses valises afin d'aider Colony Capital à combler un déficit évalué à 20 millions d'euros, mais également à préparer une enveloppe de recrutement permettant au nouveau projet d'être actif dès la saison prochaine. C'est là qu'intervient... José Mourinho. Le célèbre entraîneur portugais était en contacts avancés avec Barcelone, mais le club catalan a préféré miser sur Josep Guardiola. Il reste par ailleurs la tête de liste de l'Inter Milan.

Cela ne l'empêchera pas d'écouter attentivement cette proposition. D'ailleurs, Alain Cayzac avait avoué, lors de sa dernière conférence de presse, avoir noué des contacts avec le Portugais afin de tenter de le faire venir dès cette année. Cette fois, Mourinho deviendrait le manager du club parisien. La simple évocation de cette éventualité doit faire pâlir d'envie des supporters qui viennent de vivre une saison en enfer. Mourinho, qui a fait des miracles avec Porto puis avec Chelsea, aura sans aucun doute des idées pour redresser le club et les contacts pour les mettre en application.

Un joli projet qui n'en est cependant qu'à un stade peu avancé et qui n'irait pas plus loin si le PSG tombait, ce week-end, dans la affres de la Ligue 2.

Les russes champions d'Europe et j'ai raté le match à cause du décalage horaire je pense :) bravo messieurs pour la victoire

Les 2 idées me conviennent même je pense m'orienter vers la simplicité, la facilité du site indiqué par Zéphiroth.
Attendons de voir ce qu'en pensent d'autres intéressés et on va prendre une décision finale dans les jours qui viennent.
Image IPB

Posté jeudi 15 mai 2008 à 00:33 (#760) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Ben, je votes aussi pour la solution de facilité, au niveau de l'organisation et de la logistique, que représente le site internet...

Sinon sympa les rumeurs du duo Todt/Mourinho, mais comment payer leur salaires par exemple ?? M'enfin ça m'a fait rire (un peu) ce matin quand je l'ai lu...

Citation

Les russes champions d'Europe et j'ai raté le match à cause du décalage horaire je pense sad.gif bravo messieurs pour la victoire

Ben c'était a 20h45, mais t'es peut-etre pas en France...

Victoire logique des russes, plus vifs et techniques que les écossais. Quelle parcours tout de même, le Bayern, Villareal, Marseille, et j'en oublie...
Image IPB

Posté jeudi 15 mai 2008 à 08:22 (#761) L'utilisateur est hors-ligne   Sahori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2008

Il y a vraiment des fous sur terre !!!

Extrait du Parisien de ce matin :

LE BRUIT COURT depuis des jours... Les hooligans du PSG auraient décidé de « fêter » à leur manière les 30 ans du kop de Boulogne (KOB) à l'occasion de l'ultime déplacement de la saison, samedi à Sochaux. Une perspective qui fait craindre de graves incidents, surtout en cas de relégation du club parisien.

« Si on descend, ça partira en cacahuètes », prévient Julien, un hooligan historique du PSG. Une chose est certaine : les intentions de certains membres du KOB n'ont rien de sympathiques. La configuration du stade Bonal et ses alentours - peu de voies de dégagement - ajoutent aux craintes des autorités.

« Au total, 200 à 300 indépendants violents doivent venir, indique un habitué du Parc des Princes. Beaucoup d'entre eux ont déjà acheté des billets en tribune latérale, au milieu des supporteurs sochaliens, les autres viendront sans billets comme à Amiens (NDLR : où des échauffourées ont éclaté le 6 mai, nécessitant l'interruption du match) et tenteront d'entrer en force. Ça va être très chaud ! » Le PSG a déjà anticipé l'hypothèse d'incidents.

Le mot d'ordre serait : « Pas de violence tant que l'avenir du PSG n'est pas assuré ». Mais après, tout peut arriver. Julien reconnaît que des incidents sont probables en cas de descente en Ligue 2. « L'anniversaire devait avoir lieu sur deux matchs : PSG - Saint-Etienne et Sochaux - PSG. Mais il a été annulé en raison de la dissolution des Boulogne Boys. Tout dépendra du contexte. Si Paris descend, ce sera bouillant ! Nous serons au moins 300 indépendants... »

« Ils taperont sur tout ce qui bouge : Parisiens, Sochaliens, policiers..., craint un supporteur bien informé. Si on descend, non seulement le stade de Sochaux sera le théâtre d'incidents, mais la situation pourrait s'avérer très dangereuse pour les joueurs toute la semaine précédant la finale de la Coupe de France ( PSG - Lyon le 24 mai au Stade de France ). »

FAUDRAIENT VRAIMENT EN FINIR UNE BONNE FOI POUR TOUTES AVEC CES PORCS !!!!
Au moins le journaliste à compris qu'il s'agit d' Hooligans.

Posté jeudi 15 mai 2008 à 09:42 (#762) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Franchement moi je me fou qui reprendra le PSG !! Ils feraient mieux de mettre tout leur effort pour qu'on est une meilleur ligue 1 !! Car désoler la ligue 1 est nul !!!

Et pour qu'on aient au moin un club capable de gagner une coupe d'Europe parce que à l'heure d'aujourd'hui aucun club français n'a le niveau pour gagner une coupe d'Europe !! (Et c'est bien triste pour les fanes de foot)

Posté jeudi 15 mai 2008 à 12:13 (#763) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Alors, plusieurs choses, et a la fin je vous donnerais même matière a réfléxion ( j'adore ça :) ) :

- Déja, selon les déclarations de Morinho, l'équipe dans laquelle il reviendra, sera une équipe qui lui permetra de briller au niveau européen, comme Chealsy ou Porto. Donc je pense qu'il ne viendra pas, a moins que le PSG ne passe par une phase de reconstruction et que le chèque qui accompagne le contrat de Morinho ne soit énorme.
Je vous ferais remarquer que connaissant bien le championnat portugais, Porto est une équipe super solide financièrement (même si j'ai une certaine aversion pour le président de Porto), des infrastructures superbes et un public a fond derrière l'équipe; le PSG peut-il en dire autant ?? J'en doute...

- A se que j'en sais Jean Todd et sont fils ont dans l'idée de reprendre une écurie de F1 l'année prochaine, a moins qu'ils ne jouent sur les deux tableaux, je sais pas mais moi je suis pas certains que le PSG interresse la famille Todd.

- Caspion, le championnat pourris ?? Je suis assez d'accord mais pas cette année, du moins pas au niveau sportif ( je ne parle pas d'en dehors des terrains, là c'est comme d'hab malheureusement) ça se vois d'ailleur, dernière journée et ça bataille dur pour l'europe, le titre et la descente.

- Sahori, je m'y attendais en fait, mais voila, encore une fois se sont 200 à 300 nazes qui foutent la merd...se qui montre bien encore une fois combien sont de vrais supporters...

Voilà, et maintenant l'instant de réfléxion, je regardais hier soir le match de la finale de l'UEFA et je me disais en regardant les équipes éliminées " c'est quoi se bordel " et oui, parce que l'UEFA c'est le bordel, en gros en début de compétition regardez bien les groupes, y'a des tonnes d'équipes.
En gros mon reproche c'est de toute façon les compétitions européennes en générales, la C1, l'équipe qui fait 3ème de son groupe part en UEFA, c'est quoi se bordel ??
T'es éliminé, tu sors point barre !! Pas d'UEFA et c'est tout, t'es pas bon, t'es pas bon et voilà !!
Et pourquoi la coupe des clubs champions les 2 finalistes n'était même pas champions dans leur pays ?? C' est quoi se bin's ??
Faut pas appeller ça la coupe des clubs champions alors, faut que se soit "la coupe des presques champions" ??

Moi je crois qu'ils ont fait une conneries en sabotant "la coupe des vainqueurs de coupe", sa aurait permis de faire le ménage en UEFA, de faire comme le souhaite Platoche, permettre de faire rentré les nouveaux championnats d'europe de l'est, parce que eux aussi ils ont du bon football mine de rien.
Qu'une équipe qui comme Paris ou Lyon risquent de faire un doublé devrait choisir, par exemple comme Paris, "tiens ou vous jouer UEFA ou une "coupe des coupes européenne" et que au moins comme ça, encore une fois, on fait de la place pour une autre compétition, et que en plus on vas pas fumer les joueur pendant l'année pour qu'a la fin du championnat ils soient cramés.

Voila se que moi j'en pense des compétitions européenne, et je vous parle pas du "coupe d'europe des nations" parce que au moins cette compétitions c'est clair comme de l'eau de rôche... :)
Image IPB

Posté jeudi 15 mai 2008 à 13:52 (#764) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

+ 1 chrissantos

Sur plusieurs points je suis d'accord avec toi :

- la coupe de l'uefa où c'est le vrai bordel mais le problème c'est que tout le monde s'en fou de cette coupe !! (dommage d'ailleurs).
- c'est vrai pour la champion ligue !! seul les équipes qui ont gagné le championnat devrait être qualifié !!
- etc...
- je rajouterais : arrêtons la coupe de la ligue qui sert strictement à rien ! au profit de la coupe de France !

Posté jeudi 15 mai 2008 à 16:51 (#765) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

Yes Chrissantos , je vois que pour les coupes "d'Europe" (cela se résume à 5 ou 6 pays!!) on est enfin d'accord.... :crying:
Revenaient au match aller/retour comme cela les joueurs ne seront plus carbonnisés au moins de Mars , ils joueront le jeu en équipe national...
Il faut remettre en place la "coupe des vainqueur de coupe"
La ligue des champions n'est que pour le champions!! B)
L'inter toto c'est de la merde et cela ne sert qu'a tué physiquement les équipes qui la fond...
La coupe de l'uefa en match aller/retour, qu'ils arrétent avoir leur groupe qui ne servent à rien
Tout ceci metterait un peu de piment dans ces compétions que je ne suis plus de 3 ou 4 ans pour ma part, voir le 4éme du championnat d'angleterre gagner la coupe au grandes oreilles cela m'exaspére... :flowers:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »